Inscription
Connexion

21 mai 2024, 21:10
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple ou + à votre souhait ! Mais je veux un RP express !
Nombre de personnes : 1
Préférences : n'importe, tant que vous avez des idées
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : à voir ensemble !
Contexte : Un RP express, c'est tout ce que j'ai en tête ! Je souhaite faire un RP rapide à deux, qui puisse intéresser autant l'un des partenaires que l'autre. Peut être qu'il viendra avec d'autres RPs mais tant qu'il est express, genre se termine en 3 jours (ok 4 peut être), ça me va !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cultiver ma motivation RP et faire un RP intéressant (et expresssssss)

Merci à celui qui répondra et n'oubliez pas cette demande !
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 22 mai 2024, 00:05, modifié 1 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

21 mai 2024, 23:56
Demandes de RPGs
Salut !
Il me reste quelques RPs à lancer/à répondre mais j'ai besoin d'en préparer des nouveaux pour l'inspiration :ninja: J'ai deux idées (dont la deuxième plus vague) en tête et je repasserais sans doute plus tard avec autre chose !
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 1
Préférences : Minimum 2A
Lieu : Salle de duel
Date inRP : Mai 2049
Contexte : Très simple, un duel entre nos deux personnages, à voir ensemble si on part sur un contexte précis s'ils ont une grande différence d'âge ou selon leur relation, tant que c'est un duel ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'Alyssa s'entraîne en duel, elle est assez bonne en DCFM notamment, mais je ne l'écris pas assez. Puis simplement j'ai découvert les RP duel merci Narcisse et ça me plait beaucoup donc j'aimerais en faire d'autres haha. Pour la relation souhaitée, à voir vers quoi ça nous mène.
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 1
Préférences : Minimum 2A
Lieu : A Poudlard
Date inRP : En Mai ou en début Avril
Contexte : A voir selon nos deux personnages respectifs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles relations, ou en entretenir si nos deux personnages se connaissent déjà. J'aimerais faire un RP plutôt tranquille et/ou léger donc pourquoi pas une bonne relation ^^ Mais je suis aussi ouverte à des relations négatives tant qu'on peut les justifier !
En espérant recevoir des hiboux ^^ (je n'oublie pas les RPs en préparation)
Bonne soirée !
Alyssa

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

22 mai 2024, 10:18
Demandes de RPGs
Hello, voici deux demandes de RPs pour des élèves de première année. N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si ça vous intéresse!
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon de 1A
Lieu : à définir
Date inRP : septembre 2048
Contexte : Votre personnage tire Maïda d'un mauvais pas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Rencontrer un personnage avec qui Maïda pourrait faire les 400 coups par la suite. De préférence un profil un peu aventureux et qui aime bien faire des farces. L'idée serait de pouvoir faire d'autres RPs tout au long de l'année 2048.
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 2
Préférences : 1A Poufsouffle
Lieu : Petit Salon
Date inRP : 1ère semaine septembre 2048
Contexte : C'est la toute première rentrée de nos personnages, ils échangent leurs impressions sur Poudlard, positives et/ou négatives.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Rencontrer d'autres nouveaux avec qui Maïda pourrait devenir amie.

color=#0080ff
1A Poufsouffle 2048-49

22 mai 2024, 11:24
Demandes de RPGs
Je repost cette demande :
[b]Type de RPG[/b] : simple
Nombre de personnes : 5 ou 6
Préférences : filles et garçons de première année, qui se connaissent tous au moins un peu.
Lieu : n’importe, lieu calme
Date inRP : 31 octobre
Contexte : Le soir c’est Halloween et ils se retrouvent tous dans lun lieu calme pour se raconter des histoires, pour discuter. Histoire qui font peur ou pas, ragots, ect.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Approfondir les relations et créer une petite bande d’amis où ils vont souvent traîner ensemble ( ça ne veut pas dire qu’ils sont tous meilleurs amis, et certains pourront d’ailleurs se rajouter si on fait d’autres rp ensemble ) .
Il reste au moins 3 personnes svp !
Et voici une autre demande assez importante pour Cerise :
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille ou garçon de première année, qui aime l’aventure et qui n’a pas encore de meilleur ami(e), qui reste pendant les vacances de Noel et qui n’a aucun rp pendant cette période la.
Lieu : Ça dépend selon la maison de la personne
Date inRP : la nuit avant les vacances de Noel ( 2048 si possible, sinon 2049 tant pis )
Contexte : Cerise fait des rêves souvent prémonitoires, et elle rêve de sa sœur qui se trouve en danger, dans un incendie. Elle sort alors pour s’aérer, et soit votre perso l’a trouvé dans le hall, soit il l’a trouve dans la salle commune s’il est à Serdaigle. Elle lui explique tout et ils s’embarquent dans un long voyage dans le village d’enfance de Cerise, ils fêtent Noël la bas, bref, soyez prêts à une grande aventure.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire ressortir le côté aventureux de Cerise et surtout, se faire un meilleur ami ( pour la viiie )
Bien sûr ce dernier rp entraînera beaucoup d’autres rps après, leur aventure durera au moins une semaine, il faut être assez investi quoi !
Dernière modification par Cerise Anderton le 23 mai 2024, 17:52, modifié 2 fois.

Couleur rp : #006693
Première année rp
« Un rêve qui nous tient à cœur devient un objectif que l’ont peut réaliser »
vava par Fiona ♡

22 mai 2024, 21:25
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Petite idée !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Plutôt des gens qui connaissent déjà Narcisse, je dirais. MAIS, si je n'ai pas encore écrit avec vous, écrivez-moi quand même, et je verrai héhé
Lieu : Plutôt Salle sur demande, mais ça peut s'adapter
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse veut apprendre à mieux lancer des sorts, et pour cela, il doit apprendre à mieux contrôler ses bras. Il va donc mettre au point une technique... particulière, pour s'y entraîner. Votre personnage l'assiste, tombe sur lui pendant qu'il s'entraîne, ou passe tout simplement par là pour réagir, comme vous préférerez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire l'ingéniosité de Narcisse et sa détermination à s'améliorer, et aussi ce sera un RP rigolo je pense, et ça c'est toujours bien

Merci des bisouuus !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

23 mai 2024, 12:08
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1A en sept. 2049 / pour plus de cohérence sur une rencontre hors-Poudlard, les préférences concernent plutôt les parents de votre personnage (cf contexte)
Lieu : Écosse
Date inRP : Mai ou juin 2049

Contexte : Eilean a un parent sorcier, mais comme son grand-frère n'a jamais manifesté de talent magique, ses parents ont préféré cacher la nature magique de sa famille paternelle. Depuis ses 11 ans (décembre 2048), quelques événements "paranormaux" se produisent de plus en plus fréquemment. Son père lui révèle leur identité, elle fait aussi la connaissance de ses grands-parents paternels.

Pour faciliter l'intégration, il propose une rencontre à d'autres parents dont l'enfant va rentrer en 1re année en 2049. J'ouvrirais bien à d'autres années mais vous êtes en cours/exam à ce moment-là :grin: Le père d'Eilean lève des malédictions pour la Commission de sécurité magique. Il est amené à se déplacer pour le travail et peut donc connaître d'autres sorciers sans forcément qu'ils soient ses collègues. Cela me paraît plus plausible si les parents de votre perso sont Ecossais, mais après tout les sorciers peuvent voyager vite si c'est ailleurs.

On peut imaginer que le père d'Eilean vous invite avec vos parents à la maison, mais aussi que je viens chez vous... S'il faut absolument que la rencontre ait lieu dans une ville représentée sur le plan du site, la rencontre peut avoir lieu chez les grands-parents d'Eilean à Edimbourg.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Jouer un peu avant la rentrée :biggrin: Ca fera au moins une connaissance en 1re année à nos personnages en attente.

23 mai 2024, 14:17
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas de demande . :)

Alors, voilà :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon
Lieu : Poudlard, à voir la salle
Date inRP : Début de l'année scolaire
Contexte : Une rencontre entre nos deux personnages, qui pourrait bâtir des relations amicales ou non .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des relations avec des garcons, ce qui nest pas le cas pour l' instant .Et faire evolue ma petite Angelina .
Ma volière vous est ouvert à tous ;)

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

23 mai 2024, 16:26
Demandes de RPGs
Bonjour à tous, me voici avec deux petites demandes pas encore bien formées mais j'aime bien les idées donc je vous les propose dès maintenant :D

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucunes, mais peut-être quelqu'un que Ashley connaît déjà ? Après ça dépend si votre personnage est sociable ou non
Lieu : le parc ? le lac ?
Date inRP : vers mars/avril, à voir la date précise
Contexte : alors, le contexte n'est pas encore très précis dans ma tête mais dans les grandes lignes, nos personnages se font surprendre par une giboulée et ils courent tous les deux au château et ils se rencontrent au milieu du parc. La suite ce sera à réfléchir ensemble mais j'ai déjà une petite idée ;)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : selon le contexte, ce RP aurait différents intérêts pour mon personnage et je pense que ce RP peut créé une relation très amicale voir plus (une vraie amitié) entre nos deux persos !


Et la deuxième :

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : encore une fois, aucunes. Peut-être juste quelqu'un de drôle/amusant ?
Lieu : le parc, une nouvelle fois.
Date inRP : je ne sais pas trop, à voir.
Contexte : Ashley lit/écrit ou que sais je sous un saule pleureur et nos deux personnages se rencontrent de n'importe quelle manière (originale, si possible) selon votre inspi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : à vrai dire j'ai eus une idée de titre (que je trouve) incroyable grâce à une chanson et la relation serait amicale et légère, sans prise de tête, juste du fun !


Voilà ! J'espère que ces deux demandes en inspireront quelques uns et si c'est le cas, n'hésitez pas à me boubouter ! :happy:

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)

23 mai 2024, 19:19
Demandes de RPGs
Salut,
Je reviens avec une idée que j'avais eu y'a un moment, qui est assez importante pour moi :)

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A qui ne connait pas Alyssa
Lieu : Poudlard, à voir ensemble où exactement
Date inRP : Hiver ou printemps 2049 mais on peut voir pour avant éventuellement
Contexte : Votre personnage prend Alyssa (qui fait physiquement particulièrement jeune) pour une première année, et à voir combien de temps dure le quiproquo.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire rencontrer des premières années à Alyssa et la confronter au fait qu'elle fasse jeune, chose que je n'ai pas pu souvent écrire. De plus, ce serait une situation assez cocasse à RP. Je verrais bien une relation positive à la fin mais on peut partir sur quelque chose de négatif sans soucis, à voir ^^

En espérant que cela intéresse quelqu'un !
Bonne soirée :)
Alyssa


EDIT : J'ai reçu beaucoup de hiboux ! Merci beaucoup et désolée si je prends un peu de temps à revenir vers tout le monde :cryhappy:

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

24 mai 2024, 11:03
Demandes de RPGs
Hop, hop, hop :happy: Voici une nouvelle demande qui sort de mon habitude !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon
Lieu : Fleury et Bott, Chemin de Traverse
Date inRP : Août 2048
Contexte : Nos deux personnages se rencontrent dans le magasin de Fleury et Bott alors qu'ils vont chercher leur livre pour la rentrée et finalement ne s'aime pas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas beaucoup de RP avec des garçons et aucun RP avec une personne que Clémence ne va pas aimer par la suite (mais la relation peut évoluer si nos deux personnages font d'autres RP ensemble :wink3:


Merci à ceux qui me contacteront !
Dernière modification par Clémence Salvatore le 28 mai 2024, 11:49, modifié 1 fois.

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir