22 mai 2024, 14:26
L'oreille à rallonge
__________________________________________________________________________________
JEU PERMANENT
L'OREILLE À RALLONGEÇa vous arrive parfois d'être sur scène et d'oublier ce que vous avez à dire ? Pas de panique, heureusement qu'il existe ces nouvelles oreilles à rallonge ultra discrètes que tous les souflleur.euse.s au théâtre utilisent pour donner un coup de pouce aux comédien.ne.s en détresse !
FONCTIONNEMENT :
- Une première personne invente et énonce un début de réplique... sauf que là : mince le/la comédien.ne ne se souvient pas de la suite !
- C'est là que la deuxième personne intervient en qualité de souffleur.euse pour venir à la rescousse et donner la suite ou la fin de la phrase.
- Pour relancer, cette même personne donne ensuite un nouveau début de phrase qui reste en suspens (qui peut – ou non – être en lien avec la réplique d'avant).
EXEMPLE :
Post 1 :Joueur.euse 1 [début de réplique inventé] : Ah non monsieur, vous n'allez quand même pas... quand même pas...Post 2 :Joueur.euse 2 [fin de réplique inventé] : pssst, c'est Doux Merlin, vous n'allez quand même pas diluer votre jus de citrouille avec de l'eau !
Joueur.euse 2 [début de réplique inventé (en lien ou non avec la réplique précédente)] : Comment ça doux Merlin !? Si j'ajoute de l'eau, c'est parce que ...
22 mai 2024, 14:35
L'oreille à rallonge
*chuchotant* Henri mon chou, est-ce que tu pourrais me passer le mucus de verracrasse ? J'en ai besoin pour me faire un shampoing.
Il faut avouer qu'après on a des cheveux euh... euh...
Il faut avouer qu'après on a des cheveux euh... euh...
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
22 mai 2024, 14:38
L'oreille à rallonge
Rooh Eileen... après on a des cheveux tout soyeux, tout doux, qu'on pourrait en faire une couette!
Le nerf de la guerre c'est... c'est... non... mais...
Le nerf de la guerre c'est... c'est... non... mais...
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 mai 2024, 15:41
L'oreille à rallonge
*articule lentement*.... C'est le travail, le travail et les études acharnés.
Mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette école ! Vous m'entendez ?! Vous... heu.. vous...
Mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette école ! Vous m'entendez ?! Vous... heu.. vous...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 mai 2024, 15:47
L'oreille à rallonge
*chuchote presque discrètement*M’enfin, Alaska, t’abuses ! Vous allez m’inscrire immédiatement à Beauxbatons ! Au moins, là-bas, les escaliers ne bougent pas pour vous faire un bleu pile le jour où j’allais lui avouer mes sentiments !
J’hésites… est-ce que je vais quand même lui expliquer, ou … heu….
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
22 mai 2024, 15:54
L'oreille à rallonge
*lève les yeux au ciel* Ou rester là sans rien faire ? A me tourner les pouces ?
Je dis stop ! Il faut prendre ses responsabilités, je ne peux continuer ce mensonge, il est trop... trop... ?
Je dis stop ! Il faut prendre ses responsabilités, je ne peux continuer ce mensonge, il est trop... trop... ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
22 mai 2024, 16:02
L'oreille à rallonge
*la moustache chuchote* ...je ne peux continuer ce mensonge, il est trop tard. Mercutio, vous êtes le père de cet enfant. Et je vous aime, alors épousez-moi sans plus attendre.
Vous m'amènerez à l'autel. Je veux une bague qui brille, des diamants et... et...
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
22 mai 2024, 16:20
L'oreille à rallonge
*les yeux rieurs* une grande et belle maison pardi !
Quoi ? Comment avez-vous pu ? Après tout... tout...
22 mai 2024, 16:29
L'oreille à rallonge
*lève les yeux au ciel et chuchote* après tout, je suis votre reine, monsieur ! La reine de ce royaume !
Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Et qu’est-ce… qu’est-ce…
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
22 mai 2024, 17:12
L'oreille à rallonge