Chocobataille - Z. Sathi ϟ N. Winter (RP)

Aaaaah en-encore une carte que j-j’vais pas aimer, dis-je en apercevant la carte au pouvoir de cheminette.

Encore un beau pouvoir bien casse-pied. Et dire que, tout comme Malodora, je l’avais cette carte dans mon jeu… Mais n’ayant pas bien compris son pouvoir, je ne l’avais pas choisie. Au moins, je sortirai gagnant, même si je perds cette partie. J’aurais appris beaucoup de choses !

J’aime b-beaucoup jouer avec t-toi, annoncé-je, un large sourire aux lèvres.

Mais la partie de plaisir est terminée ! Armé de mes petits soldats, je les envoie à l’assaut en équipe.
Je pose Archibald Alderton (14) en ligne de front.
Je déplace Blodwyn Bludd, Vlad II et Herbert Varney en ligne de front.
J’attaque Gwenog Jones avec Archibald Alderton.
J’attaque Crispin Cronk avec Blodwyn Bludd, Vlad II et Herbert Varney.

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 20

Terrain de Zunair

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

11
Blodwyn Bludd
Image postée par le membre
8 | 4
Malodora Grymm
6 | 0
Crispin Cronk
2 | 4

Blodwyn Bludd
7 | 4
Archibald Alderton
8 | 6
Vlad II
8 | 4
Herbert Varney
8 | 4

11
𓂬
⎔⎔⎔⎔

6
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Blodwyn Bludd)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
La pomme empoisonnée ayant changé de main, elle fait effet sur Blodwyn Bludd qui perd 1 PV.

Nore pose Archibald Alderton à sa ligne de front. Il déplace ensuite ses 3 vampires (Blodwyn Bludd, Vlad II et Herbert Varney) à ses côtés. Il envoie Archibald éliminer Gwenog et ses 3 vampires s'en prendre à Crispin qui encaisse les dégâts et s'en retrouve salement amoché. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche 2 cartes : une pour le tour normal et une pour remplacer la carte n°27 qui retourne dans la pioche grâce à l'activation du pouvoir de Gwenog Jones au tour précédent.
Désolé pour mon retard et la bourde sur la dernière résolution ! Merci à vous deux pour votre indulgence et réactivité ! :cute:

EDIT 14/05 : correction du PV retiré à Blodwyn Bludd, pas sur celui de Zunair, mais appliqué à celui de Nore. Encore désolé pour la bourde !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Zunair souri, regardant Nore avec sympathie.

- Moi aussi ! Tu joues trop bien et en plus t'es hyper cool !

Cela lui arrivait rarement, mais le Poufsouffle avait dit à voix haute ce qu'il pensait de Nore tellement il était enthousiaste et prit par la partie.
Regardant sa pioche, il grimaça un court instant. Si le Londonien gagnait, ce serait certainement sur un petit coup de chance et l'issue de la partie allait se jouer sur les deux prochains tours.

- C'est bientôt la fin pour nous deux... Tu sais que j'ai jamais fait une partie aussi serrée ?
Zunair joue Goliath (86) en ligne de front.
Il joue Mungo Bonham (47) et applique son pouvoir "Médicomagie" sur Goliath (86).
Zunair déplace Blodwyn Bludd (73) en ligne de front.
Zunair attaque Archibald Alderton (14) avec Blodwyn Bludd (73) et Crispin Cronk (22) et attaque Vlad II (74) avec Goliath (86).

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 20

Terrain de Zunair

4
𓂬
⎔⎔⎔

12
Malodora Grymm
6 | 0
Goliath
14 | 8
Blodwyn Bludd
8 | 4
Crispin Cronk
2 | 4

Blodwyn Bludd
6 | 4
Herbert Varney
8 | 4

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

5
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
La pomme empoisonnée continue de faire effet sur Blodwyn Bludd qui perd 1 PV.

Zunair pose Goliath à sa ligne de front. Il active ensuite le pouvoir Médicomagie de Mungo Bonham dessus pour booster ses caractéristiques (Ajoute immédiatement 10 PV à une carte). Il déplace Blodwyn sur sa ligne de front et passe à l'attaque. Blodwyn et Crispin réduisent en poussière Archibald Alderton tandis que Goliath se charge du cas de Vlad II. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 1 carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Mes lèvres s'allongent en un sourire franc. Ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments gratuitement ! Je trouve que Zunair et moi formons vraiment une belle paire de chocobatailleurs. Je ris, légèrement gêné de la situation, laissant ma timidité remonter en flèche.

T-toi aussi t'es c-cool, dis-je, les joues rosies.

Je reviens sur mon jeu et depuis qu'il a enclenché le pouvoir de Cheminette, mon coeur se serre d'angoisse dès que je pioche mes cartes. Je souffle en voyant qu'elle n'est toujours pas là. Je profite de mon léger retard pour invoquer deux cartes et décide à nouveau de jouer l'attaque. Aller hop, tout le monde à l'assaut. Non mais.

Oh c-c'est vrai ? Je lâche un petit rire, amusé d'entendre ça. A-alors que le mmeilleur gagne !

Et ce sera moi. Bah oui, j'ai beau me la jouer fairplay, j'ai tout de même un égo à ne pas décevoir !
Je joue Morholt (87) et Cyclope (85) en ligne de front.
J'attaque Blodwyn Bludd avec mon Blodwyn Bludd et Herbert Varney.
J'attaque Goliath avec Morholt et Cyclope.

#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 21

Terrain de Zunair

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

14
Malodora Grymm
6 | 0
Crispin Cronk
2 | 4

Blodwyn Bludd
5 | 4
Cyclope
4 | 8
Morholt
4 | 8
Herbert Varney
8 | 4

13
𓂬
⎔⎔⎔

5
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...

Nore est en difficulté, il pose 2 cartes sur sa ligne de front : Morholt et Cyclope. Il annonce la couleur : ça va bastonner sévère ! Tandis que Blodwyn Bludd et Herbert Varney s'alient pour venir à bout de Blodwyn Bludd ennemi ; Morholt et Cyclope s'occupe de Goliath qui est mit KO. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche 2 cartes...
Désolé pour le retard ! :/

- Oh !

Zunair ne put s'empêcher de retenir son étonnement lorsque Nore posa ses deux molosses pour ensuite tabasser le sien. Il allait de surprise en surprise avec cette partie et pas toujours des bonnes malheureusement pour lui.

- Oui t'as raison ! Que le meilleur gagne !

En disant cela, il songea que c'était certainement Nore le meilleur dans cette chocobataille, mais que peut-être qu'un coup de pouce du destin allait lui redonner l'avantage. Dans tous les cas, il s'amusait beaucoup.
Zunair joue Andros l'Invincible (5) en ligne de front.
Il joue Ignatia Wildsmith (38).
Zunair attaque Morholt (87) avec Crispin Cronk (22) et attaque Cyclope (85) avec Andros l'Invincible (5).

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 22

Terrain de Zunair

2
𓂬
⎔⎔⎔

15
Malodora Grymm
6 | 0
Andros l'Invincible
14 | 6
Crispin Cronk
2 | 4

Blodwyn Bludd
4 | 4

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

3
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...

Zunair ajoute Andros l'Invincible à sa ligne de front. Il active ensuite la carte Ignatia Wildsmith, pour piéger une 2e fois la pioche de son adversaire. Il passe ensuite à l'attaque, se débarrassant des gros bras : Crispin Cronk se chargeant de Morholt, tandis qu'Andros l'Invincible élimine le Cyclope. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 2 cartes... Et tombe sur une carte piégée de Zunair : Herbet Varney est détruit. Il repioche une carte pour en avoir 5 en main...

Mes mains se portent à ma bouche et je ne peux m'empêcher de croquer une pauvre carte en voyant ce qu'il se passe sur le terrain. C'est tellement serré qu'encore maintenant, si proche de la fin, je n'arrive pas à savoir qui remportera la partie.

En-Encore lui ?? Dis-je en fronçant les sourcils de dépit, observant l'apparition d'un énième Andros.

Il m'a complètement balayé ma ligne d'attaque, et c'est sans compter le piège de Zunair que je viens de piocher et qui laisse mon pauvre Blodwyn (déjà empoisonné) seul sur la ligne de front.

Ahahah, lancé-je en surjouant, l-la lutte est... p-pas finie !

Jamais deux sans trois, j'envoie mes petits soldats à la bataille, soudés les uns aux autres.
Je joue Hengist de Barnton (88) et Musidora Barkwith (28) en ligne de front.
J'attaque Andros l'Invincible avec Hengist de Barnton et Musidora Barkwith.
J'attaque Crispin Cronk avec Blodwyn Bludd.

#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 23

Terrain de Zunair

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

17
Malodora Grymm
6 | 0

Blodwyn Bludd
3 | 4
Hengist de Barnton
4 | 8
Musidora Barkwith
6 | 6

16
𓂬
⎔⎔⎔

3
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...

Nore dépose Hengist de Barnton et Musidora Barkwith sur à sa ligne de front, ce qui lui permet de venir à bout d'Andros l'Invincible le vaincu. Il envoie également Crispin au cimetière, grâce à Blodwyn. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche ses 2 dernières cartes...