Inscription
Connexion

17 mai 2024, 11:46
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Zut ! Elle n'avait pas atteint son but ! Mais bon, elle avait quand même réussit à engranger quelques points et se remettre à égalité avec Melody. Près d'elle, il lui restait ses deux dernières bavboules, les "spéciales" qui pouvaient tout changer. Faire tout basculer. Pour le meilleur comme pour le pire.
La rouquine se montre alors loquace et très gentille, attirant derechef l'attention de la troisième année qui sourie, ravie.
- C'est gentil. J'avoue que c'est étonnant que le match soit si serré j't'assures que c'est pas souvent comme ça...
La proposition est tellement... cool que la châtaine hoche du menton avec gaieté :
- Ah bah ouais, avec plaisir ! Pis, comme ça, l'une de nous deux pourra avoir sa revanche, fit-elle avec un regard complice.

La Serpentard utilise donc sa première "spéciale" et le tir fait déjà basculer la partie... creusant un léger écart. Bien qu'elle ai engrangé quelques points sans bouger, Constance n'était pas dupe : ces points venaient d'arriver en sa faveur mais ils pouvaient être retirés à n'importe quel moment. On arrive au point crucial de la partie...
Son rythme cardiaque commence doucement à accélérer et Constance essaie de rester concentrée sur sa respiration. Ne pas laisser le stress monter, rester concentrée, essayer de donner le meilleur pour "enfin" gagner une partie...
Une partie d'elle essayait d'être optimiste quant au faible écart de point mais elle repousse sèchement cet espoir au fond de ses pensées. Elle dégaine sa bavboule hyperactive vise, expire, tire.
Lancer une bavboule hyperactive en D4

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

18 mai 2024, 10:32
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image
@Melody Brown

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

19 mai 2024, 11:12
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Bon et bien disons que la partie qui commençait plutôt bien sur le papier finissait en catastrophe. L'un de tes dernier coup qui aurait pu te faire prendre l'avantage a fait dégringoler ton score d'une manière assez impressionnante. La partie était finie pour toi à moins d'un énorme retournement de situation ou bien d'une énorme boulette de la part de Constance mais à vrai dire cela t'importait peu et j'en étais d'ailleurs assez surprise. au vu de tom comportement compétitif constant. Mais tu étais tellement heureuse d'avoir reprit les bavboules que gagner ou perdre t'importait peu, tu retenterai même une autre partie après coup alors qu'après n'importe quel autre jeu ou tu aurais perdu, tu aurais arrêté d'y jouer pendant un bout de temps.

Jouer une bavboule malicieuse en F5

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

20 mai 2024, 15:46
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image
@Constance Nelson

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

21 mai 2024, 21:21
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Wouhou !! Constance n'en croyait pas ses yeux ! Non seulement elle avait dépassé le score de Melody mais en plus elle menait la partie ! Les yeux écarquillés, l'air surpris que son coup ai fonctionné, elle scrute le plateau deux secondes, bouche bée.
Puis, elle se reprit, se disant que la rousse pourrait ne pas apprécier une réaction trop enthousiaste.
Elle relève son regard pour croiser celui de la Serpentard et se trouve presque aussi surprise qu'une seconde plus tôt en voyant que Melody n'a pas l'air plus fâchée que cela.
Pas rancunière, tant mieux pour moi. Mais ben dis donc, j'ai eu d'la chance sur ce coup-là ! Merci p'tite étoile !
La troisième année observe en silence son aînée jouer sa dernière bavboule, tandis que ses doigts jouaient avec la sienne. La vert et argent réussit d'un coup magistral à égaliser de nouveau. Ce sera donc une fin de partie serrée.
Constance se fait alors songeuse, son regard alternant entre le plateau et la malicieuse qu'elle tenait entre son pouce et son index. Quelle case viser ? Pis j'peux toujours foirer. Si j'me rate, elle... gagnera. Ben ouais. Ouais, faut vraiment pas qu'j'me rate.

Inspirant, expirant calmement et de façon concentrée, la châtaine s'approche et observe les différentes positions des bavboules précédentes. Un amalgame de bleu et vert. Tiens, c'est marrant, ce sont les deux couleurs de deux Maisons. Ca pourrait être sympa la prochaine fois de demander des bavboules dorées ou jaunes pour les miennes.
Se notant cette idée dans un coin de sa tête, la jeune fille fini par se décider sur son dernier coup à jouer. Elle vise et, en expirant, tire.
Lancer une bavboule malicieuse en G5.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

21 mai 2024, 22:04
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

21 mai 2024, 22:05
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image


Constance remporte la partie !


Merci pour votre participation !


@Constance Nelson, @Melody Brown vous pouvez poster un dernier message pour conclure votre partie, si vous le souhaitez.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

21 mai 2024, 22:47
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Elle espérait que sa bavboule atteigne sa cible, activant ainsi le pouvoir tant attendu de cette bavboule si spéciale... qui aurait - par chance - échanger sa place avec celle de Melody. Mais elle avait tiré trop fort... et sa bavboule roula de côté jusqu'à presque le bord du plateau. Non ! Tombe pas tombe pas tombe pas !
Anxieuse, la jeune fille avait suivi des yeux le tracé obtenu par la trajectoire de la bille sorcière et avait lâché un soupir de soulagement quand la bavboule s'était imobilisée.

Croyant de base que la partie se terminait du coup sur une égalité, elle retint de justesse un air déçu, entrouvrant les lèvres pour féliciter Melody et blaguer sur son "mauvais coup" pour ce dernier lancer.
Mais... ses yeux retombèrent brièvement sur le plateau de bois et un déclic se fit dans son cerveau : attends, mais elle est pas tombée ! donc j'ai un point d'plus ! J'ai gagné ?! Non !? Nooooon ?! Whoua ! Zut de zut ! J'ai gagné !

Portant les mains à son visage, la poufsouffle relève un regard éberlué vers sa concurrente éphémère :
- Oh mon Dieu ! J'ai... oooh ! j'ai quand même gagné ! Malgré mon dernier tiiiir ! Oooooh !!!

Constance était en joie. Comme elle l'était peu souvent quand il s'agissait de gagner à un jeu. Il faut dire que sur quatre parties jouées, c'était... sa première victoire !! Sa première !! Ouhlala même moi je suis contente pour cette jeune anglaise qui se retenait de sautiller de joie.
Solennellement, elle tendit une main à Melody et la félicita pour cette partie "jouée serrée et finement".

mdr :lol: comment Constance est ha-ppy :rofl: merci pour cette partie ! :wow: et pour les chocogrenouilles T-) bravo tout de même @Melody Brown :yes: c'était serré ^^ à bientôt j'espère !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: