“Il n'y a que des coups de foudre qui font des bleus au coeur”
11 Mai 2049
Avec @Ellar Bowman
Avec @Ellar Bowman
L'amour, l'amour... Ce poids sur nos épaules, celui qui nous fait mal lorsqu'il n'est pas réciproque... L'amour, l'amour, on connait des hauts et des bas, sans jamais savoir si on va vivre quelque chose d'heureux ou pas. Si quelqu'un le perçoit comme ça, c'est bien moi ! L'amour est une petite chose qui nous prends pour son souffre douleur... J'aimerais connaitre ça. Récemment a bien été ma première déception amoureuse. Je suis jeune et mes sentiments étaient pêle mêle mais clairement, j'ai pu remarquer que ce n'était pas réciproque, à mon désespoir, mon désespoir tranquille.
Le désespoir tranquille, un endroit ou se réfugier lorsqu'il n'y a point de satisfactions... Pourtant ça devient ça tout les jours, pour moi. Je voudrais connaitre une lumière dans mes sentiments. Mais je suis jeune. Il me reste du temps. Pour le moment, je voulais me réfugier dans les couloirs, ces dédales infinis où on peut profiter de la présence de tableaux pour nous dire quel sont nos actuelles émotions à la vue de notre visage.
Je marchais, quatre livres en mains, deux Gallions dans les poches et une force à bout, j'allais sûrement tomber d'une minute à l'autre ! Mais bon, je persévère, j'y suis bientôt. J'avais repéré un coin confortable dans la lumière la semaine dernière. Je pourrais sûrement m'y placer pour lire, à moins que... ''Ouch !'' Pile sur le coccyx...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_