16 mai 2024, 18:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh merci ! Ça me disait quelque chose mais je ne trouvais pasAmbre McBride a écrit : 16 mai 2024, 18:09 Bahahah meilleure ref Augustin![]()
c’est pas comme si je l’ai fait ce matin même
Gloria, regarde ici et tu comprendras
ÉDIT: J’allais justement chercher une image comme toi Augustin mais du coup c’est bon…t’as refait ma journée vraiment![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
16 mai 2024, 18:17
C’est des YouTuber desolé je sais pas comment ça s’écrit il me semble
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
16 mai 2024, 18:18
Mais à chaque fois ça me tue de rire aussi. Perso j'ai adoré voir Mister V dans le Flambeau, j'ai explosé de rire.
Mais qui est William ?
Bon faut que je me calme moi quand même
Mais qui est William ?
Bon faut que je me calme moi quand même
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
16 mai 2024, 18:22
Mais vraiment ça m’a tué quand j’ai vu çaAugustin Sponsz a écrit : 16 mai 2024, 18:14 Bahahah Ambre j'adore, Mister V qui se fout de la gueule de Squeezie pendant toute la vidéo, ça me refait à chaque fois.
C’est clairement les Youtubeurs les plus connus! Tu devrais voir leurs vidéos c’est incroyable
Mais on est trop corda Sasha!! Le Flambeau c’est une dinguerie pure mais qu’est ce que j’ai rie purée…Sasha Lexer a écrit : 16 mai 2024, 18:18 Mais à chaque fois ça me tue de rire aussi. Perso j'ai adoré voir Mister V dans le Flambeau, j'ai explosé de rire.
Mais qui est William ?
Bon faut que je me calme moi quand même![]()

T’as raison, je vais au dodo Annick moi aussi
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
16 mai 2024, 18:25
Oui de ouf !!Sasha Lexer a écrit : 16 mai 2024, 18:18 Mais à chaque fois ça me tue de rire aussi. Perso j'ai adoré voir Mister V dans le Flambeau, j'ai explosé de rire.
Mais qui est William ?
Bon faut que je me calme moi quand même![]()
Au fait, super vava !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
16 mai 2024, 18:33
Merci beaucoup Sonia ! J'adore aussi beaucoup le tien !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
16 mai 2024, 19:17
Merci ! Il faut remercier @Agatha Sanders
16 mai 2024, 19:24
J'étais en train de faire complètement autre chose et je vois la mention. Je me dis : "Qu'est ce que j'ai encore fait comme bêtise ?"
Ca me fait plaisir que vous l'aimiez.
Vous pouvez m'envoyer un petit boubou si vous en voulez un aussi. Je me ferai un plaisir de vous aider de mon mieux.
Ca me fait plaisir que vous l'aimiez.
Vous pouvez m'envoyer un petit boubou si vous en voulez un aussi. Je me ferai un plaisir de vous aider de mon mieux.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
16 mai 2024, 19:27
C'est vrai Agatha, tu veut bien changer mon vava.
Je l'trouve trop moche.
Je l'trouve trop moche.
“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
16 mai 2024, 19:28
Pas de soucis Amande ! Je t'envoie un hibou quand je l'aurai fait.
Moi non plus je ne suis jamais satisfaite de mes vava
Moi non plus je ne suis jamais satisfaite de mes vava
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |