Inscription
Connexion

20 mai 2024, 12:39
Une baignade improvisée
Le garde-chasse me demanda de l'emmener jusqu'à Emma. Sans prendre la peine de répondre, je marcha au pas de course dans la direction du lieu où Emma étaient tombée. Plus je passais dans temps à marcher, plus Emma était en train de se transformer en glaçon. J'accéléra l'allure en espérant que Monsieur O'Dea réussisse à suivre le rythme. Une fois le lac en vue, j'essaya de me rappeler l'endroit où se trouvait Emma.

J'observa avec attention les alentours. Et si elle s'était noyée ? Je chassa cette idée de ma tête et accéléra encore, maintenant au pas de course. Au bout d'un moment, je vis un regroupement d'élèves qui commençaient à se former près d'un côté du lac. Je me dirigea vers eux. C'était forcément Emma !

Je me fraya un chemin et vit Emma en train de résister du mieux qu'elle pouvait à l'eau du lac. J'attendis que Monsieur O'Dea soit arrivé au même endroit que moi puis me tourna vers Emma :

- Tiens bon encore un peu ! J'ai été chercher le garde-chasse pour t'aider à te sortir de là !

Je me tourna ensuite vers Monsieur O'Dea puis enchaîna :

- J'ai d'abord pensé à lui tendre un bâton pour qu'elle attrape le bout et que je puisse la tirer sauf que si je l'avais fait je serais tombée avec elle dans l'eau. Vous pensez que vous pouvez trouver un moyen pour l'aider à sortir de là ?

242 mots. @Cillian O'Dea

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6