Inscription
Connexion

19 avr. 2024, 09:20
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Précédemment avec @Narcisse Brando

Lorsqu'elle avait eu l'accord du Poufsouffle, Eileen s'était relancée dans le lancer de sort et une fois de plus, elle avait lutté contre elle-même. Elle vit son camarade tombé au sol et se mettre à rire... Elle le regarda cette fois, le sablier bien dans sa ligne de mire... et elle arrêta un peu avant que le sablier ne vienne au bout du temps égrené.

Chaque grain de sable avait amené une goutte de sueur supplémentaire sur le front de la jeune fille, chaque seconde l'avait amené à serrer un peu plus les dents, chaque instant la crispait un peu plus. Elle allait parvenir à jeter un maléfice sans s'en vouloir ! Après tout, c'était la raison d'être des maléfices n'est-ce pas !

*


La mâchoire douloureuse et les mains nécessitant une application d'essence de Murlap (heureusement qu'elle en avait dans sa malle !), la Serdaigle vit une fois de plus Narcisse flancher sous le sort.

Ses ongles n'étaient pas bien longs, mais ils avaient laissé des traces profondes dans ses paumes. Une migraine (elle qui n'y était pas sujette) pointait le bout de son nez à force de serrer si fort ses dents les unes contre les autres... Elle s'était mise dans un bel état !

Et par dessus tout, elle était épuisée nerveusement. Lorsqu'une fois de plus, sa cible chuta au sol. Elle se força, comme un zombie à regarder. Le spectacle n'en était pas moins horrible mais c'était plutôt comme un accident qu'elle ne pouvait empêcher. Elle avait changé son prisme mental pour se protéger. Elle tentait de se dire que ce qu'il se passait était nécessaire, que Narcisse était consentant et qu'elle agissait avec justesse...

Soudain, elle entendit une supplique pour qu'ils arrêtent de pratiquer. Elle n'était probablement pas en meilleur état que son camarade. A force de se crisper, elle avait mal partout. Les épaules la lançaient désormais.

Lorsqu'il demanda une pause, elle relâcha tout son corps, aussi molle qu'une poupée de chiffon. Elle s'affala sur le sol et refarfouilla dans son sac à la recherche de chocogrenouilles.

Sans mot dire, sans un regard pour Narcisse qui visiblement était en difficulté, elle sortit deux friandises et en dévora une avec détachement. Elle n'en ressentit pas vraiment de soulagement. Elle qui adorait le chocolat ne savourait même pas le goût de la grenouille qu'elle avait failli laisser échapper.

Après un instant avec elle-même, elle réussit à sortir de ce brouillard mental. Elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de repos et elle en était consciente. Est-ce que ce temps passé avait été bénéfique pour l'un ou l'autre des protagonistes, elle en doutait fortement.

Elle se traina jusqu'à Narcisse et lui donna la friandise.
- "Je te propose qu'on arrête là... Je passerais bien par mon dortoir avant d'aller dîner..."
L'essence de Murlap lui ferait le plus grand bien.

- "Et je crois qu'on a tous les deux besoin d'une pause... et d'un remontant. Diner nous fera du bien !"

Elle ne savait pas l'heure qu'il était. Elle avait été absorbée dans un vortex, comme si le temps était absent. Depuis combien de temps étaient-ils là ? Combien de tentatives avaient-ils tenté ? Combien de luttes individuelles avaient-ils chacun connues ? La seule réponse qu'elle pouvait apporter était "trop".

