Inscription
Connexion

22 mai 2024, 15:43
 3  Rouge et Or sous les flocons
J'adorais parler avec Sonia, tout le temps souriante, intéressante et intéressée.

- C'est bien tu es polypassionée ! Je ne sais pas vraiment si ça existe :sweatingbullets:... Mais par contre, n'ai pas que le patinage dans la vie. J'aime aussi beaucoup nager, j'utilise les lacs en toutes saisons ! J'adore lire et écouter de la musique mais ce que je préfère le plus au monde c'est... les voyages !!! J'adore vraiment ça d'ailleurs j'en ai fait pleins...

Je n'aimais pas vraiment parler de moi alors je partis comme une voleuse un peu plus loin sur le lac. Je revins vite vers la gryffone et tentai de lui expliquer comment tourner sur elle-même. Je lui donnai de nombreux conseils, comment bien placer ses mains, comment faire avancer une jambe tandis que l'autre donnait une impulsion etc...

Je ne vis pas le temps passer et je me rendis compte qu'après que le soleil avait partiellement disparu. Le froid n'était plus vraiment agréable et je mourrais d'envie de prendre une douche chaude pour relaxer mes muscles endoloris par cet exercice physique intense et frais, en quelque sorte. Sonia devait, elle aussi, avoir froid car elle se frottait les bras et soufflait dans ses mains.

- Je pense que je vais rentrer, prendre une bonne douche manger et me blottir sous ma couette !

Je fis mes affaires et nous dîmes au revoir à cette étendue d'eau glacée qui nous avait offert une pause presque féérique durant ces quelques heures...

@Sonia Ross

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

22 mai 2024, 15:45
 3  Rouge et Or sous les flocons
Fin de ce RP
Encore merci à toi @Sonia Ross

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb