Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ambre McBride a écrit : 16 mai 2024, 18:09 Bahahah meilleure ref Augustin :rofl: :rofl: c’est pas comme si je l’ai fait ce matin même :roll:
Gloria, regarde ici et tu comprendras :laugh:

ÉDIT: J’allais justement chercher une image comme toi Augustin mais du coup c’est bon…t’as refait ma journée vraiment 🤣
Oh merci ! Ça me disait quelque chose mais je ne trouvais pas

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Gloria Shah a écrit : 16 mai 2024, 18:15 Mais c'est qui toutes ces personnes ? :'(
C’est des YouTuber desolé je sais pas comment ça s’écrit il me semble

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Mais à chaque fois ça me tue de rire aussi. Perso j'ai adoré voir Mister V dans le Flambeau, j'ai explosé de rire.
Mais qui est William ?
Bon faut que je me calme moi quand même :lol:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Augustin Sponsz a écrit : 16 mai 2024, 18:14 Bahahah Ambre j'adore, Mister V qui se fout de la gueule de Squeezie pendant toute la vidéo, ça me refait à chaque fois.
Mais vraiment ça m’a tué quand j’ai vu ça :rofl:
Gloria Shah a écrit : 16 mai 2024, 18:15 Mais c'est qui toutes ces personnes ? :'(
C’est clairement les Youtubeurs les plus connus! Tu devrais voir leurs vidéos c’est incroyable :rofl: <3
Sasha Lexer a écrit : 16 mai 2024, 18:18 Mais à chaque fois ça me tue de rire aussi. Perso j'ai adoré voir Mister V dans le Flambeau, j'ai explosé de rire.
Mais qui est William ?
Mais on est trop corda Sasha!! Le Flambeau c’est une dinguerie pure mais qu’est ce que j’ai rie purée… 🤣🤣
T’as raison, je vais au dodo Annick moi aussi :wise: :roll:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Sasha Lexer a écrit : 16 mai 2024, 18:18 Mais à chaque fois ça me tue de rire aussi. Perso j'ai adoré voir Mister V dans le Flambeau, j'ai explosé de rire.
Mais qui est William ?
Oui de ouf !!

Au fait, super vava !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merci beaucoup Sonia ! J'adore aussi beaucoup le tien !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Sasha Lexer a écrit : 16 mai 2024, 18:33 Merci beaucoup Sonia ! J'adore aussi beaucoup le tien !
Merci ! Il faut remercier @Agatha Sanders ^^ :kiss2:

J'étais en train de faire complètement autre chose et je vois la mention. Je me dis : "Qu'est ce que j'ai encore fait comme bêtise ?" :lol:

Ca me fait plaisir que vous l'aimiez. :blush:
Vous pouvez m'envoyer un petit boubou si vous en voulez un aussi. Je me ferai un plaisir de vous aider de mon mieux. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
C'est vrai Agatha, tu veut bien changer mon vava. :cute:
Je l'trouve trop moche. =_=

“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
Pas de soucis Amande ! Je t'envoie un hibou quand je l'aurai fait. :cute:
Moi non plus je ne suis jamais satisfaite de mes vava :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