Inscription
Connexion

09 mai 2024, 19:00
Rendez-vous d'après Noël
28 décembre
avec @Amy Lekis
continuation de ce RP


Il était 20h. J'avais prévue de partir avec un peu d'avance à mon rendez-vous pour pouvoir lire tranquillement en attendant Amy. Je faisais donc mon sac (avec quelques biscuits pour Amy car elle les aime) et je le pris pour m'en aller.

J
e venais d'arriver dans la cour, je m'assis en dessous d'une des arches et commençai ma lecture calmement, une demi-heure avant l'heure où devait arriver la jeune serdaigle. Je ne me languissais pas de ce petit havre calme d'où je pouvais entendre le doux clapotis de l'eau qui jaillissait en rythme de la fontaine.

J'admirais aussi les imposantes statues de phénix qui bordent cette majestueuse source d'eau. Je pouvais aussi, de mon poste d'observatoire, détailler les arbres qui étendaient leurs belles branches et feuilles sur le toit en pente.

J'attendais Amy, je venais de lâcher mon livre car elle ne devait pas tarder à arriver. Je regardai ma montre, que j'avais oublié :sweatingbullets:. Je n'avais donc pas de notion de l'heure et je ne savais pas quand elle allait arriver mais je ne m'inquiétais pas.

D'ailleurs, en parlant du loup, je venais de la voir arriver.

- Coucou, comment tu vas ? Tu as trouvé facilement ? Tu en penses quoi c'est beau hein ? En tout cas je ne t'avais pas mentis, ça vaut largement le détour...

@Amy Lekis ;)

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

12 mai 2024, 15:54
Rendez-vous d'après Noël
28 décembre
Depuis ma rencontre avec Aylé et notre promesse de rendez-vous au cour de la tour de l’Horloge je n’avais pas cessé de penser à cette endroit. Elle me l’avais décrit comme un endroit parfait comme le paradis et surtout très calme et magnifique. J’attendez ce moment avec impatience car Aylé était une personne très très gentille et attentionné. ET généreuse. Bref, je l’aimais bien ! Elle m’avait indiqué vaguement mais sûrement l’endroit et j’avais demandé ensuite conseil à Hannah seulement elle ne connaissais pas non plus cette endroit. Jetait donc reste sans réponse face à ce petit problème. Mais bon, elle m’a ait quand même expliqué et il n’y avais aucune rais’on que je me perde dans Poudlard !

Enfin si. C’est possible mais il ne faut pas y penser ! J’avais ma montre sur moi et nous nous avions donner comme horaire 20h30. J’était partie de mon dortoir complètement à la bourre a 20h17 ce qui faisais que j’étais dans les couloirs à chercher cette tour de l’horloge. Fautes de personnes dans les couloirs, je ne pouvais demander mon chemin à personne malheureusement.

Dans ma tête je me rappelai ce que m’avais dis Aylé quelque jours plus tôt. Il te suffit de sortir de la grande salle de tourner à gauche et de monter l’escalier de marbre pendant trois étages. Ensuite tu tourne à droit puis... je ne savais plus la suite. J’étais arrive devant la grande salle à 20h23 et je venais de tourner à gauche pour prendre les escalier de marbre. Je venais de monter trois étages et il était 20h26 heu non maintenant 20h27.

Bon j’allais sûrement arrivée en retard. Aylé devais déjà s’impatienter. Bon, Aylé m’avais dit de tourner à droite puis après je ne me rappelais plus du tout ce qu’elle m’avait dis... je me remémorais donc ces parole : Il te suffit de sortir de la grande salle de tourner à gauche et de monter l’escalier de marbre pendant trois étages. Ensuite tu tourne à droit puis...tourne à...gauche oui c’est ça enfin je n’en était pas vraiment sûr mais il me semblai qu’elle m’avait dit qu’il fallait tourner à droite bon. Je m’engageais donc à droite et je jetait un coups d’œil à ma montre en voyant avec stupeur qu’il était 20h47 !!! Cela faisais plus d’un quart d’heure que je cherchais mon chemin.

