Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Rosaleen, je suis disponible si tu veux
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Super ! Désolée pour le temps de réponse, je t'envoies tout de suite un hibouRosaleen Winston a écrit : 17 mai 2024, 23:51 @Orlaith O Suilleabhain je serai ravie de t'avoir comme marraine !
J'annonce avec plaisir que Rosaleen Winston rejoint mon équipage !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Bonjour est ce que Lucia Varalta pourrait être ma marraine? Je suis nouvelle et un peu perdu et j’aimerais bien que quelqu’un de ma maison puisse m’aider.
Cordialement
Lyna Miller
Cordialement
Lyna Miller
Lyna Larabi étudiante de poudlard dans la maison poufsouffle
Bonjour !
Je viens d'arriver ici et je suis un peu perdue...
Je rechercherais un parrain ou une marraine pour pouvoir répondre à mes questions, peu importe qui se sera du moment qu'il/elle connaît assez bien le site pour pouvoir me guider au début.
Merci beaucoup d'avance,
bonne soirée.
Cam
Je rechercherais un parrain ou une marraine pour pouvoir répondre à mes questions, peu importe qui se sera du moment qu'il/elle connaît assez bien le site pour pouvoir me guider au début.
Merci beaucoup d'avance,
bonne soirée.
Cam
"I care, I always care. That's my problem."
@Lucia Varalta pour la mention
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Coucou,Camelia Hawk a écrit : 18 mai 2024, 20:43 Bonjour !![]()
Je rechercherais un parrain ou une marraine pour pouvoir répondre à mes questions, peu importe qui se sera du moment qu'il/elle connaît assez bien le site pour pouvoir me guider au début.![]()
Merci beaucoup d'avance,
bonne soirée.
Cam![]()
Si tu veux, il me reste une petite place pour toi
Sniff sniff 
J'annonce officiellement la fin de l'accompagnement d'@Ashley McCarty qui prend son envol 
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Ellana Duchêne a écrit : 18 mai 2024, 20:46Coucou,Camelia Hawk a écrit : 18 mai 2024, 20:43 Bonjour !![]()
Je rechercherais un parrain ou une marraine pour pouvoir répondre à mes questions, peu importe qui se sera du moment qu'il/elle connaît assez bien le site pour pouvoir me guider au début.![]()
Merci beaucoup d'avance,
bonne soirée.
Cam![]()
Si tu veux, il me reste une petite place pour toi![]()
Avec plaisir, merci beaucoup !
"I care, I always care. That's my problem."