Inscription
Connexion

16 mai 2024, 22:04
Amies de l'enquête
Sonia attendait patiemment la réponse de Sasha, mais elle ne trouva que la déception et la culpabilité dans son regard. La gryffone gardait espoir, espérant qu'elle lui fasse une blague — après tout, elle avait l'air d'être du genre à en faire — mais quand elle ouvrit la bouche, ces mots démentirent les pensées de la brune.

— Eh bien, je suis sincèrement désolée, mais je n'ai rien vu. Je suis allée vérifier toute ma salle commune et le petit salon. Je suis passée dans tous les vestiaires des filles et j'ai même tenté celui des garçons pour voir, mais je me suis fait prendre et ça a mal tourné...

— Oh je vois... Sonia ne pouvait cacher sa déception. Merci quand même d'avoir chercher pour moi ! déclara avec un petit sourire la brune.

Désolée Ethan... Je ne sais pas si je le retrouverai un jour...

Suite à cette pensée — comme si la Serpentard avait lu cette triste pensée — elle se jeta dans les bras de la gryffone lui disant d'une voix déterminée qu'elle ne baisserait pas les bras. Sonia souriait derrière la jeune fille et la serrait très fort, la remerciant de son soutien. Cette accolade était très chaleureuse et pour deux personnes qui ne se connaissaient pas jusqu'alors, il s'agissait d'un moment extrêmement fort ! Sonia était vraiment enchantée d'avoir fait la connaissance de quelqu'un comme la Serpentard et voulait tout faire pour la remercier sincèrement. Mais elle n'y était pas encore... Il fallait, d'abord retrouver son collier !

— Merci Sasha. Sincèrement.

— En tout cas, j'espère que personne ne t'a questionné sur ta présence ici... lui dit Sasha, s'éloignant d'elle.

— Oh non, ne t'en fais pas ! lui sourit-elle. On devrait peut-être remonter, avant que l'on me dise que je n'ai rien à faire là... poursuivit Sonia, commençant à s'éloigner gentimment de la porte de la salle commune des verts.

Sonia affichait un sourire enchanté et triste. Joyeux grâce à la bonté de Sasha mais triste par la réalité qui la frappait. Elle ne retrouverait peut-être pas son bijou et cela lui serrait le cœur.

Merci beaucoup @Sasha Lexer ! C'est très agréable de RP avec toi ! Tes textes sont vraiment très agréable à lire et tu t'améliores très vite ! Simplement, (pour tes futurs RP) évite de lancer une action impliquant l'autre sans son accord (moi ça ne me dérangeait pas mais on ne sait jamais selon ton interlocuteur ;) )
Dernière modification par Sonia Ross le 10 juin 2024, 13:40, modifié 1 fois.

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

22 mai 2024, 17:30
Amies de l'enquête
"Nous avons beau ne pas avoir retrouvé ton collier dans ma salle commune, je suis sûre qu'il doit être quelque part dans l'école ! On va commencer par faire une liste des endroits fréquentés par Gryffondor et Serpentard puisque j'ai vu ton bijou dans ma salle commune. Si un de mes camarades l'a volé, c'était forcément à un moment où nos deux maisons étaient ensembles."

Sasha avait trouvé une idée et c'était déjà ça, mais mis à part certains cours et dans les couloirs de Poudlard, les deux maisons ne se côtoyaient pas tant que cela. Premièrement, il fallait déjà se procurer un papier et de quoi écrire pour commencer à créer cette liste. Et il faudrait aussi inspecter toutes les salles. Après tout, le collier avait pu se retrouver par hasard dans la salle commune de la brunette aux yeux gris. Elle ne voyait aucun de ses camarades voler un collier ! Alors elle avait réfléchi et avait pensé que l'attache du collier avait pu se détacher et tomber du cou de Sonia. Après cela, quelqu'un de Serpentard l'aurait pris sans faire attention et, à force de traîner dans des coins ce grand bijou, c'était retrouvé quelque part dans ce grand château. Cette hypothèse était probable, mais comment le pendentif s'était retrouvé ici ? Alors l'idée qu'une personne de la maison de Sasha l'avait pris était très probable, mais si rien que de penser à cette idée, elle avait un goût d'amertume dans sa bouche. Mais pour le moment, réfléchir à tout cela n'était pas le principal. La jeune fille de Gryffondor était toujours triste à cause de cette nouvelle. Il fallait donc bien la console

@Sonia Ross merci beaucoup pour les conseils !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

22 mai 2024, 18:13
Amies de l'enquête
— A part dans les cours et les couloirs, on ne se croise jamais... Ce n'est pas grave... Merci d'avoir essayé à le trouver, Sasha, sourit d'une petite moue Sonia.

Sonia réfléchissait quand même à la dernière fois où elle avait conscience d'avoir le collier mais, elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Sonia et Sasha remontèrent les escaliers ensemble toutes les deux pensives. Elles se retrouvèrent, une nouvelle fois, face à l'autre dans le hall d'entrée. Peut-être que la gryffone avait mal cherché et qu'il était toujours là ?

Elle se remit à chercher derrière les différentes statues de pierre, derrière les différents ornements, chaque mouton de poussière était passé sous son radar. Une larme coula sur sa petite joue, elle l'essuya d'un revers de manche et continua ses recherches, désespérée.

— Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, Sasha... Merci d'être restée tout ce temps avec moi.

La gryffone retourna à ses recherches, invitant Sasha à retourner à ses occupations. Après tout, elle l'avait déjà bien assez dérangée. La brune prit une profonde inspiration et s'accroupit cherchant son précieux. Ses cheveux lui tombaient sur le visage. Sonia passa sa main dans ses cheveux pour les réunir en une queue de cheval. Quelque chose lui tirait l'arrière du crâne, sa bouche lâcha un petit hoquet de surprise, puis, un petit bruit, comme un tintement contre le sol, se fit entendre...

@Sasha Lexer contente de pouvoir te relire et de t'aider ! :cute: :grin:

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

25 mai 2024, 20:55
Amies de l'enquête
Sasha aida la jeune Gryffondor à chercher derrière les différentes statues, meubles et autres, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'il n'y avait rien. La Serpentard ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal pour Sonia, surtout à la vue de la petite larme qui coulait délicatement sur sa joue.

— Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, Sasha... Merci d'être restée tout ce temps avec moi.


La jeune fille de Serpentard hésita à répondre quelque chose, mais se rendit compte qu'il était préférable de se taire dans ce genre de situation. Elle voulut déposer sa main sur l'épaule de sa nouvelle amie, mais au dernier moment, ne le fit pas. Sonia avait raison, Sasha devait rentrer dans son dortoir. Elle lança un dernier coup d'oeil furtif à Sonia avant de s'apprêter à partir. Elle avait de la chance, cette élève de Gryffondor, d'avoir une si bonne relation fraternale. Sasha se dirigea vers la sortie, enviant le lien qu'elle avait avec son frère. La Serpentard s'apprêta à pousser la porte du hall d'entrée quand un léger bruit de métal tombant au sol se fit entendre. Sasha sursauta légèrement et se rendit compte que ce bruit était semblable au tintement d'un collier ! Mais oui ! C'était ça ! Le bruit de cognement contre le sol n'était qu'autre que le pendentif de Sonia qui avait sans doute pu tomber de sa poche. Sasha se retourna vers la jeune fille et courut ramasser le collier. Elle s'approcha de Sonia et lui tendit le collier.

"Je crois que ce bijou t'appartiens..."

J'adore ton nouvel avatar @Sonia Ross désolée pour le léger cafouillage.

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

27 mai 2024, 12:24
Amies de l'enquête
Sonia se retourna en direction de sa nouvelle amie et découvrit son précieux dans ses mains. La gryffone se jeta dans les bras de Sasha et laissa des larmes de joie couler sur ses joues. C'était assez inhabituel pour elle de laisser ses sentiments prendre le dessus mais elle ne pouvait pas faire autrement. Ce collier était tellement important pour elle, le perdre serait comme perdre une partie d'elle.

— Merci Sasha, lâcha-t-elle toujours dans les bras de la Serpentard.

La gryffone resta ainsi quelques minutes de plus, le temps pour elle de remercier Sasha, de calmer ses émotions et d'essuyer ses larmes. Elle s'éloigna un peu de la Serpentard, caressa le collier que son amie lui tendait et demanda :

— T-Tu pourrais me le mettre ? demanda-t-elle se mettant dos à Sasha et dégageant son cou. Il faut croire que je ne sais pas l'attacher, pour qu'il se soit crocheter dans mes cheveux comme ça, rigola Sonia.

La gryffone n'oubliera jamais ce moment. D'une part, parce qu'elle avait perdue son bien le plus précieux. Mais aussi parce qu'elle aura fait la rencontre d'une merveilleuse personne. De Sasha qui avait prit le temps de l'aider, d'aller dans sa salle commune et faire des aller-retours, et puis finalement, de lui rendre ce collier, simple et basique à première vue. Ce collier qui symbolisait tout pour Sonia y compris ce début d'amitié avec Sasha.

@Sasha Lexer merci beaucoup ! C'est un cadeau ! :cute:
Je te propose que tu écrives ta réponse et après je clôture le RP ?

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

27 mai 2024, 17:27
Amies de l'enquête
Sasha laissa échapper un petit cri de surprise quand Sonia se jeta dans ses bras mais la serra contre elle. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Sasha, elle était contente d'avoir pu aider quelqu'un dans le besoin.
La Serpentard trouvait ça tellement beau de voir la jeune fille de Gryffondor se mettre dans cet état pour avoir retrouver son collier. Alors, elle se rendit compte à quel point il devait être important pour elle. Sasha aimerait aussi avoir un objet symbolisant une si belle relation entre elle et ses frères.

— T-Tu pourrais me le mettre ? demanda-t-elle se mettant dos à Sasha et dégageant son cou. Il faut croire que je ne sais pas l'attacher, pour qu'il se soit crocheter dans mes cheveux comme ça, rigola Sonia.

Quand Sonia adressa cette requête à Sasha, la brune de Serpentard sembla un peu surprise et après quelques minutes d'hésitation, elle répondit d'une voix légère et très peu assurante.

"Ah, euh oui bien sûr"

Sasha s'approcha lentement de l'élève de Gryffondor, elle prit le collier que lui tendait Sonia et se plaça derrière elle afin de lui attacher. Elle essaya de l'attacher de manière délicate, ce collier était trop important pour sa nouvelle amie, il ne devait pas être abimé ! Finalement le collier retrouva ça place, autour du coup de Sonia.
Sasha adressa un dernier sourire à la jeune gryffone. Maintenant il fallait qu'elle parte chacune de leur côté.

"Je sui très contente d'avoir pu d'aider Sonia ! Et j'espère sincèrement qu'on se reverra bientôt ! Je ne veux pas te perdre de vu !"

Sasha repartit en direction de sa salle commune.

J'ai adoré RP avec toi @Sonia Ross ! Je te laisse clôture ce RP ! Et j'espère pouvoir RP de nouveau avec toi !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

27 mai 2024, 17:34
Amies de l'enquête
Merci à toi @Sasha Lexer pour ce magnifique RP, si tu souhaites développer cette relation entre nos deux choupettes je suis tout à fait libre ! :grin:

FIN DU RP

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)