Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nan t'inquiètes tu parle pas toute seule :lol:
Je suis là !
Moi ça va très bien ^^ J'avais juste trois évales aujourd'hui T-) Donc très heureuse d'avoir finis ma journée :roll:

Fais attention aux règles du flood, Amy, les messages de type "coucou, ça va ?" sont à éviter ^^ Tu peux rebondir sur ce qui a été dit juste avant !

Mais sinon, ça va très bien, j'espère que toi aussi :happy:

Je te rejoins complètement, Noémie ! Et wow, je ne savais pas du tout, Lucia mais, malheureusement, ça ne m'étonne pas vraiment.. :sweatingbullets:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Coucou tout le monde !
Je change de sujet !
Je me posais une question, est ce que c'est possible d'avoir plusieurs animaux de compagnie sur son profil ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Non ce n'est pas possible. Tout comme il est impossible de changer d'animal.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Ok merci ! Mais si inrp l'animal meurt par exemple, on peut le changer ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
La question avait été posé dans le sujet de la ménagerie, donc et bien… l'animal ne meurt pas.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Il faut une trèèès bonne raison pour changer d'animal
et y'a peu de change que ça arrive avant d'être adulte (adoption d'un croup, par exemple)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ok ! Merci pour vos réponses ! <3

Agatha, comme j'ai pu le dire quelques posts plus hauts à Amy, il vaut mieux rebondir sur les posts précédents plutôt que de couper la conversation en cours :)

Pour ce genre de questions, tu peux directement t'adresser par hibou à Layana Greenwell, elle saura te donner une réponse finale car j'avais une autre réponse en tête que celle de Lyam, à savoir qu'il est possible que l'animal décède mais il faut que ce soit cohérent inRP, notamment au niveau de son espérance de vie. A ce moment-là, tu pourras demander à avoir un nouvel animal sur ton profil ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Ah, j'allais justement dire que l'espérance de vie me semblait pourtant être la très bonne raison ultime ! :ninja:

J'écouterai les échanges avec attention, si échanges il y a !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs