19 mai 2024, 19:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Qui a dit que la viande de boursouflet était comestibles ?!?Agatha Sanders a écrit : 19 mai 2024, 18:59C'est moins drôle et moins bon à mangerErin Fergusson a écrit : 19 mai 2024, 18:57 Mais vous voulez pas vous attaquer aux rats ou aux araignées, à la place ?!?![]()
Alors que celle de serpents, oui
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2024, 19:03
L'horreur... C'est toujours bon pour la bibliothèque ?Onyx Willard a écrit : 19 mai 2024, 19:00C’est surtout beaucoup d’admiration qu’on devrait ressentir quand on vous voit MissMorgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 18:56 Moi ? Faire peur ? Voyons... Il y a des choses bien plus terrifiantes dans ce monde![]()
Mes chaussettes vous imaginezMais vraiment pour Onyx, maniaque, qui veut que tout soit exactement à sa place, Gus est un enfer
![]()
Tu n'as jamais goûté Erin ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 19:04
C'est vrai que la définition de Gus et d'Alyssa par extension c'est de ne pas savoir rester à sa place... Mais quand même !Onyx Willard a écrit : 19 mai 2024, 19:00 Mes chaussettes vous imaginezMais vraiment pour Onyx, maniaque, qui veut que tout soit exactement à sa place, Gus est un enfer
![]()
Aucun animal ici ne mérite d'être mangé, ou pire d'être utilisé comme cobaye.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
19 mai 2024, 19:05
*Serre la main d'Elias*
Qui Ose manger l'un de nos camarades !
Qu'il se dénonce
Qui Ose manger l'un de nos camarades !
Qu'il se dénonce
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 mai 2024, 19:05
Bon, on va couper court à cette histoire de boursouflets une fois pour toute : a chaque disparition de boursouflet, une amende de 1 noise sera faite au responsable, qui devra également recevoir un jus de citrouille et une chocogrenouille en punition. Comme ça, tout rentre dans l'ordre et la justice est faite.
Et... de l'admiration ? La flatterie ne fonctionne pas avec moi Miss Willard
bon peut être un peu
Et... de l'admiration ? La flatterie ne fonctionne pas avec moi Miss Willard
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
19 mai 2024, 19:08
Mais... C'est quoi cette justice de bas-étage complètement corrompue ?!
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
19 mai 2024, 19:09
C'est la justice de l'allée des embrumes.
Et par extension celle des Serpentards qui protègent leurs intérêts.
Et par extension celle des Serpentards qui protègent leurs intérêts.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
19 mai 2024, 19:10
Parfait, donc je crame Narcisse, je prends son boursouflet que je donne à Leonidas et comme Narc sera en feu, je garde ma noise et je reçois un jus de citrouille plus une chocogrenouille, tout ça en ayant son consentementMorgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 19:05 Bon, on va couper court à cette histoire de boursouflets une fois pour toute : a chaque disparition de boursouflet, une amende de 1 noise sera faite au responsable, qui devra également recevoir un jus de citrouille et une chocogrenouille en punition. Comme ça, tout rentre dans l'ordre et la justice est faite.
Et... de l'admiration ? La flatterie ne fonctionne pas avec moi Miss Willardbon peut être un peu
Dernière modification par Elias Walker le 19 mai 2024, 19:11, modifié 1 fois.
1A / 11 ans
19 mai 2024, 19:11
J'aime bien cette justice.
Elle n'est pas du tout corrompue. Qu'est-ce qui te fait dire ça en plus ?
Elle n'est pas du tout corrompue. Qu'est-ce qui te fait dire ça en plus ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 19:11
Moi je déteste les araignées c’est ma phobie après les moustiques je préfère largement les serpents !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP