Le Flood des Nouveaux
Tu as tout compris !
Ici tu n'auras que des nouveaux et puis leur marraines et parrains
Tu réussis à t'acclimater au site ?
Ici tu n'auras que des nouveaux et puis leur marraines et parrains
Tu réussis à t'acclimater au site ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
C'est exactement ça.
Un peu comme à la piscine où il y a le "petit bassin" pour les plus jeunes avant de vous lâcher dans le "grand bassin".
Un peu comme à la piscine où il y a le "petit bassin" pour les plus jeunes avant de vous lâcher dans le "grand bassin".
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
J'avance tout doucement et je suit les liens que tu m'as envoyé. Je commence à comprendre le principe de ce jeu
Le Flood des Nouveaux
hihi hello par ici !
tu aimes nager, j'espère Tallulah ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je sais nagé mais j'ai quand même peur de me noyer car ce bassin est assez profond je trouve
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète, il y a plein de sauveteurs ici. Impossible de te noyer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Faut y aller progressivement.
Prends ton temps, l'essentiel c'est de t'amuser et que tu te sentes bien.
Prends ton temps, l'essentiel c'est de t'amuser et que tu te sentes bien.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
*imagine les RNA et les parrains marraines en maillot rouge courir sur sable, se prendre quelques gamelles dans les châteaux de sable au passage sinon c'est pas-drôle*
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je proteste, y'a pas de rousses sur ce gif !
Le Flood des Nouveaux
Ouf! s'il y a toujours quelqu'un, c'est rassurant
Je vais aller progressivement et heureusement que j'aime lire
C'est la 3ème fois que je lis les règles du RPG, je vais finir par l'apprendre par cœur