Puis, comme la récompense à toutes mes efforts, j’aperçus de loin un espace calme et magnifique. Au milieu se trouvait une grande fontaine ornée de statue de phœnix !! Un peu plus loin je vis Aylé assise sur un banc en train de lire. Je regardais ma montre une nouvelle fois : 20h53. Aïe aïe aïe jetait très en retard de 20 minutes n’espèrera secrètement qu’elle aurai oublier sa montre aujourd’hui.

Puis je courus vers et, une fois à sa hauteur, essoufflé elle me demanda comment ça allait et si j’avais trouvé facilement. Alors là non pas du tout je lui repondit ! 🤣 puis elle me vanta l’endroit. Puis je lui dit toujours essoufflée : — huff, heu... ça va oui... vraiment... désolé... pour... mon retard pardon huff, j’ai pas faillis trouvé c’tait vachement dur en plus j’avais un peu oublié ce que tu m’avais dit hahaha ! Et toi ça va ?

546 mots désolé j’avais trop d’inspiration j’espère que ça te plait au moins ! @Aylé Miller
Dernière modification par Amy Lekis le 13 mai 2024, 22:44, modifié 1 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

12 mai 2024, 17:10
Rendez-vous d'après Noël
Amy arriva et me raconta qu'elle avait eu du mal à trouver et elle s'excusa pour son retard. Je m'empressai de la rassurer :

- Oui ça va merci, et ne t'inquiètes pas pour le retard, quand je lis je ne vois pas le temps passer... Mais tu as eu autant de mal à trouver l'endroit ? Il n'est pourtant pas réellement caché.

J'observais la serdaigle essoufflée, ses cheveux étaient ébouriffés et partaient dans tous les sens. Je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait eu autant de mal pour me rejoindre mais elle semblait vraiment avoir couru partout.

- Mais au fait, il est quelle heure ?

C'est vrai que je n'avais aucune notion de l'heure, il pouvait autant être 19h comme 23h je ne voyais pas la différence. Je pensai qu'il devait être aux alentours de 20h35 ou 20h40. Je rangeai mon livre tandis qu'elle regardait sa montre.

Une fois que j'eus l'heure, je sortis de mon sac des biscuits au pain d'épices en forme de petits bonhommes colorés et j'en tendis un à Amy qui le prit, avec plaisir j'espère. Afin de faire contempler la cour à la jeune brune, je me levai et montrai tout d'abord la grande fontaine centrale.

- Là tu as la fontaine avec ses imposants phénix et là tu peux voir un peu de lierre, lui dis-je en montrant quelques plantes grimpantes, et tout autour de toi tu as la cour qui me fait un peu penser à un cloitre.

Je lui laissai le temps d'observer tous les petits détails de cet endroit et pris un croc dans mon biscuit.

267 mots @Amy Lekis ;)

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

18 mai 2024, 17:17
Rendez-vous d'après Noël
Une que je lui avait expliqué mes devoirs tout en restant essoufflé elle me dit qu’elle allait bien et qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour le retard. Elle m’assurasse aussi que lorsque qu’elle lisait elle ne voyais pas le temps passé !oh, tiens moi aussi quand je lis je ne vois pas du tout mais alors pas du tout du tout le temps passé !
Puis la jeune Gryffonne ajouta sur le ton d’un question : si j’avais vraiment eu du mal à trouver l'endroit. Il n’était pourtant pas réellement caché continua t-elle de me dire en voyant ma mine peu convaincu.

Puis comme le silence s’installait entre nous, elle demanda qu’elle heure il était. Penaude, je lui dit : — heu... vu que je suis arrivé en retard il doit être pas moins de 9h désolé attends je regarde je me penchai sur ma montre pour découvrir qu’il était en fait 21h07. — il est 21h07 si tu veux tout savoir ! Mais le couvre-feu, il est à quelle heure ?

