Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui Gloria, meme nous on sait plus à qui on parle mais c'est pas grave(trop de Sasha). Et question musique j'écoute de tout dans toute les langues ( sauf du classique) mais je prefere chanter en anglais et en espagnolà et italien.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 18:39
Sasha Triga a écrit : 13 mai 2024, 18:25 T'inquiete pas Sasha je me perds aussi, il faut dire que c'est pas un prénom super super fréquent non plus au féminin. Mais je suis contente que quelqu'un ait pris le meme que moi. Et pour la musique tu as des gouts particuliers ?
C'est vrai que c'est un prénom assez rare mais il est tellement sympa ! Moi je suis une grande fan de rock des années 90 ! Que se soit le rock indé (Blur, Oasis etc) ou encore la cute punk (Green Day, Elastica) ou encore le grune (Nirvana, Perl Jam) j'ai tendance à tout apprécier ! Mais mes groupes du moment sont vraiment Blur et Radiohead. Et toi, tu écoutes quoi ?
Vous avez devant vous une imbécile qui a déjà cassé sa guitare en voulant faire comme Kurt Cobain et justement ça a trop bien marché...
Moi aussi j'aime beaucoup le métal et le rock même si je n'ai pas cette faculté de différencié tous les genres :sweatingbullets: Kurt Cobain !! :wow: :love: RIP la guitare :byecry:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sonia Ross a écrit : 13 mai 2024, 18:55
Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 18:39
Sasha Triga a écrit : 13 mai 2024, 18:25 T'inquiete pas Sasha je me perds aussi, il faut dire que c'est pas un prénom super super fréquent non plus au féminin. Mais je suis contente que quelqu'un ait pris le meme que moi. Et pour la musique tu as des gouts particuliers ?
C'est vrai que c'est un prénom assez rare mais il est tellement sympa ! Moi je suis une grande fan de rock des années 90 ! Que se soit le rock indé (Blur, Oasis etc) ou encore la cute punk (Green Day, Elastica) ou encore le grune (Nirvana, Perl Jam) j'ai tendance à tout apprécier ! Mais mes groupes du moment sont vraiment Blur et Radiohead. Et toi, tu écoutes quoi ?
Vous avez devant vous une imbécile qui a déjà cassé sa guitare en voulant faire comme Kurt Cobain et justement ça a trop bien marché...
Moi aussi j'aime beaucoup le métal et le rock même si je n'ai pas cette faculté de différencié tous les genres :sweatingbullets: Kurt Cobain !! :wow: :love: RIP la guitare :byecry:
Je ne te le fais pas dire, ma guitare a bien souffert....
Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, bon en même temps c'était vraiment hier.

C'est vrai Gloria, nous aussi on s'y perd avec le prénom Sasha, mais c'est un prénom tellement génial c'est pour ça qu'on le porte.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Perso j'écoute généralement du japonais, du coréen ou de l'anglais (ou des covers français de musiques originalement dans une des trois langues précédemment citées) :D

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Sasha Triga a écrit : 13 mai 2024, 18:54 Oui Gloria, meme nous on sait plus à qui on parle mais c'est pas grave(trop de Sasha). Et question musique j'écoute de tout dans toute les langues ( sauf du classique) mais je prefere chanter en anglais et en espagnolà et italien.
C'est génial d'écouter un peu de tout ! C'est vraiment impressionnant parce qu'il y a plein de genre au quel je n'accroche pas spécialement.

Couleur RP - #3e7958
A vrai dire dans ma playliste il y a vraiment de tout :lol: Moi je ne joue pas d'instrument même si à un moment la guitare et le piano m'on bien tentés :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
*Un peu perdu au milieu de la foule*

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et là, je suis carrément largué dans la conversation 💬.
Vous parliez de quelles nos instruments/style de musique, c’est ça ? :S

En tous cas c’est trop cool ce genre de conversation!!! Je sens que je vais Adorer PFR <3

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
@Eric Leroy Grimm c'est exactement ça ! Et toi, tu joues d'un instrument ? Ou tu écoutes quoi comme style de musique ?
@Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?

Couleur RP - #3e7958
Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:15 @Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?
C'est pas que j'ai refusé mais je n'ai pas trouvé le temps de m'inscrire et de me lancer dedans du coup c'est un peu tombé à l'eau :sweatingbullets:

Bienvenue au passage Eric ! Je confirme, ce site est juste incroyable et les personnes qui le peuplent aussi je m'inclus dedans :roll: :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:15 @Eric Leroy Grimm c'est exactement ça ! Et toi, tu joues d'un instrument ? Ou tu écoutes quoi comme style de musique ?
@Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?
:grin:
Sincèrement je regrette de ne pas jouer d’un instrument. :cry: Je compte bien commencer un jour!

Mon style de musique est tellement aléatoire! Mais je suis pas une grande fan du rap, (j’en connais pas énormément aussi…)
Sinon les années 80 son régulièrement écouter par ma humble personne :wise:

Voily Voilou

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever