30 avr. 2024, 12:50
Des vacances pas comme les autres
Lorsque la sœur d'Emma arriva dans la pièce, j'écarquilla les yeux. Elle était juste magnifique. Consciente que cela devait paraître bizarre, je détourna le regard en rougissant. Valentina s'approcha de moi et me serra la main. Je lui adressa un petit :

- Salut...

Son frère fît une blague pas très drôle mais qui m'arracha quand même le début d'un sourire. Emma me proposa de continuer la visite.

C'était officiel : ils habitaient réellement dans un château. Tout était surdimensionnés, excessif. L'escalier comptait un nombre infini de marches et chaque chambre avait sa propre salle de bain. Celle d'Emma contenait un dressing, une coiffeuse, une salle de bain, un lit double et ... sa propre terrasse ! Je n'avais jamais vu une chambre qui avait sa terrasse privatisée. Son chat, Vanille, dormait paisiblement sur son lit.

Je ne me sentais pas vraiment à l'aise. J'avais l'impression de ne pas réellement être à ma place. Je suppose que je finirais par m'habituer...

Emma m'annonça comme si c'était la chose la plus banale du monde qu'elle avait un elfe de maison ! Je lui souris, un peu gênée et lui dis :

- Ah ! Et il ou elle s'appelle comment ?

La famille et la maison d'Emma était tellement parfaite ! Ils avaient l'air tous tellement heureux. Si seulement c'était la même ambiance chez moi... Je soupira intérieurement. Malheureusement, cela risquerait de ne plus jamais l'être. Heureusement finalement que Poudlard était un internat ! Je préfèrerais clairement passer mes journées avec mes amis que dans une maison avec des parents qui se disputeraient sans cesse.

Je chassa cette pensée de mon esprit et suivit Emma sur la terrasse. Il y avait deux chaises, une table, un parasol et une vue magnifique sur Londres. En contre-bas, on pouvait voir son immense jardin également. Quelle chance elle avait ! Nous ne vivions vraiment pas du même univers.

314 mots. @Emma James

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

4 mai 2024, 22:47
- Elle s'appelle Milly. Mais j'sais pas trop c'quelle fait maintenant... Elle est p'têtre partie s'reposer... répondis-je. Tu peux t'assoir, fis-je en m'asseyant à mon tour.

J'arrivais toujours su deviner ce que les autres ressentaient et qu'en elle plongeait ses grands yeux verts dans ceux légèrement plus foncés d'Esther, je voyais qu'elle n'était pas très à l'aise.

- Eh... Qu'est-ce qu'il y a ? demandis-je. J'sais qu'l'a maison peut faire grande -et j'sais qu'elle l'est- mais t'inquiètes, tu vas vite t'habituer... J'essayais de la rassurer au mieux. Elle est comment ta maison, toi ?
Je jeta un petit coup d'œil aux affaires que mon amie avait posé par terre et lui proposa :

- Ca te tente qu'j'te montre ta chambre ? Elle est pas très loin, juste à côté d'celle de Valen, tu veux qu'je te la montre ? La chambre pas ma sœur. Fin j' peux t'la montrer aussi mais tu l'as vu t'toute à l'heure. Elle est dans l'salon avec le reste de ma famille et ton grand-père. Oulala, j'm'emballe. Esther sait déjà tout ça, elle est pas bête. Le stresse, sûrement.

Je l'entraina dans une des trois chambres d'amis, celle ou elle allait dormir. Celle-ci était simple, les murs peins dans un beige neutre, avec un très grand lit à baldaquin, un grand miroir, un petit balcon, une petite coiffeuse, une penderie et le nécessaire.

Je déposa ses affaires sur le bureau.

- T'aimes ?

@Esther Eastwood

13 mai 2024, 22:16
- C'est mignon comme prénom Milly ! Tu penses qu'on aura l'occasion de la croiser pendant que je serrais ici ? Tu lui parles de temps en temps ? Enfin c'est une elfe de maison mais elle a quand même une personnalité...

Je m'arrêta de parler. Peut-être que Emma allait trouver ça bizarre que je prête autant d'attention à son elfe de maison. Rien que le principe qu'une espèce soit soumise aux sorciers me désole un peu. Je n'aime pas trop le concept d'avoir quelqu'un à son service. Certes cela pouvait s'avérer utile mais je ne trouvais pas ça bien d'exploiter ainsi les elfes de maison. Enfin, ce n'était que mon opinion. Je choisis de changer de sujet pour ne pas la contrarier en répondant à ses questions :

- Oui c'est vrai que je trouve ça très... grand... immense... gigantesque ? J'ai l'impression d'être un peu comme dans un palais et pas une simple maison dans les rues de Londres. Ma maison est relativement grande aussi mais beaucoup moins que la tienne. Je n'ai pas de piscine ou d'immense terrasse pour chaque chambre mais j'ai un assez grand potager car ma mère adore le jardinage. Perso je n'aime pas trop ça mais j'aime bien récolter et manger les fruits comme les framboises quand celles-ci ont poussé.

Emma me proposa ensuite d'aller voir ma chambre. Puis elle commença à s'emmêler les pinceaux en me parlant de sa sœur. J'accepta volontiers et la suivit. Nous sommes passées devant pleins de chambres toutes plus spacieuse et élégante les unes que les autres. Au bout de quelques instants, nous sommes arrivées devant une chambre légèrement plus "basique" (enfin basique par rapport au reste de la maison).

C'était magnifique. Je me sentais étrangement plus à l'aise dans cette pièce que dans les autres. J'avais une vue sublime sur le jardin et une coiffeuse ainsi qu'un immense lit à baldaquin. J'avais l'impression d'être une princesse ! Je suis certaine que Marilya aurait adoré la maison d'Emma même si elle trouverait sûrement qu'il n'y aurait pas assez de rose à son goût. La pensée de mon amie et camarade de dortoir me fît sourire. C'est dingue ! Même sans la voir, elle arrivait à me faire sourire.

Emma me demanda ce que j'en pensais. Je lui répondis tout sourire :

- Je la trouve magnifique ! Elle est juste parfaite ! Je me sens comme une princesse.

J'allais vraiment passer des vacances de rêves ! Je redenscendis en compagnie d'Emma pour dire au revoir à mon grand-père.

- Merci de m'avoir amenée ! Je t'enverrais un hibou pour que tu viennes me chercher.

J'embrassa rapidement mon grand-père sur la joue puis le vit disparaître me laissant seule avec toute la famille d'Emma.

456 mots. @Emma James
@Marilya Sowell pour la mention.
Dernière modification par Esther Eastwood le 21 mai 2024, 19:43, modifié 1 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

20 mai 2024, 21:02
Je fus légèrement prise de court quand Esther me posa un tas de questions sur l'elfe de maison. Bien sûr que je lui parlais ! Pas énormément mais un peu quand même.

- A mon avis c'est possible. Bah oui j'lui parle quelques fois, mais ça fait longtemps qu'elle est ici, tu sais... Elle aime être une elfe de maison, ça lui plait.

La poufsouffle affirma ensuite qu'elle trouvait l'endroit très grand. Ce qui était vrai. Mais j'avais du mal à me faire à l'idée que certains sorciers puissent vivres dans des toutes petites maisons.

- T'as du voir en rentrant que c'était grand non ? Elle est comment la tienne de maison ?

Bien que je ne sois pas fane des princesses, je souris quand Esther évoqua ce terme.

- Contente que tu aimes !

On redescendis pour qu'Esther puisse dire au revoir à son grand-père. Une fois ça de fait, elle se retrouva seule face à moi et ma famille au complet.

- Qu'est-ce-que vous voulez faire les filles ? Il fait pas trop froid aujourd'hui, vous pouvez aller vous baigner si vous voulez. Ou bien un tour dans le jardin ? Enfin vous faites comme vous voulez.

Je regardai Esther d'un œil interrogateur, attendant sa réponse. J'ajoutai en direction de mon amie :

- Moi tout me va, c'est comme tu veux.

@Esther Eastwood Tu peux faire une éclipse temporelle à ce moment là ^^

22 mai 2024, 11:50
Emma m'avait déjà demander comment était ma maison et je venais juste de lui répondre et pourtant elle venait de me reposer la question seulement quelques secondes après ! Enfin, ce n'est pas grave après tout.

- Je veux bien qu'on aille à la piscine.

***********************************************************************************************

Cela faisait maintenant deux jours que j'étais chez Emma. Nous nous étions baignées dans la piscine et nous avons essayé de bronzer un peu. J'ai appris à un peu mieux connaître sa famille également. Sa mère était toujours aux petits soins et nous avaient fait des plats délicieux.

Son père était un peu plus distant mais quand même sympathique. Son frère adorait faire des blagues. Des fois un peu nulle mais qui me faisait sourire quand même. Sa sœur m'impressionnait un peu. J'adorais son style vestimentaire. Nathan, Valentina et Emma ne se ressemblaient pas du tout. Nathan était plutôt du genre extraverti alors que Valentina était plus calme et sage que son frère. Emma était la plus réservée des trois et la plus discrète aussi.

Ce soir, cela allait être Halloween ! Emma et moi en avions déjà un peu discuté. Une fois réveillée, je m'habilla et descendit lentement les escaliers. Même si je savais que sa famille était très sympa et tout, je n'étais pas très à l'aise lorsque j'étais avec eux sans Emma. Lorsque j'entendis la voix d'Emma, j'accéléra pour atteindre leur salon. Tous les matins, il y a come un buffet à volonté.

Il y avait toutes sortes de viennoiseries, des fruits, des laitages, des boissons, de la charcuterie, du fromage... C'était toujours un grand dilemme de choisir quoi prendre quand tant de bonnes choses étaient à notre disposition.

Une fois le petit-déjeuner terminé, je remonta l'immense escalier et alla dans la chambre d'Emma. Je lui demanda :

- Qu'est-ce qu'on va faire ce soir vu que ce sera Halloween ? Tu as des sortes de paniers pour récolter les bonbons ? Tu vas t'habiller comment ? Est-ce qu'on sonnera aussi chez des Moldus ?

Je posais beaucoup de questions mais je voulais absolument savoir tous les détails pour que cela se passe bien.

353 mots. @Emma James

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6