Inscription
Connexion

21 mai 2024, 23:34
 RP  L'équipe qui ne faisait point fureur
Septembre 2049


Sasha venait de finir son cours de potion et se précipitait vers la classe de défense contre le mal. Elle avait oublié son cahier là-bas et dut faire l'aller-retour pour le récupérer. La journée n'avait pas commencé de bon pied pour la brune : elle avait perdu sa cravate d'uniforme, cassée sa brosse et dû s'attacher les cheveux dans un chignon fait à la va vite, et pour finir, elle avait passé une très mauvaise nuit. Ses grandes cernes sous ses yeux pouvaient le témoigner. C'est alors que l'élève de Serpentard venait de retrouver son cahier et qu'elle s'apprêtait à aller dans le cours suivant qu'elle ne fit point attention à ce qui l'entourait et rentra dans quelqu'un. Tous les livres, cahiers et autres matériels scolaires que la brunette tenait dans ses bras tombèrent au sol. La première réaction de Sasha fut de se plaindre et de râler. On pouvait l'entendre marmonner dans sa barbe toute sorte d'insultes qui n'étaient destinées pas à la personne qu'elle venait de bousculer, mais plutôt au fait que toutes ses affaires soient par terre. Puis, la première année de Serpentard s'accroupie pour ramasser ses objets, toujours en gardant cette expression énervée. Elle leva enfin les yeux vers la personne avec qui elle s'était rentrée dedans et ne lui adressa pas un mot, mais un regard noir et un visage rempli d'arrogance. Après avoir récupéré toutes ses affaires, Sasha se releva et se mit à parler.

"Alors, on rentre dans quelqu'un et on ne s'excuse même pas ?! Regarde ! Mes affaires ont été éparpillées sur le sol et tu n'as même pas bougé ton petit doigt pour ramasser mes affaires !"

Il était évident que c'était de la faute de la Serpentard si cette collision était arrivée, mais ayant passé une mauvaise matinée et ayant un ego surdimensionné, elle ne voulait pas s'excuser. Puis, remarquant que la jeune fille ne répondait pas, Sasha en profita pour l'attaquer. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres et ses sourcils se haussèrent pour se donner un air supérieur.

"Eh bien, tu ne sais pas parler ? On a donné sa langue au chat ?"


@Fiona McGaw-Boyer
j'espère que ça te convient.

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

04 juin 2024, 18:55
 RP  L'équipe qui ne faisait point fureur
Après l'année qu'elle avait vécue, Fiona n'aurais as pu oublier ses expériences, amitiés, inimitiés. Les amitiés plus qu'autre chose en fin de compte, il y avait eu une petite rousse qui avait osé la défier mais c'était ça... Sans compter Redose. Quel porc se mec là ! Nyxis l'avait bien remis à sa place... Dire que a meilleure amie (bon, Eva aussi bien sûr) était déjà en troisième année... Elle hallucinait. Tout était différent !

De nouveaux visages avaient aussi fait leur apparition cette année là. Tous n'avaient pas l'air plaisant ! Sans aucun doute des Serpentard qui se croyaient être le centre du monde à cause de leur maison hautaine, des Serdaigle qui se croyaient lus intelligents que les professeurs, des Gryffondors qui sauvent tout le monde de... Bah de rien et des Poufsouffle qui... En vérité, les Poufsouffle ne faisaient jamais rien de mal, c'était problématique.

Bref, plus rien n'était comme avant mais rien n'était jamais là pour durer, c'est tout. Elle, elle marchait mais ne se rappelait plus exactement de où et de tout les couloirs du château. Bon, c'était un labyrinthe ambulant à proprement parler mais pour sa seconde année... Elle aurait du le savoir.

Une tête chevelue noir lui fonça dedans, faisant tomber tout les trucs de la jeune fille et Celle ci cria sur la soit disant concernée, Fiona. Elle l'étudia un instant; yeux verts se mêlant facilement à son uniforme des verts et regard meurtrier. Pour une bousculade ? Plus sérieusement, c'est quoi ces manières ? Elles ne se trouvaient tout de même pas sur un ring de boxe ! Ç'en était même ridicule. Après un soupir, elle protesta.

''Petite, petite, petite fille. Tes parents ne t'ont jamais appris les bonnes manières ? J'aimerais te dire que dans la vie, les gens ne parlent pas instantanéments mais puisque tu ne peux pas attendre un petit instant avant de mettre ton impolitesse en avant, je vais me contenter d'y aller.'' Fiona haussa les épaules, se tourna de bord en disant faiblement quelque chose comme ''Pas d'av'nir.''
@Sasha Lexer :decayed:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

05 juin 2024, 21:57
 RP  L'équipe qui ne faisait point fureur
Sasha s'apprêtait à partir, toujours un peu en colère, après avoir bousculé l'élève de Serdaigle. La jeune fille de Serpentard n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle disait jusqu'à ce que les mots "Pas d'av'nir" sortie de la bouche de cette dernière. Comment ça, pas d'avenir ? Elle ? Bien sûr qu'elle avait un avenir et un grand même, un plus grand que cette insolente de Serdaigle.
Sasha fit marche arrière, s'approcha de la jeune fille et haussa les sourcils, toujours pour se donner cet air supérieur et arrogant. Puis, elle laissa échapper un petit ricanement entre ses dents. Il était clair qu'elle voulait la confronter et pour cela, Sasha n'hésita pas à jouer avec sa taille.

"Haha, continua de rigoler la brunette, je pense que de nous deux, c'est toi qui as besoin d'une éducation. Non, mais sérieusement, regarde-toi ! Si tu as des lunettes, utilises-les pour quelque chose d'utile au moins !"

Sasha afficha un sourire en coin amusé de cette situation. Depuis sa rentrée à Poudlard, elle n'avait pas eu de petites confrontations de ce genre et ça lui avait beaucoup manqué. Les yeux de cette dernière ne faisaient que regarder la brune de Serdaigle de haut en bas. Quelle impertinente celle-là !

"D'ailleurs, je crois que mes parents ne m'ont pas appris comment on fait pour écouter les personnes sans intérêt. Tu peux répéter tes derniers mots ? Ah, à moins que tu n'en aies pas les capacités"

Vas-y @Fiona McGaw-Boyer

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France