Aylé me répondit puis avec son beau sourire elle me tendit un gâteau en forme de petit bonhomme coloré. Au goût et à l’odeur, je compris tout de suite qu’il était au pain d’épice ! — dis donc, tu connaît bien mes goûts maintenant ! Mmmmh je me régale merci !!!! Mmmmmh 😋

Pendant que je terminée goulûment mon petit encas de nuit, elle se leva en me souriant et comme ça à me présentait le parc ou plutôt toutes la « cour ». En premier, elle me montra la grande fontaine avec les phœnix et le lierre me dit-elle; puis elle me montra l’ensemble et me dit : tout autour de toi tu as la cour qui me fait un peu penser à un cloitre.

298 mots à toi Aylé ❤️@Aylé Miller

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

20 mai 2024, 16:34
Rendez-vous d'après Noël
Il était déjà 21h07 ! Heureusement que le couvre-feu était décalé pendant les vacances parce que sinon nous serions déjà en faute... Mais bon, ce ne serait pas la première fois pour moi.

- Le couvre-feu habituel est jusqu'à 21h mais lors des vacances il est décalé à 22 heures. Il faudra partir une dizaine de minutes plus tôt pour être bien donc on a encore 3/4 d'heure à peu près.

Amy avait l'air très contente de mon cadeau et écoutait avec attention mes explications tout en observant d'un œil curieux ce que je pointais du doigt. Je m'approchai encore plus de la fontaine et expliquais à la serdaigle ce qu'étaient tous les noms inscrits sur les colonnes.

- Sur ces colonnes sont inscrits les noms de toutes les victimes faites par tu-sais-qui, enfin n'ayons pas peur des noms, j'inspirai profondément, Voldemort et ses partisans pendant la bataille de Poudlard en 1998.

J'étais toujours un peu émue quand j'en parlais car je ne pouvais m'empêcher de penser à ces jeunes de notre âge qui ont péri pour notre sécurité à tous. Je tournai ma tête pour ne pas montrer à ma nouvelle amie mes émotions et marchai en direction du pont couvert et, quand mes pseudos larmes furent parties, je revins vers la brune qui devait se demander ce qui se passait dans ma tête...

@Amy Lekis 225 mots :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

31 mai 2024, 21:13
Rendez-vous d'après Noël
28 décembre
Après ma remarque et ma question la jeune Gryffonne me répondit tout simplement que le couvre-feu avez était décalé en raison des vacances de Noël. J’aquiéçais toujours silencieuse.Il était donc actuellement à 22 heures au lieu de 21h. Ce qui me soulagée amplement car sinon nous serions toutes les deux déjà en faites.

Après cela, elle commença à me décrire le lieu. Je voyais tout de suite qu’elle aimée beaucoup ce lieu car elle le connaissais bien et elle l’apprécié. Elle me montra les petit endroit caché et la grande « place » si on peut dire ça. Puis après que j’us fini mon gâteau — si délicieux fut-il... — elle m’indiqua des colonnes où était inscrit tout les nom des sorciers qui vaut vaillamment combattu lors de la légendaires bataille de 1998.

Je connaissais très bien cette histoire. Car ma mère me l’avais longuement raconté ce qui avait fini par me passionnée littéralement. Après c’était quand même mon arrière grand-mère qui est décédée l’as bas. Bref je connaissais à peu près tout sur cette histoire quelque peut violente mais réelle.

Aylé, dans sa réponse se me dit qu’il ne fallait pas avoir peur du nom. Elle a bien raison !
Je lui répondis donc: — oh oui Aylé, il ne faut pas avoir peur de prononcer le nom de cette enflure de Voldi enfin ! Et je connais à peu près tout de cette histoire ! Mon arrière grand-mère y est décédée. Mais j’aime beaucoup cette histoire. Pas en bien bien sûr c’était horrible mais je veux dire j’aime bien l’histoire et tout et tout alors... et toi, tu l’as connais ?

276 mots à toi @Aylé Miller !!! ❤️❤️❤️

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~