PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour, j'annonce que :
Charly De Chamerley et Apryll Holden deviennent des occamys perdus...
@Charly De Chamerley et @Apryll Holden faites-moi signe si vous revenez :cute:
Il me reste 3 places !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Mise à jour du parrainage : 15/05/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR

Bonjour,
Je recherche un parrain ou une marraine pour me guider sur le site s'il vous plaît

Merci d'avance ^^
Tinuviel V.

Bonjour,
je viens annoncer la disparition d'Ayo Giraud suite à la suppression de son compte.
De plus, Bella Foster devient une apprentie égarée en chemin.
@Bella Foster, si tu repasses par le site, n'hésite pas à me faire signe !
il me reste 4 places

@Tinuviel Valinor si tu le souhaites, j'ai de la place du coup ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Cela me convient @Constance Nelson
Merci ^^

Ca marche ;) un hibou vole très vite vers toi pour compléter les infos de mon précédent hibou de RNA ;)
J'annonce avec joie que Tinuviel Valinor rejoint la Team des Curieux Intrépides :wow: :butterbeer:
il me reste 3 places

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Hello, j'annonce que ma marraine sera (encore une fois) @Merinda Swart parce que c'est la meilleure <3

1A / 11 ans

Elias Walker a écrit : 17 mai 2024, 18:50 Hello, j'annonce que ma marraine sera (encore une fois) @Merinda Swart parce que c'est la meilleure <3
Non je veux pas de toi comme filleul :disguise:

Boooon avec tout mon amour pour ce petit Elias, j'annonce avec joie et fierté que :
Elias Walker devient un petit bébé occamy <3
Je t'envoie un hibou :love:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Alyssa Louati a écrit : 13 mai 2024, 18:50 Bonjour,
je suis nouvelle et je cherche un parrain/une marraine

merci😃.
Coucou Alyssa !
Si tu le souhaites, je peux te prendre sous mon aile :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour,
Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine (peu importe) de la maison Gryffondor.
Merci d'avance,
Rosaleen
Dernière modification par Rosaleen Winston le 17 mai 2024, 23:17, modifié 1 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702