541

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

19 avr. 2024, 09:55
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi 5 mars 2049
Session avec @Eileen O'Brien
Aaah... quel soulagement de simplement prendre une petite pause, juste quelques secondes pour se remettre de toutes ces émotions ! Honnêtement, il n'était pas certain d'avoir jamais eu autant de courbatures au ventre qu'en cet instant, de toute sa vie. Mais était-ce une mauvaise chose ? Il s'y pencha quelques secondes, profitant de la fraicheur de sa joue collée au sol. Il écouta son corps avec patience, gardant l'un de ses yeux fermés, sa respiration redevenant enfin normale et calme. Mh... Oui, aucun doute, après examen, c'était de la très bonne douleur ! Une douleur synonyme de progression, de progrès, d'amélioration ! Une douleur qui serait réparée avec une bonne nuit de sommeil, beaucoup d'eau, et beaucoup de nourriture ! Oh, de la nourriture... Son estomac qui gargouilla le fit pouffer de rire une nouvelle fois, et il roula sur le dos en expirant doucement.

"Wah, merci ! Purée, t'es une génie hihi !"

Il engloutit sans réfléchir la chocogrenouille, savourant les fourmillements de son énergie qui revenait lentement. Yep, sa certitude était faite, il n'avait pas encore tout donné ! Il faut dire qu'il ne s'était contenté que de recevoir le sort sans essayer d'en lancer lui-même, ni d'esquiver ni de se protéger. Il faudrait probablement qu'il travaille ça aussi...

Son regard passa sur Eileen lorsqu'elle lui proposa d'arrêter, et il se mit à réfléchir à la question.

"Mmh..."

Évidemment, la réponse logique et raisonnable aurait été de dire oui. Il était épuisé, et il fallait qu'il apprenne à se ménager au moins un peu. Mais... en même temps, il sentait les picotements au bout de ses doigts, et dans ses jambes. Ils remontaient jusqu'à sa poitrine, tandis que petit à petit, son énergie gagnait du terrain, et l'adrénaline continuait de couler dans ses veines. Aussi réfléchit-il longuement en fixant le plafond, ses doigts se frottant les uns aux autres.

Dans un soupir, il pressa le sol de ses mains pour se redresser souplement, terminant sur ses fesses.

"Ouais, tu dois avoir raison !"

Il bondit habilement sur ses pieds, en se tenant les côtes, une grimace de douleur passant sur son visage, et il se mit à rire.

"Haha, eh beh, on a l'air malins !"

Ensuite, il tendit sa main ouverte à Eileen pour l'aider à se relever, en reprenant sa respiration. Il était bien déterminé à reprendre l'entraînement dès demain. Mais pour aujourd'hui, il pouvait bien se montrer un poil raisonnable. Ses articulations craquèrent doucement lorsqu'il s'étira en expirant de soulagement.

"En tout cas, tu t'en es trop bien sortie ! T'as bien fait d'te donner à fond, faudra qu'on remette ça un moment ! En attendant, allez, à la bouuuffe !"

L'idée de pouvoir faire un vrai duel contre Eileen, après avoir encaissé un nombre de Rictusempra incalculable, lui donnait des frissons d'excitation et d'impatience, et il n'avait qu'une hâte, c'était de la recroiser ici, baguette en main.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

19 avr. 2024, 10:37
Session d'entrainement  II   Vendredis 
La chocogrenouille avait visiblement fait du bien à Narcisse. Tant mieux. Ce n'était pas si évident pour elle.

Il avait raison ! Ils avaient l'air malins ainsi tous les deux ! Un pauvre sourire se dessina sur son visage.

La réponse de son partenaire la soulagea. Un soupir filtra entre ses lèvres. Elle prit les mains qui l'aideraient à se relever avec reconnaissance. Toutefois, elle sentit une douleur vive au niveau de ses paumes. Elle les vit pour la première fois. Elle était en sang à l'endroit où les ongles avaient serrés. Elle regarda ses ongles étonnée. Comment quelque chose d'aussi court pouvait bien provoquer une telle douleur ?

Elle se tourna vers Narcisse :
- "Tant mieux ! Je ne pense pas que j'aurais été capable de lancer une nouvelle fois ce sort aujourd'hui contre toi."

Elle ne rêvait que d'une chose, un bon repas et ensuite son lit... sauf qu'entre-temps, il y allait avoir beaucoup d'escaliers. Avait-elle la motivation pour les affronter ? Seul l'avenir le lui dirait.

En attendant, elle ramassa son sablier et ses affaires. Elle vérifia que les cartes de chocogrenouilles avaient bien rejoint sa poche. La salle était nette. Comme si rien ne venait de s'y passer...

On ne pouvait clairement pas en dire autant des deux jeunes gens. Eileen avait l'impression d'avoir couru un marathon ou soulevé des poids. Elle avait probablement perdu du poids aussi, ou de la masse. Enfin, quelques litres d'eau de sueur...

Une douche s'imposerait aussi probablement avant le lit. En aurait-elle la force ?

Elle se tourna vers Narcisse :
- "On y va ?"

Elle avait deux étages jusqu'à sa salle commune, puis un étage jusqu'à son dortoir. Tant pis pour ses mains ! C'était trois étages de trop. Elle allait manger d'abord.

296
Fin du RP pour Eileen.
Merci :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

17 mai 2024, 15:48
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi 14 mai 2049
Session avec @Alexander Bellanger
Et à droite, et à gauche, et on recommence, encore ! Expirer, inspirer, se concentrer, contrôler le mouvement, ne pas se claquer un muscle ou se distordre un ligament. Vérifier son équilibre, se mettre sur la pointe d'un pied, regarder droit devant, se pencher autant que possible, doucement... Et enfin, il se redressa dans une expiration méthodique. Ok, il était en pleine forme ! Parfait !

Il fallait dire qu'aujourd'hui, son duel allait être de taille : un quatrième année. Il avait l'habitude d'affronter des adversaires plus âgés que lui, c'était même en moyenne ce qu'il faisait, d'où son nombre de victoires bien inférieures à son nombre de défaites. Enfin, ça, c'est ce qu'il retenait. Il n'avait pas la bosse des maths, et encore moins celle des statistiques. Mais s'il avait pris la peine de s'y pencher, il aurait noté que lorsqu'il affrontait des élèves de son âge, voire même d'une année au-dessus, il gagnait presque à chaque fois... Mais il était qui il était, et ne retenait que ce qui le motivait à progresser encore davantage !

Habillé de son t-shirt de compression noire et de son jogging gris, il vérifia une dernière fois ses équipements. Les lacets de ses chaussures étaient tout juste assez lâches pour pouvoir se détacher de ses pieds en cas de Coloshoo, sa baguette était bien attachée au fil quasi-invisible qui le reliait à sa gaine sur son poignet, et le mécanisme était prêt. Ok, tout avait l'air en place.

Lorsqu'il se tourna vers son adversaire (s'il était arrivé), il sentit une drôle de sensation l'envahir, magnifiant son sourire. Pendant un instant, un très bref instant -il ne s'imagina pas gagner, loin de là, mais il se visualisa faire au moins jeu égal avec un quatrième année... Puis cet espoir fou s'effaça pour laisser place à son humilité habituelle.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

23 mai 2024, 12:51
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Évènement du 21 mai 2049 :
Les élèves qui s'entraînent au club de duel ce vendredi sont interrompus par des élèves de sixième année, ils font irruption dans la salle et lance un sortilège miroir sur quelques élèves avant de prendre la fuite. Lesdits élèves touchés par le maléfice sont contraints de réaliser les mêmes mouvements que leur binôme ou la personne face à eux.

FREYA
Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.

29 mai 2024, 12:26
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Comme bon nombre de jours, la troisième année s'était rendue au club de duel pour perfectionner ses lancers de sortilèges. Au fil des semaines et des mois, elle croisait les mêmes visages, dont celui de Narcisse, avec qui elle avait prévu un petit duel. C'était avec le Poufsouffle que Cheryl avait effectué son premier duel à cet endroit, et il faut dire qu'il lui avait laissé bonne impression. Même si la rouquine avait un an de plus que lui, cela n'avait pas empêché au deuxième année de persévérer coûte que coûte. C'était même la première fois qu'elle ressentait de la peine pour un humain lorsqu'elle avait vu dans quel sale état elle l'avait mis.

Alors que leur duel du jour avait commencé depuis seulement quelques minutes, et que Cheryl n'eut le temps de lancer qu'un Flipendo, des élèves entrèrent soudainement dans la salle. La jeune fille interrompit rapidement ce qu'elle était en train de faire pour reporter son attention sur ces élèves qui semblaient bien plus âgés, en tenant toujours fermement sa baguette. Tout à coup, sans qu'elle s'y attende, ils lancèrent un sortilège à certains élèves avant de ressortir, incognito. L'incompréhension et le questionnement se traduisirent sur le visage de l'anglaise, qui essayait encore de comprendre ce qui venait de se produire.

C'était quoi ça ? demanda la rouquine en direction de Narcisse, tout en se replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
@Narcisse Brando Dis-moi si ça te va :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

01 juin 2024, 12:14
Session d'entrainement  II   Vendredis 
21 mai 2049
Session avec @Cheryl Styles
En réaction à cet événement
La fin d'année était pour bientôt, mine de rien ! Petit à petit, elle pointait le bout de son nez, et les examens n'allaient pas tarder. Quoi de mieux, par conséquent, qu'une bonne session de duel avec une de ses camarades pour permettre à Narcisse de correctement se détendre ? Pas grand-chose, pour être honnête, tant il prenait de plaisir à s'échauder dans ce club toutes les semaines. Certainement, cet endroit allait cruellement lui manquer, pendant les vacances... Deux mois sans pouvoir pratiquer la magie, sans pouvoir s'y entraîner... Non, sérieux, c'était hyper cruel ! C'était une raison supplémentaire pour s'investir à fond dans le duel du jour.

Premier sort de Cheryl, une boutade, probablement pour le tester : un simple Flipendo, qu'il neutralisa d'un Finite bien placé ! A présent, à son tour de...

"Bah ?"

Son visage se fronça sous la perplexité de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux médusés. Il voulut se redresser, simplement pour mieux contempler ce qui se trouvait devant lui, et réfléchir un peu, qu'est-ce qui...

C'était quoi ça ? Ouais, bonne question, mais...

"Hein ?"

Narcisse n'avait pas vraiment de mèche de cheveux assez longue pour la replacer derrière son oreille, alors pourquoi est-ce qu'il venait d'essayer de le faire ?! D'ailleurs, en fait, pourquoi est-ce qu'il ne pouvait rien faire d'autre que ça ? C'était quoi cette embrouille ??

"Euh, Cheryl ? Y'a un truc bizarre là..."

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

05 juin 2024, 11:48
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Lorsque son regard se posa sur son adversaire, Cheryl constata quelque chose d'étrange. Narcisse était en train de se toucher les cheveux... mais pas comme il le ferait en temps normal. Est-ce qu'il essayait de replacer une mèche de cheveux invisible derrière son oreille ? La rouquine le regarda d'un air interloqué, les sourcils froncés. Venant de lui, ce n'était pas impossible en soi. Le deuxième année pouvait se montrer imprévisible de temps en temps, mais cela le rendait drôle.

Qu'est-ce tu fais ? se moqua-t-elle. T'as des cheveux invisibles ?

Bien qu'au départ, cette situation fit rire la verte et argent de par son ridicule, son sourire s'estompa rapidement lorsqu'elle remarqua que le Poufsouffle, lui, était moins amusé par la situation. Y avait-il réellement quelque chose qui ne tournait pas rond ? Elle ne put s'empêcher de penser que tout ceci avait un rapport avec l'arrivée des élèves plus âgés dans le club de duel. Et s'ils avaient lancé un sortilège qui rend complètement stupide ?

Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda la jeune fille inquiète en s'approchant de lui.

Peut-être que tout ceci n'était qu'une diversion pour que Cheryl baisse sa garde et qu'il saisisse l'occasion de lui lancer un sortilège. C'est pourquoi, elle tenait toujours fermement sa baguette, prête à se défendre en cas d'offensive de la part de son adversaire.
@Narcisse Brando

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante