22 mai 2024, 13:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Partout où elle peut, c'est tout à fait çaMaddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 12:42 Asher ferait ses bêtises où ? J'ai peut-être déjà la réponse qui est "partout où elle peut"
Oh, je comprends cette envie, AgathaEt ce serait pour aller dans un endroit en particulier ? Je crois que la tour d'astronomie est plutôt convoitée et ce ne serait pas Maddy qui dirait le contraire, elle aimait bien y aller aussi
![]()
22 mai 2024, 13:16
Des endroits d'habitudes inaccessiblesMaddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 12:42 Asher ferait ses bêtises où ? J'ai peut-être déjà la réponse qui est "partout où elle peut"
Oh, je comprends cette envie, AgathaEt ce serait pour aller dans un endroit en particulier ? Je crois que la tour d'astronomie est plutôt convoitée et ce ne serait pas Maddy qui dirait le contraire, elle aimait bien y aller aussi
![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 13:17
La salle des prof pour voler les sujets d'examen !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 mai 2024, 13:18
Cette idée ne lui était jamais passer par la tête voyons !
*le note sur sa liste d'endroit à aller*
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 13:25
22 mai 2024, 13:28
*le note aussi sur sa liste*Maddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 13:25 J'espère que la réserve de potions n'est pas concernée...
Ah, j'en étais aux plumes aux réponses intégrées mais il faut croire que les jeunes de nos jours sont plus... radicaux![]()
Je ne vois pas ce que vous voulez dire...
22 mai 2024, 13:30
22 mai 2024, 13:34
Moi et les potions ça fait 100000.Maddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 13:30 Non, les pauvres ingrédients qui n'ont rien demandéJ'espère au moins que tu as des idées de potions pour leur faire honneur, ça pourrait passer comme une petite libération
![]()
Je vous laisse vos ingrédients alors.
22 mai 2024, 13:44
Les temps changent.. A mon époque, ceux qui trichaient pour un devoir écrivaient leurs antisèches sur des petits bouts de papier, voir leur règle... Maintenant, ça utilise leur téléphone et ChatGPTMaddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 13:25 Ah, j'en étais aux plumes aux réponses intégrées mais il faut croire que les jeunes de nos jours sont plus... radicaux![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 mai 2024, 13:47
Je connais quelqu'un qui à voulu tricher une fois, pour la première fois, au collège. Elle à écrit les réponses sur un bout de papier dans sa trousse et, on ne sait pas pourquoi, la prof nous à demandé de mettre nos trousses dans notre sac pour la première fois de l'année !
On a bien rigolé
On a bien rigolé
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches