Inscription
Connexion

14 mai 2024, 03:03
Péripéties en soin aux créatures magiques
À présent, c'était pas difficile pour moi de remarquer à quel point les bê-bêtes étaient tellement mignonnes. Les animeaux, j'adore mais les animeaux magiques, encore plus ! Beaucoup étaient venus observer le troupeau et on était tellement, y compris les profs, alors j'étais déjà bien satisfaite de ma journée. Les veaudelunes étaient magnifique et même si j'étais loins d'eux, j'avais mes jumelles pour m'indiquer le look de ce splendide animal. C'est le moins que l'on puisse dire !

Je préférais tout de même m'informer encore plus alors je m'approche d'un adulte ici présent, du moins, la plus haute tête rousse -je crois-. Il me semble que c'est le garde chasse. Whaaa... Je sais que c'est ma première année ici et que je ne m'y connais pas très bien mais les gardes chasse, ça prends souvent soin des bê-bêtes ?

Celui ci se trouvant déjà avec une élève, ce n'était pas si difficile pour moi de me glisser dans le groupe et d'écouter attentivement, puis de m'intéresser à la conversation. Grandir à la campagne il dit ? c'est ce que papa a toujours voulu... Un commentaire se vit sortir involontairement de ma bouche, en guise d'extase. "C'est trop cool ça..." Me repprenant rapidement de cette impolitesse, je repris "Bonjour ! Désolé pour tout ça... Mais tout ça c'vraiment cool !"
Fiona, exstasiée, cherche quelqu'un pour se renseigner et se dirige vers @Melody Brown et @Cillian O'Dea. (Vous me permettez ?)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

14 mai 2024, 19:26
Péripéties en soin aux créatures magiques
Ernest déglutit en sentant Eileen reculer contre lui. Une rougeur subite inonda ses joues. Mais il faisait nuit et personne ne pourrait vraiment le remarquer. Pas plus que les mains des deux adolescents qui venaient de se rejoindre contre le flan de la rouquine. Et puisque tout le monde avait l’air absorbé par la contemplation des vaudelunes, c’était peut-être le moment où jamais de se montrer un peu plus entreprenant. Il se mordit la lèvre inférieure avant de se décider à poser son autre main sur la hanche de la demoiselle.

Son regard se posa à nouveau sur les créatures. Lui aussi aurait bien regardé à travers l’objectif et pris une photo. Mais il avait les mains prises et c’était aussi bien comme ça. Etan et Marine pourraient toujours lui montrer les leurs. Il tourna néanmoins la tête en entendant le garde-chasse faire une remarque sur les Vaudelunes. Sous l’impulsion de sa curiosité l’adolescent ne pu s’empêcher de faire une remarque à l’attention de Mr O’Dea qui se trouvait un peu plus loin.

“Une ferme de vaudelunes ? C’est un vrai métier ça, éleveur de vaudelunes ? ‘Fin, j’veux dire… ça sert à quoi, du coup ? C’est pour les excréments ?”

Ernest réfléchissait toujours à son orientation et il découvrait chaque jour de nouvelles possibilités. Éleveur, ça pouvait être chouette aussi.
Discrètement, Ernest pose sa main sur la hanche d'@Eileen O'Brien. Il se retourne légèrement en entendant @Cillian O'Dea parler de fermer et le questionne.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
L'Ernestier, matelot froussard

14 mai 2024, 20:21
Péripéties en soin aux créatures magiques
Eileen n'en revenait pas de l'audace qu'ils avaient tous deux. Ils n'étaient pas tous seuls mais étaient comme seuls au monde. La main qui toucha sa hanche lui fit ressentir des picotements et une légère chaleur qui se diffusa jusqu'à son cœur qui palpita encore plus vite. Sa main libre ne put que rejoindre celle d'Ernest sur son ventre, une façon comme une autre de se stabiliser.

Elle voulait pourtant réintégrer le moment, profiter des veaudelunes. Sa tête appuyée sur le corps derrière elle, elle se secoua mentalement et regarda devant elle. Les créatures étaient vraiment magnifiques. Son regard se focalisa sur l'une d'elle qui dansait.

Et tandis que son esprit luttait entre les mains et le décor offert, elle entendit la merveilleuse voix poser une question qui la fit sourire. Pour autant, elle était intéressée par la réponse. Il était vrai que les déjections de la créature produisaient un bon engrais. Elle prolongea pourtant la question :
- "Et ils permettent à des gens d'assister à un spectacle comme celui de ce soir ?"

Elle se demandait si ca rapportait comme activité.
- "Ils vivent bien ?"

Chasser le naturel... En attendant les réponses aux questions, elle regarda de nouveau la danse tout en savourant la proximité d'Ernest et s'assurant que tout allait bien pour Etan et Marine.
Eileen ajoute deux questions à celle d'@Ernest Stevens à l'adresse de @Cillian O'Dea tout en profitant du spectacle qui s'offre à elle, sensoriel et visuel. Elle s'assure du regard que ses deux amis vont bien : @Etan O'Brien et @Marine Baylacq.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

18 mai 2024, 13:44
Péripéties en soin aux créatures magiques
En cette fraîche nuit écossaise, la luminosité de la pleine lune ne permettait d'observer les Êta Aquarides, ces étoiles filantes printanières observables dans l'hémisphère Nord. Malgré cela, Neven gardait les les yeux rivés en direction du ciel. Ainsi, il ne réalisa pas de suite qu'ils avaient atteint le mirador, où il fut assez logiquement l'un des derniers à grimper.

Sa baguette désormais éteinte, il matérialisa d'un Aparecio la paire de jumelles qu'il avait oubliée dans son bureau. « Voulez-vous que je vous les prête ? » proposa-t-il à @Ennis O'Belt en jetant un coup d'œil vers les multiplettes de la jeune fille, généralement utilisée dans les stades de Quidditch.

Tous parlaient à voix basse, comme pour respecter le calme naturel de la nuit, et le gallois ne faisait pas exception. Appuyé sur le garde-corps en bois, il écoutait distraitement les explications de Cillian, même s'il ne comptait pas se lancer dans l'élevage, ni même l'adoption, de Veaudelune. Son regard était plongé vers l'enclos à 300 mètres d'eux, où certaines créatures avaient déjà entamé leur mystérieuse chorégraphie.
Neven est l'un des derniers à rejoindre le mirador. Il propose à Ennis O'Belt de lui prêter ses jumelles.

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Rackham le Pearce - Avatar par Ernest Stevens
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

18 mai 2024, 16:21
Péripéties en soin aux créatures magiques
Elle resta un peu à l'écart du groupe en formation, les mains dans les poches et la tête ailleurs. Elle n'avait pas encore eu la chance de voir des créatures magiques, c'était donc assez excitant et quelque part un peu effrayant.

Elle salua Fiona, qui s'était précipitée à ses côtés, sans dire grand-chose. Elle n'avait pas envie de garder les apparences ce soir, même si Fiona avait été si gentille avec elle par le passé.

Un peu fatiguée, déjà, elle suivit le groupe tranquillement, talonnée par les quelques professeurs qui étaient descendus. Une fois dehors, elle se laissa distraire par les étoiles qui brillaient dans le ciel, ce qui la fit tomber un peu court du groupe. Un léger vent dans les cheveux, Freya se précipita pour rejoindre la danse. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit les animaux qui sortaient peu à peu de leur enclos. Un petit sourire se mit sur ses lèvres et elle sorti son carnet, prenant des notes sur leur apparence et en fonction des mots du garde-chasse.

Freya est aux extrémités du groupe et observe les animaux silencieusement tout en prenant des notes dans son carnet.

1ère année
#485584

19 mai 2024, 13:45
Péripéties en soin aux créatures magiques
Alors que tu discutais avec le garde chasse et qu'il t'expliquais que c'étais ses parents qui avaient une ferme de veaudelunes et qui les avait prêtés à l'école quelques personnes se joignaient à vous. C'était quand même trop stylé d'avoir des animaux comme ça chez soi toute l'année. Pas étonnant en ayant vécu dans un environnement comme ça que le garde chasse, et bien ai fini garde chasse. Ça devait être trop bien de travailler avec les animaux tout le temps

Oh mais c'est trop stylé ! Du coup vous voyez des veaudelune depuis que vous Êtes petit ? Genre votre animal de compagnie c'était pas un croup c'était un veaudelune ?

Tu notais silencieusement les informations qu'il te donnait concernant l'alimentation des bestioles parce que après tout ça pouvais toujours servir, surtout maintenant que tu pensais vouloir travailler avec les animaux d'ici quelques années en sortant d'étude.

Les bébés sont très peureux c'est pour ça ?

@Cillian O'Dea

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

19 mai 2024, 22:03
Péripéties en soin aux créatures magiques
Etan profitait du spectacle comme tout le monde de ce qu'il lui semblait. Quand Marine lui proposait à nouveau l'appareil photo qu'il venait de lui faire passer, Etan acceptait avec grand plaisir pour admirer une fois de plus ces créatures avec une meilleure précision. Le garçon observait les veaudelunes quand quatre d'entre eux commençaient leur danse nuptiale, ce qui entraînait le Serpentard à se dandiner en étant en rythme avec les créatures.

« T'as vu ? Ils se sont mis à danser ! Tu crois qu'ils font la fête ? »

Etan était pris par le mouvement des Veaudelunes qu'il admirait avec une grande attention. Tellement qu'il n'avait même pas remarqué qu'Eileen et Ernest était un peu en recul de Marine et lui. Pour une fois, il les laissait un peu tranquilles et leur offrait un peu d'intimité, ils pouvaient remercier les créatures magiques.
Etan regarde à nouveau les Veaudelunes et se met à se dandiner en rythme de leur danse. Il pose des questions à @Marine Baylacq. Il en oublie même @Ernest Stevens et @Eileen O'Brien

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

20 mai 2024, 08:01
Péripéties en soin aux créatures magiques
Alors que 4 veaudelunes commencèrent à danser, la fillette laissa tomber son bras portant la craie noire. C'était un spectacle si doux à voir. Ce souvenir ferait sûrement partie de ceux qu'elle utiliserait en cours de sortillege. C'était comme ci cette danse avait un effet de magique sur elle. Hypnotisée par la troupe, elle se sentait heureuse, tellement détendue que son cerveau cessa un instant de réfléchir. Plus rien existait, elle était en paix. Une petite larme coulait de son œil, ça n'était pas de la tristesse, au contraire. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsi. C'était comme ci, ce soir là, elle avait le droit de retrouver son innocence. Comme ci, elle n'avait jamais été confronté aux horreurs de la vie. Les petites veaudelunes se dandinaient au clair de lune, les faisceaux de celle-ci éclairant leurs peaux grises et leurs grands yeux. Mélissandre avait envie de s'approcher et d'en prendre un dans ces bras. Elle frottait sa petite main, essayant de ranger son carnet dans une poche large. L'idée de prendre des jumelles étaient de plus en plus présentes. Au bout d'un cours instant, la sorcière tendait la main vers son professeur.

Elle ne voulait pas briser le silence si reposant de ce moment. Elle observait son professeur, main tendue, espérant qu'il comprendrait sans qu'elle formule sa phrase. Elle hochait la tête, tout en souriant.
C'est magnifique et Mélissandre veut mieux voir avec les jumelles de @Jae Dawson

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

20 mai 2024, 10:15
Péripéties en soin aux créatures magiques
Les créatures dansaient maintenant dans le parc. Évoluant à travers l'herbe, dans une sorte de ronde étrange, Brian les fixait avec attention, les jumelles qu'il portait lui permettait d'observer les veaudelunes en détail, comme s'ils étaient à quelques mètres seulement. Il tourna son regard vers les quatre autres animaux. Eux ne dansaient pas, mais ils fixaient la Lune, comme si l'astre nocturne à lui seul suffisait à leur survie. Leurs yeux, toujours leurs yeux immenses et merveilleux.
Sentant un picotement au niveau des siens, Brian baissa les jumelles un instant. Ses yeux étaient humides et la paire de jumelle lui faisait mal. Un mouvement de l'élève à côté de lui le sortit de sa torpeur. Elle tendait la main vers le professeur, semblant espérer quelque chose. Elle n'avait rien pour observer les veaudelunes, mais semblait attirée elle aussi par eux.
Brian tendit le bras, avec à son extrémité les verres grossissants, et les lui proposa en lui tapotant le bras avec.
Brian observe les veaudelunes avec attention, mais il doit poser ses jumelles et les propose à @Melissandre Hyde.

Brian le Boucanier Sanglant
1°année RP 2048/2049
#006700

21 mai 2024, 16:18
Péripéties en soin aux créatures magiques
Le trajet jusqu'au mirador s'était fait silencieusement aux côtés de son professeur d'astronomie. Pas que cela perturbe la jeune fille, après tout, il n'y avait pas grand chose à dire de particulier. Elle eut toutefois le réflexe de tourner la tête vers lui lorsqu'il interrompit son lumos, plus ou moins surprise par la disparition du point lumineux.

Encore quelques mètres et ils étaient au mirador. L'adulte ne faisant pas mine d'y entrer le premier, la septième année passa devant lui et se plaça contre le garde corps. A quelques trois cent mètres, une partie des créatures commençaient leurs danses, tant que les autres observaient le ciel. "
Merci, j'ai mes multiplettes." Répondit-elle à voix basse à son enseignant. Elle ne comptait pas spécialement utiliser leurs fonctionnalités, pas du tout même. Elle plaça d'ailleurs l'outil sur ses yeux et admira le spectacle. Après plusieurs minutes, elle retira les multiplettes et l'un des deux spécialistes du regard pour demander, toujours discrètement. "C'est bien une parade nuptiale?" Demanda-t-elle confirmation.


Ennis monte dans le mirador juste avant @Neven Pearce. Elle observe les veaudelunes puis pose une question à @Cillian O'Dea ou @Jae Dawson selon qui est le plus proche source.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis