jeu permanent L'oreille à rallonge

__________________________________________________________________________________
Image postée par le membre JEU PERMANENT
L'OREILLE À RALLONGE
Ça vous arrive parfois d'être sur scène et d'oublier ce que vous avez à dire ? Pas de panique, heureusement qu'il existe ces nouvelles oreilles à rallonge ultra discrètes que tous les souflleur.euse.s au théâtre utilisent pour donner un coup de pouce aux comédien.ne.s en détresse !

FONCTIONNEMENT :
  • Une première personne invente et énonce un début de réplique... sauf que là : mince le/la comédien.ne ne se souvient pas de la suite !
  • C'est là que la deuxième personne intervient en qualité de souffleur.euse pour venir à la rescousse et donner la suite ou la fin de la phrase.
  • Pour relancer, cette même personne donne ensuite un nouveau début de phrase qui reste en suspens (qui peut – ou non – être en lien avec la réplique d'avant).
EXEMPLE :
Post 1 :
Joueur.euse 1 [début de réplique inventé] : Ah non monsieur, vous n'allez quand même pas... quand même pas...
Post 2 :
Joueur.euse 2 [fin de réplique inventé] : pssst, c'est Doux Merlin, vous n'allez quand même pas diluer votre jus de citrouille avec de l'eau !
Joueur.euse 2 [début de réplique inventé (en lien ou non avec la réplique précédente)] : Comment ça doux Merlin !? Si j'ajoute de l'eau, c'est parce que ...
Image postée par le membre

Fab’ulous
*chuchotant* Henri mon chou, est-ce que tu pourrais me passer le mucus de verracrasse ? J'en ai besoin pour me faire un shampoing.

Il faut avouer qu'après on a des cheveux euh... euh...

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Rooh Eileen... après on a des cheveux tout soyeux, tout doux, qu'on pourrait en faire une couette!

Le nerf de la guerre c'est... c'est... non... mais...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
*articule lentement*.... C'est le travail, le travail et les études acharnés.

Mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette école ! Vous m'entendez ?! Vous... heu.. vous...

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
*chuchote presque discrètement*M’enfin, Alaska, t’abuses ! Vous allez m’inscrire immédiatement à Beauxbatons ! Au moins, là-bas, les escaliers ne bougent pas pour vous faire un bleu pile le jour où j’allais lui avouer mes sentiments !
J’hésites… est-ce que je vais quand même lui expliquer, ou … heu….

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
*lève les yeux au ciel* Ou rester là sans rien faire ? A me tourner les pouces ?

Je dis stop ! Il faut prendre ses responsabilités, je ne peux continuer ce mensonge, il est trop... trop... ?

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
*la moustache chuchote* ...je ne peux continuer ce mensonge, il est trop tard. Mercutio, vous êtes le père de cet enfant. Et je vous aime, alors épousez-moi sans plus attendre.
Vous m'amènerez à l'autel. Je veux une bague qui brille, des diamants et... et...

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
*les yeux rieurs* une grande et belle maison pardi !
Quoi ? Comment avez-vous pu ? Après tout... tout...

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
*lève les yeux au ciel et chuchote* après tout, je suis votre reine, monsieur ! La reine de ce royaume !
Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Et qu’est-ce… qu’est-ce…

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
*étouffe un petit rire avant de chuchoter*... et qu'est ce que vous faites en bikini dans mon salon !?
Je me porte pâle, très cher, pouvez vous... pouvez-vous...

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride