Registre des coffres de Gringotts
Bonjour !
Merci beaucoup pour cette nouvelle opportunité InRP, c'est génial !
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour cette nouvelle opportunité InRP, c'est génial !
J'envoie tout de suite les 17 G !Niveau souhaité : Classe aisée
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Liam Dawson est professeur de vol sur balais à l'ISMI et Athena Dawson descend d'une famille fortunée (sa mère est juge au Conseil) et en a hérité en partie par son père décédé.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°8623
Prestations optionnelles (optionnel) : Porte verrouillée par la magie gobeline et sortilège Flambios.
Merci beaucoup
[Paiement réceptionné]
Bien le bonjour,
Je viens pour le compte de Lancelot.

Merci beaucoup.
Je viens pour le compte de Lancelot.
Les 17 Gallions vont débarquer.Niveau souhaité : Classe aisée
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Professeur à Poudlard.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 8022
Prestations optionnelles (optionnel) :
Porte verrouillée par la magie gobeline - 5G
Sortilège de protection Flambios - 5G
Merci beaucoup.
[Paiement réceptionné]
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour,
Comme Eoin est un grand garçon, il a le droit à son coffre personnel
merci d'avance
Comme Eoin est un grand garçon, il a le droit à son coffre personnel
J'envoie les gallions sous peuNiveau souhaité : Classe Modeste
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Étudiant NM à Poudlard
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°0001
Prestations optionnelles (optionnel) : Porte verrouillée par la magie gobeline
[Paiement réceptionné]
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
@Hannah Lyse Sparks, @Redose Omniak, @Neven Pearce, @Dorra Kane, @Awstin Winster, @Lily Dawson, @Lancelot O'Lake et @Eoin Sinnegan : Vos demandes ont été prises en compte et vos coffres (ou le coffre de votre famille) figurent à présent sur le registre !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour,
Je viens pour cambrioler ouvrir un coffre. Merci d'avance !
Les gallions arrivent dans la volière de Nora.
Je viens pour cambrioler ouvrir un coffre. Merci d'avance !
-> 7G + 7G + 5G + 5G : 24 GNiveau souhaité : Classe aisée
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Morgan Rosenwald, héritière des familles Rosenwald et Thorne et employée à Barjow & Beurk. Mensualités payées auparavant par la tête de la famille Thorne, Selwyn Thorne, homme d'affaire à la retraite.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°9699
Prestations optionnelles (optionnel) : extension 2, mode d'ouverture à la magie gobeline, Gemino
Les gallions arrivent dans la volière de Nora.
[Paiement réceptionné]
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bonjour bonjour !
Merci pour cette fonctionnalite ! Je viens ouvrir un coffre du coup !
Merci pour cette fonctionnalite ! Je viens ouvrir un coffre du coup !
Niveau souhaité : classe fortunée
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) :
- Dayla Harrison, Mere de Carry Harrison, est Membres connus de la Chambre du Conseil des Sorciers.
- Ivelios Harrison, Pere de Carry Harrison, est Secrétaire d'état à la Justice magique du Conseil des Sorciers.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : Coffre n° 9706
- Extension 2 : 7G/mois pour quadrupler la dimension.
- Mode d'ouverture : 5G/mois pour bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline.
- Sortilèges de protection : 5G/mois : Gemino (tous les objets touchés par un intrus se multiplient à l'infini)
- Sortilèges de protection : 5G/mois : Flambios (tous les objets touchés par un intrus deviennent instantanément brûlants au touché)
Total de 37G
Transfert fait a Nora Starks
Transfert fait a Nora Starks
[Paiement réceptionné]
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bonjour !
Il va donc falloir un coffre à la famille Wighters
Je précise que le coffre serait au nom de Emerald Wighters et pour la famille de manière générale !
Toutes mes économies arrivent donc
Merci d'avance !
Il va donc falloir un coffre à la famille Wighters
Je précise que le coffre serait au nom de Emerald Wighters et pour la famille de manière générale !
➺ 15G + 7G + 5G + 2x5G = 37GNiveau souhaité : Classe fortunée
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Emerald Wighters
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Emerald est un des membres de la Chambre des Sorciers.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : Coffre 9873
- Extension 2 : quadrupler la dimension.
- Mode d'ouverture : bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline.
- Sortilèges de protection : bénéficier de protections supplémentaires. x2 (Flambios + Gemino)
Toutes mes économies arrivent donc
Merci d'avance !
[Paiement réceptionné]
Bonsoir !
Comme Ella, c'est le coffre de la famille Joyce que je souhaite enregistrer (grands-parents, et non parents) :
Comme Ella, c'est le coffre de la famille Joyce que je souhaite enregistrer (grands-parents, et non parents) :
Pour un total de 19G, envoyés illico, merci pour ce sujet !Niveau souhaité : Classe aisée (-3)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Alexander Joyce (Sr)
- Ophelius et Irina Joyce sont respectivement enseignant-chercheur à la Fac HM et magizoologiste au Secrétariat de la Protection de la Faune et de la Flore ;
- Alexander Joyce Sr (propriétaire du compte) est médicomage à la retraite, Moira Joyce est directrice du bureau de l'habitat magique au CdS ;
- Comme évoqué dans mes RP, la fortune des Joyce provient essentiellement de l'héritage reçu par Alexander Sr et des propriétés foncières qui en découlent.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 8383
- Extension 2 : quadrupler la dimension.
- Sortilèges de protection : bénéficier de protections supplémentaires (Flambios)
[Paiement réceptionné]
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
@Morgan Rosenwald, @Carry Harrison, @Argentella Wighters et @Alexander Joyce Jr : Vos demandes ont été prises en compte et vos coffres (ou le coffre de votre famille) figurent à présent sur le registre !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour !
Je souhaite faire enregistrer le coffre familial des Charleston, ouvert il y a une soixantaine d'années à l'occasion du mariage des parents de Sigmund. C'est/c'était donc initialement leur coffre, qui est aussi celui de leur fils unique. (il en a eu un avec son ex-femme mais ils ont divorcé et fermé le coffre. et avec son époux, ils préfèrent une indépendance financière totale)
Je souhaite faire enregistrer le coffre familial des Charleston, ouvert il y a une soixantaine d'années à l'occasion du mariage des parents de Sigmund. C'est/c'était donc initialement leur coffre, qui est aussi celui de leur fils unique. (il en a eu un avec son ex-femme mais ils ont divorcé et fermé le coffre. et avec son époux, ils préfèrent une indépendance financière totale)
Merci bien !Niveau souhaité : Classe Modeste
Papa était homme à tout faire (révision d'enchantements, jardinage, dégnomage, chaudron qui fuite...),
Et maman travaillait à la cantine d'une petite école sorcière. Ah, au moment de l'ouverture du compte, elle était sans doute nourrice. Dans une famille sorcière aisée qui la payait une mi-sère et l'exploitait.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°1948
Extension 1 : doubler la dimension du coffre (4 Gallions) (fichus accumulateurs de babioles sans valeur...)
[Paiement réceptionné]
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen