17 mai 2024, 18:01
Après l'effort le réconfort  PNJ 
26 août 2048,16h 30, glaces Florian Fortarôme
avec @Sonia Ross et @Eric Leroy Grimm

Mei venait de finir ses achats, juste avant, elle avait acheté ses livres et avait aidé une fille nommée Eileen à trouver les siens.

Elle était épuisée, il faisait très chaud en ce mois d'août et la fillette avait très envie de manger une glace pour se rafraîchir. Elle dut presser le pas, en effet, Tsuki, son labrador brun-doré semblait avoir compris où sa maîtresse voulait aller et tirait sur sa laisse.
Mei posa ses affaires sur la dernière table de libre, elle avait eu de la chance, pour peu, elle aurait dû manger debout.
En attendant qu'une personne vienne prendre sa commande, elle caressa le jeune chien qui s'était assis à ses pieds. En même temps qu'elle faisait ce geste, elle réfléchit à ce qu'elle prendrait, il ne lui restait plus beaucoup d'argent, mais elle tenait à se faire plaisir.
N'étant jamais venue chez ce marchand, elle ne savait pas ce qu'il proposait comme parfum. Bien sûr, elle avait déjà pris des glaces, mais celles-ci étaient moldus. Elle avait d'ailleurs une petite préférence pour le parfum mandarine, en effet, quand elle prenait des glaces chez sa mère, à Londres, elle prenait toujours deux boules, son parfum préféré, accompagné d'une minuscule boule vanille.
Mais quels étaient les parfums de glace sorciers ? Bave de crapaud ? Plumes de phénix ?
Mei n'en avait aucune idée. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider...

La fillette prévoyait de partir, mais, juste à ce moment-là, elle vit un garçon qui devait avoir à peu près son âge et qui cherchait à s'asseoir.
Mei ne savait rien de ce nouveaux venu, l'idée qu'ils se débrouillt lui traversa l'esprit, puis, elle se souvint qu'elle-même aurait été vraiment dégoûtée si elle avait dû manger debout.
La jeune Anglaise lança à l'inconnu quand il passa à côté d'elle :
- Tu voudrais venir à ma table ? Je suis toute seule ?

*RP : Au hasard d'une rencontre, avec Eileen O'Brien
Dernière modification par Mei Wang le 23 févr. 2025, 15:53, modifié 3 fois.

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

28 mai 2024, 01:55
Dans un an je ferai ma rentrée à Poudlard. Dans un an je reviendrai ici, sur le chemin de traverse pour mes fournitures. Un an c'est long mais j'ai pas le choix, j'attendrai.
C’étais seulement la troisième fois de ma vie que je venais ici. La première, je n’étais encore qu’un petit enfant, à peine 3ans, et la deuxième est particulièrement floue dans mon esprit vue que j’étais encore convalescent. C’est donc avec bonheur que je découvrais ce lieux typique de la communauté sorcière britannique. Toutes les devantures m’attiraient à elles. Voir tout ces adolescent faisant leur courses, ça me donnait envie.

Malheureusement je n’étais pas autorisé à m’approcher pour observer les articles de chaque magasin. Mon père, qui m’accompagnait ce jour-ci, marchait vite et ne déviait pas de sa trajectoire. Droit comme un I je le suivais docilement. Sans même qu’il le précise j’avais compris les règles qu’il m’imposait; suis moi sans me ralentir, achètes seulement ce qui est nécessaire et comporte toi comme un héritier Grimm doit le faire. Pas la joie mais je n’ai pas trop le choix, encore une fois.

Je pensais que nous avions fini notre ballade quand un homme que je ne connaissais pas vint saluer mon père. Les deux adultes semblaient bien se connaître et mon père se trouva invité à boire un verre au chaudron baveur. Avant d'entré dans l'auberge, mon père me toisa durement comme si je s'apprêtait à faire une bêtise.

« Eric, je te permet d’aller te promener, vas où tu le souhaites tant que tu restes sur le chemin de traverse, si tu souhaites t’acheter quelques choses voilà quelques galions. Soit raisonnable et bien élevé. Ne fait pas de bêtises. »

Rapide et efficace, tout mon père. Je récupérai les pièces d’or au creux de sa main et souris grandement. Je le remerciais et parti en courant dans le sens inverse. Libre! J’étais LIBRE! Je dévalait la rue en m’arrêtant devant toutes les boutiques. J'observais chaque détail avec envie, chaque élèves de Poudlard avec impatiente.
Cependant, après un certain temps, mon estomac commença à crier famine. Par chance je me trouvais juste en face de chez Florian Fortarôme. Seul problème: aucune table n’était libre.

«  Tu voudrais venir à ma table ? Je suis toute seule. »

Une jeune fille venait de m’adresser la parole. J'ai sursauté quand elle m'a parlé mais, enthousiaste de rencontrer de nouvel personne, j’acceptais sa proposition. Je la questionnais sur son identité quand j’entendis une conversation entre deux autres jeunes pas loin de nous. Les regardant le plus gentiment possible je demandai:

« Que diriez-vous de vous joindre à nous pour prendre une glace? »

@Mei Wang et @Sonia Ross

Ancienne version non conforme à la chronologie
Reducio
Qui dit rentrée scolaire dit fournitures. Et qui dit fournitures dit chemin de traverse.
C’étais seulement la troisième fois de ma vie que je venais ici. La première, je n’étais encore qu’un enfant et la deuxième particulièrement floue dans mon esprit vue que j’étais encore convalescent. C’est donc avec bonheur que je découvrais ce lieux typique de la communauté sorcière britannique. Toutes les devantures m’attiraient à elles.

Malheureusement je n’étais pas autorisé à m’approcher pour observer les articles de chaque magasin. Mon père, qui m’accompagnait ce jour-ci, marchait vite et ne déviait pas de sa trajectoire. Droit comme un I je le suivais docilement. Sans même qu’il le précise j’avais compris les règles qu’il m’imposait; suis moi sans me ralentir, achètes seulement ce qui est demandé et comporte toi comme un héritier Grimm doit le faire. Pas la joie mais je n’ai pas trop le choix.

L’intégralité de mes fournitures étant acheté nous allions partir quand un homme que je ne connaissais pas vint saluer mon père. Les deux adultes semblaient bien se connaître et mon père se trouva invité à boire un verre au chaudron baveur. Mon père me toisa durement avant de me dire froidement.

« Eric, je te permet d’aller te promener, vas où tu le souhaites tant que tu restes sur le chemin de traverse, si tu souhaites t’acheter quelques choses voilà quelques galions. Soit raisonnable et bien élevé. Ne fait pas de bêtises. »

Rapide et efficace, tout mon père. Je récupérai les pièces d’or au creux de sa main et souris grandement. Je le remerciais et parti en courant dans le sens inverse. Libre! J’étais LIBRE! Je dévalait la rue en m’arrêtant devant toutes les boutiques. Cependant, après un certain temps, mon estomac commença à crier famine. Par chance je me trouvais juste en face de chez Florian Fortarôme. Seul problème: aucune table n’était libre.

«  Tu voudrais venir à ma table ? Je suis toute seule. »

Une jeune fille venait de m’adresser la parole. Enthousiaste de rencontrer de nouvel personne, j’acceptais sa proposition. Je la questionnais sur son identité quand j’entendis une conversation entre deux autres jeunes pas loin de nous. Les regardant le plus gentiment possible je demandai:

« Que diriez-vous de vous joindre à nous pour prendre une glace? »
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 4 sept. 2025, 00:56, modifié 7 fois.

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
Eryan forever

29 mai 2024, 11:22
Lieu : Glaces Florian Fortarôme
Date : Mercredi 26 août 2048
Heure : 16h30
Avec : @Mei Wang | @Eric Leroy Grimm | Ethan Ross (PNJ)
Reducio
  • Votre PJ est présent ? oui / non
  • Nom et prénom du PNJ : Ethan Ross ()
  • Lien vers la fiche du PNJ : Par ici !
  • Intérêt de ce RP pour votre PJ : Approfondir la relation entre Sonia et son frère et justifier la présence de Sonia sur le chemin de traverse. Ils font ensemble les achats scolaires.
Image
Ethan Ross
Aujourd'hui, c'était un grand jour pour Sonia ! Et pour cause, elle allait acheté ses fournitures scolaires ! Son père ne pouvait pas — et ne voulait sûrement pas — l'accompagner. Sa mère devait rester avec sa grand mère elle se sentait fatiguée aujourd'hui. Ethan prit plaisir à emmener Sonia se balader. Ils ont fait le tour du chemin de traverse et son grand frère n'héisitait pas à rendre ce moment le plus plaisant que possible en ajoutant des anecdotes ou des petites choses drôles pour lui redonner le sourire.

— Hahaha ! Arrêtes, je vais mourir étouffée si tu continues, haha !

— Demandes moi plus gentiment et peut-être que j'y réfléchirais !

Ethan avait préparé son coup ! Quand Sonia serait devant lui, trop occupée à regarder les alentours, il allait s'approcher d'elle dans son dos et la chatouiller de toutes parts. Et bien évidemment, un plan infaillible appela le succès ! La brune se tordait de rire et ne pouvait plus s'arrêter, elle en avait mal au ventre. Il faisait beau aujourd'hui, le sourire devait être sur les lèvres de tous et c'était au moins le cas pour les deux frères et soeurs.

— Tu veux une glace ?

— Oh ouais ! Mais Papa t'a donné assez ?

— Ne t'en fais pas, lui lança-t-il la poussant vers les rangées de tables, à la recherche d'une place libre.

— On dirait qu'il n'y a plus de place... soupira Sonia.

— Que diriez-vous de vous joindre à nous pour prendre une glace ?

Sonia se tourna vers Ethan le questionnant du regard. Son grand frère regarda les deux jeunes et se dit que ce pourrait être une bonne idée. Il donna un sourire à sa soeur avant de s'approcher du jeune homme qui les avait interpelé et le remercia :

— Merci, ce serait avec plaisir, un sourire au lèvre trônait sur son visage montrant sa reconnaissance.

Tous les deux s'asseyèrent. Sonia s'assit à côté de la jeune fille, une brune aux cheveux longs. Elle avait l'air gentille mais Sonia avait plutôt peur de ce qui pourrait se dire. Et si elle faisait une gaffe et qu'on la prenait pour une idiote ?

@Mei Wang | @Eric Leroy Grimm j'espère que ma réponse vous a plu ! :cute:
Dernière modification par Sonia Ross le 4 juin 2025, 09:41, modifié 4 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

29 mai 2024, 14:37
Mei ne savait même pas le prénom du garçon qui était venu s'assoir à sa table, mais, en tout cas, il avait accepter de se joindre à elle.
Et il devait se sentir à l'aise, car quelques minutes après s'être installé à la table, il avait proposé à deux autres enfants de venir à la table.

Il y avait une fille et un garçon dans les nouveaux arrivants, la fille devait avoir à peu près l'âge de Mei et le garçon était un peu plus âgé, c'était sois son grand frère, sois un ami. Mei n'en savait rien, et, après que la fille s'assoie près d'elle, elle se présenta :
- Bonjour, je m'appelle Mei, et vous ? Je me suis assise là il y a à peine 5 minutes, je n'imaginait pas me retrouver avec une table remplis. Mais, vous tombez bien, c'est a première fois que je viens acheter des glaces ici. Et je ne connais pas les parfums, vous pourriez m'aider à choisir ?

C'était vrai, Mei ne savait vraiment pas quoi choisir comme glace, en fait, elle ne savait même pas ce que le marchant proposait.
Puis, se rendant compte de la longueur de la phrase qu'elle avait adresser à ces inconnus, sentit ses joues devenir rouge.
Pour le cacher, elle se baissa et caressa Tsuki, elle laissa ses doigts pénétrer dans la fourrure du chien.
Malgré la chaleur, ce geste réconfortait toujours la fillette, depuis qu'elle avait eu l'animal, à chaque fois qu'elle était triste, elle faisait ça. Et ça marchait très bien, à chaque fois qu'elle faisait ça, où qu'elle se trouve, elle se sentait bien mieux après.

@Eric Leroy Grimm et@ Sonia Ross

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

16 juin 2024, 19:55
«Bonjour, je m'appelle Mei, et vous ? Je me suis assise là il y a à peine 5 minutes, je n'imaginait pas me retrouver avec une table remplis. Mais, vous tombez bien, c'est a première fois que je viens acheter des glaces ici. Et je ne connais pas les parfums, vous pourriez m'aider à choisir ?»

Mei, voici le nom de la jeune fille au chien. Elle avait l'air gentille, tout comme les deux jeunes que j'avait invité à notre table. Je devais avouer que c'est agréable de rencontrer de nouvelle personne, surtout si celles-ci rentre à Poudlard! Bon, il fallait aussi dire que je n'étais pas à mon aise. Pour moi l'équation étais simple: Endroit inconnu+gens inconnu=trop d'inconnu.
Pendant ma petite enfance, je n'avais pas eu la chance d'être brasser avec des enfants de mon âge donc me créé des amitié ou tout simplement réagir correctement avec des nouvelles personnes, n'étais clairement pas ce en quoi j'excellais.

Autre problème! Je n'étais jamais venu dans cette boutique. Je ne connaissais pas les différents goûts qu'il y avait. Certes j'étais déjà aller chez un glacier magique mais, vue qu'il est rare de trouver deux fois le même goût dans ce genre de magasin, je ne pouvais en rien conseiller cette fille. Je regardai alors autour de moi afin de un quelconque panneau, mais rien, aucune information en vue. Un petit doute s'immisça en moi, avait-il des boules à la chocogrenouille? J'espérais que oui, ce n'étais pas pour rien que c'étais mon parfum préféré, il faut dire que chocogrenouille bas facilement les parfums tel que citrouille ou crapaud!

Alors sans trop réfléchir plus longtemps, je me présentais à mes camarades de tablée.

«Sincèrement désoler de ne pas pouvoir t'aider, c'est aussi ma première fois dans cette boutique et je n'ai pas pris le temps d'observé la carte. Au passage, bonjour, je m'appelle Eric Grimm et je suis enchanté de faire votre connaissance.»

Ancienne version non conforme à la chronologie
Reducio
«Bonjour, je m'appelle Mei, et vous ? Je me suis assise là il y a à peine 5 minutes, je n'imaginait pas me retrouver avec une table remplis. Mais, vous tombez bien, c'est a première fois que je viens acheter des glaces ici. Et je ne connais pas les parfums, vous pourriez m'aider à choisir ?»

Mei, voici le nom de la jeune fille au chien. Elle avait l'air gentille, tout comme les deux jeunes que j'avait invité à notre table. Je devais avouer que je ne m'attendais pas à rencontrer des personnes de mon âge. Bon, il fallait aussi avouer que je n'étais pas à mon aise. Pour moi l'équation étais simple: Endroit inconnu+gens inconnu=trop d'inconnu.
Pendant ma petite enfance, je n'avais pas eu la chance d'être brasser avec des enfants de mon âge donc me créé des amitié ou tout simplement réagir correctement avec des nouvelles personnes, n'étais clairement pas ce en quoi j'excellais.

Autre problème! Je n'étais jamais venu dans cette boutique. Je ne connaissais pas les différents goûts qu'il y avait. Certes j'étais déjà aller chez un glacier magique mais, vue qu'il est rare de trouver deux fois le même goût dans ce genre de magasin, je ne pouvais en rien conseiller cette fille. Je regardai alors autour de moi afin de un quelconque panneau, mais rien, aucune information en vue. Un petit doute s'immisça en moi, avait-il des boules à la chocogrenouille? J'espérais que oui, ce n'étais pas pour rien que c'étais mon parfum préféré, il faut dire que chocogrenouille bas facilement les parfums tel que citrouille ou crapaud!

Alors sans trop réfléchir plus longtemps, je me présentais à mes camarades de tablée.

«Sincèrement désoler de ne pas pouvoir t'aider, c'est aussi ma première fois dans cette boutique et je n'ai pas pris le temps d'observé la carte. Au passage, bonjour, je m'appelle Eric Grimm et je suis enchanté de faire votre connaissance.»
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 4 sept. 2025, 01:01, modifié 1 fois.

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
Eryan forever

20 juin 2024, 20:08
Le garçon et la fille s'étaient présentés et Sonia sentit que c'était à son tour et celui de son frère. Elle ne savait pas comment réagir... Seraient-ils aussi méchants que ceux de son quartier ? Moldus ou sorciers, il s'agissait d'enfants de son âge, ce qui mit mal à l'aise l'anglaise. Celle-ci jeta un regard d'appel à l'aide à son frère pour qu'il dise quelque chose. Remarquant sa détresse, il se présenta :

— Bonjour, je m'appelle Ethan et voici ma petite sœur, Sonia.

— Salut, ajouta-t-elle timidement.

— C'est la première fois que je passe dans ce magasin mais on peut demander au propriétaire, sourit-il, vous souhaiteriez quoi en particulier ? demanda-t-il, commençant à se lever de table pour aller voir le propriétaire du magasin.

Oh non ! Ne me laisses pas toute seule, Ethan !

Malheureusement pour elle, Ethan avait prévu d'aller commander les glaces en fonction des réponses de la dénommée Mei et du jeune Eric — il connaissait les goûts de sa sœur. Sonia lui lança un regard le suppliant de rester, mais celui-ci lui répondit silencieusement qu'il s'excusait.

Ils n'ont pas l'air méchant, elle peut essayer de se rapprocher d'eux, espérait-il.

L'anglaise avait compris le plan de son frère mais ne voulait pas être seule face à eux... Même si le matin, elle avait sur parler avec une inconnue, il était fort probable que l'exploit ne se réalise pas une seconde fois. Et puis, Eva et elle se ressemblait beaucoup, la discussion était facile. Mei semblait très extravertie, l'opposé de Sonia, ce ne serait pas simple de mener une discussion avec elle. Eric se montrait plus calme et posé, la discussion, au moins, ne devrait pas être trop mouvementée.

@Mei Wang @Eric Leroy Grimm désolée du retard, j'espère que ma réponse vous convient ! :cute:
Dernière modification par Sonia Ross le 1 août 2024, 13:46, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

29 juin 2024, 10:49

Chemin de traverse, glaces Florian Fortarôme
Après l'effort, le réconfort,
ft : @Sonia Ross, @Eric Leroy Grimm et @Ethan Ross

Mei venait d'apprendre le nom de ses trois camarades, le premiers garçon qui était arrivé se nommait Eric et les frères et soeurs Ethan et Sonia.
Ils ont l'air d'être gentil... pensa la fillette.

Mais, malheureusement pour la fillette personne de ses coéquipiers ne pouvait l'aider sur les parfums de glace car eux aussi n'étaient jamais venu.
Ce fut le dénommé Ethan qui pris la parole, après un long silence tendu :
- C'est la première fois que je passe dans ce magasin mais on peut demander au propriétaire, vous souhaiteriez quoi en particulier ?

Mei réalisa qu'elle n'y avait pas du tout pensé, pour être sûr de ne pas choisir une glace inconnu avec des ingrédients "bizarre" et de ne pas aimer elle choisis un parfum basique :
- Euhhh, moi, je voudrais bien... vanille, chocolat ou alors fraise...

À part Ethan qui était très à l'aise, les trois enfant n'osaient pas trop parler, c'était plutôt tendus entre eux, c'était normal, ils venaient de se rencontrer et ne se parlaient pas.
Soudain, elle se rendit compte de plusieurs choses :
1° Elle n'avait jamais entendu la voix de Sonia, la petite soeur d'Ethan.
2° C'était elle qui avait proposé aux personnes de s'assoir donc c'était à elle de commencer à se présenter. Enfin, normalement, si elle suivait ce que disait sa mère par apport à être polit.

Elle inspira un grand coup et, après avoir fait ça, commença :
- Sinon, vous... faites quoi dans la vie ?
Dernière modification par Mei Wang le 6 oct. 2024, 14:20, modifié 1 fois.

4 sept. 2024, 14:19
Attendant la réponse du blond, Ethan comprit que la brune ne devait pas être très à l'aise avec le monde magique et en déduit qu'elle devait être une moldue ou une sang-mêlée. Peu importe, il serait là pour la guider, ce n'était pas facile de découvrir un nouveau monde et la magie alors que plus jeune, on n'expliquait aux jeunes moldus que cela n'était qu'un ramassis de mensonge qui servait à faire rêver. Le plus âgé des quatre quitta la table satisfait des réponses des jeunes sorciers, laissant sa sœur avec eux-deux.

Sous la table, Sonia se frottait les doigts ou passait sa main dans ses cheveux. Un silence lourd et pesant avait envahi leur table alors que toutes les autres étaient bien plus animées. La dénommée Mei brisa ce silence durant lequel une guerre muette avait éclatée dans la tête de la pauvre anglaise.

— C-Comment ça ? "O-On fait quoi d-dans la v-vie" ? demanda-t-elle.

Sa voix n'était pas si forte que ça mais le ton qu'elle avait employé était plutôt brouillon, de plus, elle avait parlé anormalement vite, il se pourrait que ses deux voisins ne comprennent pas un mot de ce qu'elle raconte — ce serait malheureux. Finalement, l'anglaise se décida à relever la tête vers la brune pour rencontrer son regard.

— Euh... V-Vous av-vez acheté v-vos fournitures ? demanda-t-elle, pensant qu'il s'agissait de l'une des possible idées de la question initiale de Mei.

@Mei Wang

30 sept. 2024, 16:31
Mei fut contente d'entendre la voix de la fillette, Sonia, si ses souvenirs étaient bon. Elle aussi avais l'air timide, en même temps, la petite Wang, ne pouvait pas lui en vouloir elle aussi avait quelques fois peur de parler.

En voyant que ses deux camarades n'avaient pas l'air d'avoir compris sa question, elle essaya de la préciser :
- Euh, comment dire, par exemple, vous faites des activités extra scolaire, des sports ? Vous habitez où ?
Une lueur d'espoir dans les yeux, elle se rendit compte qu'elle avait mis un petit peu trop d'entrain pour une simple explication et qu'elle s'était levée, rougissant, elle se r'assis donc.
Puis, elle se rendit compte que elle avait demandé ça aux autres, mais n'avait pas dit ce qu'elle faisait elle.
Avant de réparer cette erreur, elle soupira :
Je fait pleins de choses que je ne devrais pas.

Puis, se reprenant en main elle continua :
- Moi, j'habite à Tinworth, mais ma mère à Londres. Je faisait de l'escalade en salle mais j'ai arrêté et j'en fais plus que quelques fois sur falaise.
Aussi, j'aime bien dessiner, mais dans ma tête. En fait, j'imagine.
Voilà !

C'était vrai qu'elle avait fait de l'escalade, elle ne l'avait plus en tête mais sa langue l'avait prononcé par elle même, comme si c'était une évidence.

@Sonia Ross

4 oct. 2024, 11:12
Sonia sursauta presque sur sa chaise quand la dénommée Mei se redressa et déclama une explication sur ce qu'elle entendait par Vous faites quoi dans la vie. Elle se rassit presque aussitôt. L'anglaise la regardait gênée et vit le rouge lui monter légèrement aux joues. Pourtant, elle ne semblait pas être quelqu'un de timide.

Euh... P-Personnellement, j'aime b-bien chanter... d-dessiner... et écrire... dit-elle, ne regardant ni l'une, ni l'autre, trop gênée.

Sous la table, les doigts de la brune se battaient en duel. Elle se mordillait la lèvre et assistait à cette bataille muette entre ces deux mains. Nerveuse, elle se rendit compte que personne n'avait répondu à sa question, peut-être qu'ils ne l'avaient pas entendu ? Peu importe, ça n'avait pas tant d'importance... Sonia espérait qu'Ethan revienne dans les minutes qui suivirent sa déclaration. Lui aurait su quoi dire, c'était ce qu'elle se disait. Après tout, il s'était proposé pour aller commander les glaces... C'était lui qui avait entamé la discussion après avoir accepté l'invitation du blond — dont le nom n'avait pas marqué la mémoire de la brune.

L'anglaise aimait bien se balancer les jambes, mais elle déchanta bien vite quand un de ces pieds frappa fort celui de la table. Suite au choc, elle se figea net, jetant des regards gênés à ses deux camarade. Elle murmura un petit :

Désolée...