Inscription
Connexion

21 mai 2024, 19:39
Appréhension
29 avril 2049 vers 17h45,
avec @Fiona McGaw-Boyer

Mei venait de sortir, elle avait quitté la chaleur réconfortante du château pour l'air frais de dehors. Mais elle ne le regrettait pas, depuis ce matin, elle avait hâte que ce moment arrive.
C'était un cours de vol qui lui avait mis cette idée en tête, elle s'était rendu compte que même si elle n'avait pas le vertige, elle sentait une certaine appréhension à monter sur un balai pour s'élever dans le ciel.
Et, ne voulant plus avoir ce sentiment à chaque fois qu'elle allait dans ce cours, elle avait décidé de s'entraîner. Ne voulant absolument pas que des autres personnes se moquent d'elle, elle avait fait bien attention à que personne ne la voie sortir du château.
Plus elle s'approchait du terrain d'entraînement, plus elle avait peur, et si elle tombait de haut, ou alors si quelqu'un la voyait se rater et qu'il le racontait à tout le monde.
Mais bon, si tous se passaient bien, elle ne le regretterait pas. Peut-être même qu'elle apprécierait cette matière au point d'en faire sur la plage à Tinworth pendant les vacances...

Pour pouvoir avoir un balai, elle avait, pendant le cours de la matinée laissée pertinemment l'objet dans l'herbe, à un endroit où on ne le voyait pas trop et avait espéré toute la journée que personne ne le range. Et pour le reste de l'équipement, elle avait fait la même chose.
Elle posa le balai et enfila le casque, elle se remémora les règles de sécurités et lança à l'intention de l'objet :
- Debout !

Le balais alla se percher, dans la main de Mei, arrachant un gémissement à cette dernière. Elle passa une jambe par-dessus la branche et agrippa ses mains au manche. Quand elle tapa du pied sur le sol pour décoller, en effet, le balai fit bien l'action, mais, la fillette, elle, tomba, ne sachant pas pourquoi... Elle avait sûrement perdu l'équilibre.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W