14 mai 2024, 19:38
Livre perdu, Amies trouvées
Mai 2049
Dans la journée
Avec @Neruda Wells, @Ashley McCarty et @Amy Lekis

Voilà un cours de botanique assez épuisant ! Cerise sortait de son cours en compagnie de son amie Neruda et de Ashley, qu’elle ne connaissait pas très bien mais qu’elle trouvait vraiment sympa. Elles discutaient toutes les trois en marchant le long du sentier pour renter au château. Le soleil était haut dans le ciel, c’était bientôt l’heure de manger, et il commençait à faire chaud. Cela faisait 8 mois qu’elle était arrivée à poudlard et la routine s’installait. Au début elle traînait seule et allait en cours un peu timide, sans parler à grand monde… À présent elle s’était fait des amis et les trajets entre les salles de cours étaient bien moins pénibles qu’avant.

Elle changea sa sacoche de position.

- Pourquoi ais-je l’impression d’avoir une sacoche hyper lourde alors que vous en avez des légère !!! C’est pénible quand même ça !

Elle parlait bas et elle n’attendait pas de réponse de ses deux amies. Le silence etouffant commença tout de même à peser sur le chemin. Ou était ce la chaleur ?

- D’ailleurs Neru’ tu pourras me passer ton manuel de sortilège stp ? Je crois que j’ai pas encore fait ce qu’il y avait à faire pour cet aprem et j’ai oublié le mien à la salle commune !

Elle continua à avancer en accélérant pour rester au même rythme que les filles.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

10 juil. 2024, 20:26
Livre perdu, Amies trouvées
Habituellement, Neruda aimait bien sa tenue d'école. Mais en cette chaude journée de mai, sa robe de sorcier lui tenait beaucoup trop chaud. Des mèches de sa frange lui collaient au front et ses joues étaient cramoisies. Elle était en train d'attacher ses cheveux de façon désordonnée et appréciait le vent léger qui lui rafraîchissait la nuque tout en marchant au coté de ses amies. Elle aimait beaucoup le cours de botanique et ce début de journée avait plutôt était agréable, cependant, elle était tout de même agacé par ce satané soleil cuisant. Elle essayait de se raisonner afin de ne pas laisser la mauvaise humeur l'envahir, mais voilà que la question de Cerise mit fin à sa bonne volonté :

"- D’ailleurs Neru’ tu pourras me passer ton manuel de sortilège stp ? Je crois que j’ai pas encore fait ce qu’il y avait à faire pour cet aprem et j’ai oublié le mien à la salle commune !
- Par la barbe de Merlin ! J'ai vraiment de la bouse de dragon à la place du cerveau ! J'ai oublié mon livre de botanique dans la serre ! "

Elles avaient déjà parcouru la moitié du chemin qui les séparait du château et l'idée de devoir revenir sur ses pas sous le soleil cuisant lui mit les nerfs en pelote. Dans une succession de grognements, elle se débarrassa de sa longue robe noire, découvrant un chemisier blanc et une jupe plissée.

" Et puis ça, ça m'énerve ! Quelle idée de nous faire porter un truc pareil ! " En ajoutant cela, elle jeta le vêtement en boule par terre et laissa échapper un soupir de soulagement. Son chemisier humide de sueur ne mit pas bien longtemps à sécher, mais elle ne se sentait plus moite et étouffée ce qui l'apaisa instantanément. Sur un ton beaucoup plus doux, elle s'adressa à Cerise et Ashley :

" Bon les filles, je retourne chercher mon livre, vous faites quoi ? Vous m'attendez ? " Elle tourna les talons et ramassa sa robe avant de la fourrer dans son sac trop petit comme elle pu.

Désolé les filles pour ce super méga long retard :sweatingbullets: Si ma mémoire est bonne, c'est à Amy de prendre la suite... @Amy Lekis @Ashley McCarty @Cerise Anderton

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"