20 avr. 2024, 15:59
~ Kayan Pinepeak ~
PNJ

aucun pour l’instant
Act like you trust people, but do not

Dernière modification par Kayan Pinepeak le 27 nov. 2024, 18:43, modifié 4 fois.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

24 avr. 2024, 13:51
~ Kayan Pinepeak ~
Dans sa valise

En plus de son matériel de cours
Sa baguette
Image
30.8 cm en bois d'aulne et ventricule de dragon

Une baguette particulièrement souple, très équilibrée, qui excelle autant dans les sorts de guérisons que dans les maléfices
il s’agit d’un carnet en cuir, dans lequel Kayan écrit tout ce qui lui passe par la tête : des idées d’histoire, des descriptions, des poèmes… absolument tout. Les pages de ce carnet sont aussi couvertes de dessins, des esquisses comme des dessins plus travaillés, représentant des lieux, des personnages, des objets…

Ce carnet lui est très précieux car il lui a été offert par son grand-père maternel, qui était écrivain. Il n’est pas rare de le voir se plonger entre les pages de ce carnet, un stylo à la main, un air concentré sur le visage.
son carnet
Image
un bracelet
Image
Il s’agit d’un bracelet fin en or, représentant un serpent. Ce bracelet lui a été offert par son grand-père maternel, suite à un de ses nombreux voyages - ici, un voyage en Norvège. Sur le côté intérieur du bracelet, on peut remarquer que des runes sont gravées.
Créé par Brooklyn Robillard, Kayan l’a acquit le 1er avril de sa première année, lors de dons d’animaux, dans ce RP
Sculpture en argile d'un oiseau
Image
Don’t be scared to walk alone. Don’t be scared to like it.

Dernière modification par Kayan Pinepeak le 25 oct. 2025, 14:16, modifié 8 fois.

# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

24 avr. 2024, 16:03
~ Kayan Pinepeak ~
Portrait chinois

Si j’étais un animal, je serais une panthère nébuleuse
Si j’étais une saison, je serais l’hiver
Si j’étais un moment de la journée, je serais la nuit
Si j’étais une plante, je serais l’aubépine
Si j’étais un élément, je serais l’air

Si j’étais un livre, je serais la passe miroir
Si j’étais un film, je serais coast gard
Si j’étais un mot, je serais embrouillamini
Si j’étais une célébrité, je serais Johnny Depp
Si j’étais un personnage fictif, je serais Marc Dimonin, aka Elliott Le Goff (Dix)
Si j’étais une créature magique, je serais un sombral
Si j’étais une chanson, je serais Counting stars de OneRepublic

Suite en cours d’écriture
The world is full of monsters with friendly faces and angels full of scars

Dernière modification par Kayan Pinepeak le 11 sept. 2024, 15:41, modifié 4 fois.

# Eryan forever

15 mai 2024, 18:05
~ Kayan Pinepeak ~
Les animaux

Image
Fenrir

Race : cavalier King Charles
Physique : pelage blanc, noir et roux; yeux brun foncé
Fenrir est le chien de la famille Pinepeak. Enthousiaste, il apporte joie et vivacité dans la maison familiale. Il n’est pas très courageux, mais s’entend très bien avec toutes sortes d’animaux. Il aboie néanmoins contre les grenouilles et les crapauds à longueur de journée, ayant compris la peur de Kayan pour ces petites créatures. Fenrir est un animal très fidèle et affectueux, et est avide de caresses et de câlins.
Nova

Race : ???
Physique : poils longs et noirs; petite tache blanche sur le poitrail; yeux verts
Nova est une magnifique femelle au poil soyeux. Elle est d’une attitude plutôt hautaine, et est plutôt indépendante. Malgré son grand âge, elle sait se faire respecter des autres animaux. La seule personne à pouvoir la porter est Ailsa Canterbury, au plus grand désespoir de Ewan Canterbury. Nova a été adoptée dans un refuge animalier, à l’âge de 3 ans.
Image
The shortest poem is a name
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 25 oct. 2025, 14:28, modifié 14 fois.

# Eryan forever

15 mai 2024, 18:05
~ Kayan Pinepeak ~
Réactions :

Comment Kayan réagirait dans ces situations :
Contact physique : d’abord tendu et stressé, il prend ensuite sur lui pour paraître à l’aise et détendu, selon le contact.

Amoureux : si Kayan a un crush sur vous, il sera d’abord mal à l’aise en votre présence, tout en restant attentif à vous. Il sera ensuite prévenant et fera tout pour que vous vous sentiez bien. Si vous vous mettez en couple, il restera prévenant, mais restera légèrement mal à l’aise avec les contacts physiques.

Combat verbal : les piques lancées par Kayan seront d’abord légère et peu méchantes, mais monteront en puissance au fur et à mesure que la conversation s’allonge. Il peu donc devenir violent dans ses propos, et parler avec une voix froide et dénuée d’émotion. Plus la conversation dure, plus il devient sûr de lui, mais ne manquera pas de regretter ses propos une fois la dispute terminée.

fatigue : quand Kayan est fatigué, il lui arrive de mélanger plusieurs langues quand il parle. Ainsi, au milieu d’une conversation en anglais, il peut s’exprimer en irlandais sans aucune raison apparente. De plus, il a tendance à être plus maladroit que d’habitude, et à tendance à mélanger des mots. De plus, il peut devenir susceptible, en fonction de son niveau de fatigue.
But must it always be a tragedy?
Maybe suns are meant to love
Boys who fall into seas
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 7 oct. 2024, 18:31, modifié 4 fois.

# Eryan forever