Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

L'autre jour j'ai entendu quelqu'un qui disait que Jeanne serait une cliente habituelle des magasins de l'allée des embrumes ! Que peut-elle bien y acheter ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il paraît qu'Ari se sent si seule qu'elle a un ami imaginaire. Il s'appelle même Gérard.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha pratique la magie noire et c'est cela que l'on apperçoit sur son Vava !
Elle utilise souvent les 3 sorts impardonables, et vole des ingredients dans la réserve de potion assez régulièrement ! J'y crois pas !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Il parait qu'Hashline a la phobie des dessins !
Particulier non ?!

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
Vous saviez que Allison serait en réalité née avec des cheveux verts ?

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Eshter est en réalité une personnage d'un livre et par je ne sais quelle magie, elle en est sortie. Elle a ensuite décidé d'aller à Poudlard. Donc logiquement, elle a 587 ans. :fear:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha se fait passer pour une élève... Mais savez-vous ce qu'elle est réellement ? Je l'ai découvert à mes risques et péril : c'est une déesse du côté obscur maniant la foudre ! :censored: :ninja:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Le vrai prénom de Clémence serait Clémentine, mais à cause de nombreuses moqueries à propos de son prénom, elle aurait fini par le changer en Clémence.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Le vrai nom de famille de Katherine n'est pas Hunter mais Bunny !

Elle a changé son nom parce qu'elle adore le film moldu Hunter X Hunter et que s'appeler Lapin c'est un peu la honte alors qu Chasseur c'est beaucoup mieux.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Hey vous saviez que Hashline avait soudoyé le choixpeau pour être à Serpentard! Si si, ça véritable maison aurais dû être Gryffondor! Moi je dit c’est un peu de la triche. :skeptical:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever