Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je me demande bien comment un travail d'art plastique peut être soupçonné d'IA... Quel était le sujet du travail ?

Oh non ça c'est trop triste ! Tu as réussi à argumenter ou pas ?

Je me souviens une fois d'un concours de poème au collège, où c'était les élèves qui notaient. Les profs nous ont distribué les poèmes en nous disant "On vous prévient, le dernier poème c'est un plagiat". Du coup avec mon groupe on se met d'office d'accord de le mettre en dernier (globalement la décision que tout le monde a prise) et en arrivant au dernier poème je me suis rendu compte que bah, c'était le mien :cryhappy:

Mais j'avoue qu'avec l'IA ce genre de choses ça doit être encore plus impossible à déceler !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Imaginez devoir rendre son travail de mémoire demain, envie de canner mais tellement heurex :cryhappy:

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Parfois, je trouve ça dommage que les professeurs soupçonnent les élèves d'avoir eu recours à l'IA, alors que pas du tout. Moi aussi, ce genre de chose m'est déjà arrivé et plusieurs fois d'ailleurs ! Courage pour ton histoire. @Brynn Wathen ça doit être déprimant. Une fois en cours de musique, on devait écrire une chanson, et comme toute passionnée de rock j'ai écrit du rock en anglais et la prof a dit que c'était tellement bon qu'elle ne pouvait pas croire que c'était moi. Bien sûr, je ne suis pas une élève modèle, mais dans la musique, généralement, on ne peut pas trop me tester.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
En fait c'était un écrit on devait argumenté et faire une réflexion sur un "axe de travail" dont j'ai oublié le nom.
Mais du coup j'ai un peu pleurer sur le coup parce qu'en plus j'ai vu ma note sur pronote avant d'aller dans son cours et il veut pas de mes arguments il en voulait pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mais le professeur est vraiment têtu ! Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Sasha Lexer a écrit : 12 mai 2024, 22:19 Flûte de zut ! Moi qui comptais sur toi, Constance pour me faire mes devoirs...euh nan aider pas faire, désolée un léger cafouillage...
:grin:
Mmh mmh *ajuste ses lunettes sur son nez* ouais on va dire ça hein... :rofl:

toute cette histoire d'IA, j'avoue que ça m'étonne un peu - je parle hors PFR - mais c'est sûrement dû au fait que lorsque je faisais mes études, l'IA n'était pas accessible au grand public à cette échelle et pour ce genre de choses :roll: en tout cas, vraiment désolée pour vous :sad: en espérant que ces mésaventures ne se reproduisent pas :sweatingbullets:

@Augustin Sponsz mes félicitations du coup ? :grin: repose toi bien :wise: :tea:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
C'est vrai que je trouve ça dommage que les profs maintenant soupçonné les élèves d'utiliser une IA dès que le texte ou autre chose est bien écrit avec un bon vocabulaire... Pour ma part, naturellement, j'ai tendance à écrire en langage soutenu et une fois je l'avais lu à l'oral en sixième et ma prof d'histoire-géo m'avait soupçonné d'avoir utilisé une IA alors que ce n'était pas le cas du tout. Heureusement le devoir n'était pas noté et j'ai réussi à la persuader que je l'avais écrit toute seule.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
surtout que j'utilise souvent un bon vocabulaire mais que cette fois-ci c'était un peu plus confus puisque je faisait cet écrit pour la première fois

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Augustin Sponsz a écrit : 12 mai 2024, 22:34 Imaginez devoir rendre son travail de mémoire demain, envie de canner mais tellement heurex :cryhappy:
Wow ! Force à toi pour la dernière ligne droite ? :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs