26 avr. 2024, 22:11
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Crystal vit d’un coup toutes ses émotions passer de son visage à celui d’Esther. Les jeunes filles devaient maintenant afficher la même gène d’incompréhension.

Malgré elle, la Serpentards n’arrivait toujours pas à y croire… elle était en couple avec Esther !

Oui, Esther Eastwood, la Poufsouffle que tout le monde aimait ! Celle que tout le monde devait adorer dans un coin de son âme ! Mais.. c’était elle qu’elle avait choisie !

Crystal rougit quand Esther s’avança. Elle ne va quand même pas…

Mais, avant que la Serpentarde puisse dire quoi que ce soit, Esther refermait ses lèvres sur les siennes.

Crystal lui tendit doucement son baiser, doucement, puis haridevement.

Un feu d’amour la consumait, embrasant tout sur son passage, et ne lui laissant aucun répit.

Crystal ne su pas qui recula la première. Tout comme elle ne se souvint pas de qui avait fait le premier pas. Non, la seule chose dont elle se rappelait été celle du contact de la bouche d’Esther sur la sienne.

Les joues en feu, Crystal recula encore d’un pas.

- Désolée, je t’avais prévenue que j’étais nulle à ça…

Une autre crainte obsédait pourtant Crystal. Celui de se faire juger par des gens qui ne la connaissaient pas. Par des gens qui se diraient, ah…. Une lesbienne…

Crystal n’avait jamais eu de problème avec ça, mais elle pouvait comprendre le dégoût que pouvait inspirer une relation amoureuse entre deux filles.

La démontrer en public n’était peut être pas une très bonne idée après tout.. mais elle venait pourtant de le faire.

La Serpentarde aurait peut être pu remarquer qu’Esther ne semblait pas très forte à ce jus non plus. Mais non. Car, on ne remarque pas les défauts de ceux que l’ont aime.

291 mots. @Esther Eastwood

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
17 mai 2024, 19:41
Lorsque Crystal me rendit mon baiser, des frissons me parcoururent tout le corps. Mon premier baiser. C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si ils n'y avaient plus personnes à part nous. Nous étions comme dans une bulle hors du temps. C'était un moment magique. C'était donc ça que l'on ressentait lorsqu'on aimait réellement quelqu'un. Lorsque Crystal décolla ses lèvres, tout redevint normal. Nous étions de retour dans la Grande Salle près du sapin.

Autour de nous, je vis quelques regards dirigés sur nous. Je sentis mes joues virer au rouge tomate. Je ne me rendis pas compte sur le moment de ce qui venait de se passer. Je releva timidement les yeux vers Crystal. Ses joues étaient tout aussi rouge que les miennes. Aucune de nous deux ne parla pendant quelques instants jusqu'à ce que Crystal me souffle d'une voix basse "Désolée, je t’avais prévenue que j’étais nulle à ça". Je ne savais pas quoi dire pour lui assurer du contraire.

Je fis un petit pas timide vers elle puis attendit pour voir sa réaction. Allait-elle me repousser ? Reculer ? Partir en courant ? Voyant qu'elle ne bougeait pas d'un pouce, je lui dit en chuchotant :

- Ce n'est pas du tout ce que je pense. Au contraire.

J'hésitais à lui tendre la main. Cela devait être déjà être bien assez gênant pour elle. Je décida qu'il fallait mieux ne rien faire pour le moment.

239 mots. @Crystal Eealis désolé pour le retard :sweatingbullets:

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
13 juil. 2024, 18:13
Crystal frissonante dans sa gêne ne savait plus quoi faire. Les regards tournés vers elles, les murmures qui envahissaient la salle et les rires gênés qui résonnaient à ses oreilles la mettait dans une torpeur désagréable.

Que faire ? Bien sur, elle savait qu'en acceptant ses sentiments pour la Poufsouffle, la Serpentard s'exposaitaux problèmes qui suivaient de jour comme de nuit les homos... elle avait même réussi à l'accepter. Mais devant tout ses regards, la jeune fille sentait sa détérmination vaciller.

- Tant mieux alors... parce que la, je suis au sumun de la gêne pouvant être éprouvée...

Crystal rougit et n'osa pas regarder Esther dans les yeux. La jeune fille aurait aimé être partout sauf la, exposée aux regards des personnes dans la salle.

Crystal tendit une enveloppe à Esther, a l'intérieure de laquelle elle avait écrit un poème, au cas ou sa lettre ne soit pas assez claire. Désormais, cela ne lui servirait plus à rien mais bon...
Dans la nuit,
Tu es ma flamme,
Quand tu souris,
Le monde s'enflamme.

Mes cachots sombre,
Semblent s'éclairer,
Et le monde tombe,
Quand je te vois arriver...
En détournant le regard, Crystal le lui tendit. Puis, avec un sourire gêné, la jeune Serpentarde s'excusa :

- Je vais devoir y aller, j'ai entrainement de Cheer... désolée. On se revoit un de ses jours !

Bien sûr, ce n'était pas vrai, mais c'était la seule excuse que Crystal avait trouvé pour s'échapper de cette salle remplie de gêne.

FIN DU RP POUR CRYSTAL

252. @Esther Eastwood

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
3 août 2024, 19:29
Je voyais bien que Crystal n'était pas à l'aise et que sa seule envie était de s'échapper au plus vite. Je tenta vainement de la rassurer d'un sourire réconfortant en essayant de faire abstraction du regard des autres élèves. La verte et argent me tendit une seconde lettre, gênée. Je la déplia pour en découvrir son contenu. Elle ne contenait que quelques mots. Je la lue et cela me fît chaud au cœur.

- Merci... Ton poème me faire très plaisir.

Je lui adressa un énième sourire puis regarda autour de moi. La plupart de ceux qui nous regardaient avec des airs curieux étaient retournés ouvrir leurs cadeaux ou discuter avec leurs amis. Tout le monde souriaient, riaient, comme transporter par l'esprit de Noël. Je me retournis vers Crystal.

Elle bafouilla qu'elle devait y aller car elle avait son entraînement de cheerleader. Un entraînement ? Un 25 décembre ? Alors que tout le monde était en train de fêter Noël ? Ça paraissait louche... Je dévina que c'était pour éviter de devoir rester plus longtemps dans la Grande Salle au centre de l'attention. Je ne pouvais pas lui en voulor, ça pouvait être oppressant comme sensation.

J'espérais sincèrement que les évènements d'aujourd'hui ne créeraient pas de malaise entre nous et que nous pourrons nous reparler sans être gênée à chaque fois... Je décida de ne pas y penser et retourna auprès du sapin en espérant croiser quelqu'un que je connaîtrais.

FIN DU RP pour moi aussi. Merci beaucoup @Crystal Eealis pour ce RP <3

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6