22 mai 2024, 18:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Nan t'inquiètes tu parle pas toute seule
Je suis là !
Moi ça va très bien
J'avais juste trois évales aujourd'hui
Donc très heureuse d'avoir finis ma journée
Je suis là !
Moi ça va très bien
22 mai 2024, 18:42
Fais attention aux règles du flood, Amy, les messages de type "coucou, ça va ?" sont à éviter
Tu peux rebondir sur ce qui a été dit juste avant !
Mais sinon, ça va très bien, j'espère que toi aussi
Je te rejoins complètement, Noémie ! Et wow, je ne savais pas du tout, Lucia mais, malheureusement, ça ne m'étonne pas vraiment..
Mais sinon, ça va très bien, j'espère que toi aussi
Je te rejoins complètement, Noémie ! Et wow, je ne savais pas du tout, Lucia mais, malheureusement, ça ne m'étonne pas vraiment..
22 mai 2024, 18:44
Coucou tout le monde !
Je change de sujet !
Je me posais une question, est ce que c'est possible d'avoir plusieurs animaux de compagnie sur son profil ?
Je change de sujet !
Je me posais une question, est ce que c'est possible d'avoir plusieurs animaux de compagnie sur son profil ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 18:46
Non ce n'est pas possible. Tout comme il est impossible de changer d'animal.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
22 mai 2024, 18:47
Ok merci ! Mais si inrp l'animal meurt par exemple, on peut le changer ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 18:48
La question avait été posé dans le sujet de la ménagerie, donc et bien… l'animal ne meurt pas.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
22 mai 2024, 18:49
Il faut une trèèès bonne raison pour changer d'animal
et y'a peu de change que ça arrive avant d'être adulte (adoption d'un croup, par exemple)
et y'a peu de change que ça arrive avant d'être adulte (adoption d'un croup, par exemple)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 mai 2024, 18:51
Ok ! Merci pour vos réponses !
22 mai 2024, 18:52
Agatha, comme j'ai pu le dire quelques posts plus hauts à Amy, il vaut mieux rebondir sur les posts précédents plutôt que de couper la conversation en cours 
Pour ce genre de questions, tu peux directement t'adresser par hibou à Layana Greenwell, elle saura te donner une réponse finale car j'avais une autre réponse en tête que celle de Lyam, à savoir qu'il est possible que l'animal décède mais il faut que ce soit cohérent inRP, notamment au niveau de son espérance de vie. A ce moment-là, tu pourras demander à avoir un nouvel animal sur ton profil
Pour ce genre de questions, tu peux directement t'adresser par hibou à Layana Greenwell, elle saura te donner une réponse finale car j'avais une autre réponse en tête que celle de Lyam, à savoir qu'il est possible que l'animal décède mais il faut que ce soit cohérent inRP, notamment au niveau de son espérance de vie. A ce moment-là, tu pourras demander à avoir un nouvel animal sur ton profil
22 mai 2024, 18:54