Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Brynn Wathen a écrit : 21 mai 2024, 23:05 Je suis pas sûr que ce soit vraiment que de la discrimination, ça semble assez logique que ce soit compliqué pour des enfants d'ouvrir un compte en banque.
Uip c'est ce que j'essayais de dire. Vu que les moldus ne peuvent pas avoir de coffre à Gringotts, et que les enfants NM ne peuvent pas non plus ( les enfants sorciers de façon générale ) c'est pas tip top, mais ça va de soi !

Je ne pense pas ? Elle doit seulement être HRP

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Oui, la bourse est uniquement hRP ! On verrait mal Poudlard payer ses élèves, surtout que certains rôles avec un salaire ne sont pas RP :lol:

D'ailleurs, je me demande : quel est l'objet que votre personnage aimerait le plus avoir ? Un livre, un objet pour faire une farce, une plume à réponses intégrées car on a un peu tardé à réviser ses examens ? :roll:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Pour Elias, je pense qu'il voudrait avoir un maximum de livres. Comme il est né moldu, il veut en savoir le plus possible sur le monde sorcier qui lui est totalement inconnu :wise:

1A / 11 ans
Un des Oeils-de-Mopsus ou le Sceau de Merlin, je dirai :disguise: Rien de bien extravageant...

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Adopter un fléreur et un botruc :ninja:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Un dragon de compagnie !!! Bon c'est pas un objet mais ce serait super. Ou juste un pti oeuf :cryhappy:
Sinon le Yajirushi, le balai préféré de Lance.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je crois que le lieu préféré d'Elias à Poudlard est la bibliothèque :disguise:

On ajoute à ça un retourneur de temps, Morgan ? :lol:

C'est vrai que ce serait génial, Erin :wise:

Une des 17 figurines de dragons ne t'irait pas, Lance ? C'est un bon compromis T-)

Pour Maddy, je pense que ce serait en lien avec le dessin, mais j'y réfléchis encore :thinking: Niveau potions, elle ne peut pas vraiment se plaindre :rofl:

34 ans Fiche PNJ #743403
Je réfléchis pour Asher et je me dis qu'elle irait dévaliser Farce et Attrape pour toutes les bêtises qu'elles prévoir de faire :rofl: elle n'aurait pas de préférence, tant que ça peut créer du chaos :cute:

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Sûrement une cape d'invisibilité pour sortir en douce la nuit. ;)
Agatha en rêverait ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Asher ferait ses bêtises où ? J'ai peut-être déjà la réponse qui est "partout où elle peut" :lol:

Oh, je comprends cette envie, Agatha T-) Et ce serait pour aller dans un endroit en particulier ? Je crois que la tour d'astronomie est plutôt convoitée et ce ne serait pas Maddy qui dirait le contraire, elle aimait bien y aller aussi :roll:

34 ans Fiche PNJ #743403