Inscription
Connexion

22 mai 2024, 19:02
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
*Vous pourrez remercier tous vos professeurs qui ont préparé une très grosse majorité des questions que vous aurez durant ce QCM. Un grand merci pour leur aide précieuse ! :love:
Première question :

Image

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

22 mai 2024, 19:02
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La première question venait de tomber, Éli tourna le regard vers Miles pour voir s'il avait une idée spontanément. Cherchant dans sa mémoire, la jeune fille fit défiler ses connaissances pour tenter de trouver la solution.

La baguette dans une main, elle tournait une mèche de cheveux de l'autre par nervosité. Le jeu était amusant, mais la pression de la concurrence venait de monter d'un coup, mais elle finit par mettre la main sur une réponse probable. Hésitante, elle observa les autres et enfin Miles, comme pour lui demander l'autorisation de répondre par le regard.

Elle appuya donc de sa baguette sur la réponse jaune

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

22 mai 2024, 19:03
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Alyssa trépignait sur sa chaise, ayant plutôt hâte que cela commence. Si on lui avait dit un jour qu'elle serait emballée par un atelier pédagogique, elle n'y aurait pas cru un seul instant. La jeune fille attendait avec impatience que la première question tombe. Elle échangea un regard avec Dakota, sa baguette en main, prête à appuyer sur le buzzer de la bonne couleur si sa camarade ou elle trouvait la bonne réponse. Sinon... Ce sera au hasard.

A la question... Ce fut Dakota qui sut.
Réponse jaune

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

22 mai 2024, 19:03
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La première question n'allait pas tarder à tomber et Lucia était parfaitement concentrée dessus. Elle savait qu'elle n'avait pas les cours de toutes les filières, mais sa partenaire étant plus âgée qu'elle, il fallait qu'elle puisse répondre aux questions de son année, et Charlotte répondrait à celles de son année à elle.

Lorsque la première question tomba, Lucia écouta avec attention et répondit le plus rapidement possible, tout en prenant assez de temps pour ne pas faire d'erreurs d'inattention, c'était la réponse jaune pour elle.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

22 mai 2024, 19:03
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Lyam avait tout de suite accroché lorsqu'Ellana lui avait proposé d'assister aux séances de révision du club de soutien. L'idée de compétition avec ce système de buzzer rendait l'idée des révisions beaucoup plus attrayante. Arrivé sur place, le Gryffondor rejoignit son amie et lui lança un malicieux "Première à buzzer ?". Les deux amis se complétaient sur la plupart des matières, et cela ne faisait aucun doute qu'Ellana était parée à l'exercice.

Lorsque la première question fut projetée, Lyam la lut rapidement. C'était une question de Botanique, matière qu'il maîtrisait relativement bien. Il s'empressa de tendre le bras pour appuyer sur la couleur jaune.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

22 mai 2024, 19:04
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Charlotte hocha la tête.

- Totalement prête !

Puis, elle attendit que la question arrive en regardant fixement le diaporama derrière Mia Vermillion. C'était vraiment amusant bien qu'un peu stressant. Dès que possible, elle appuya sur le buzzer quand la question apparu.

- Il fait mettre des caches oreilles !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

22 mai 2024, 19:09
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Baguette en main quand la première question apparu Marine parcouru l'énoncé aussi vite qu'elle le pu puis lu les propositions malgré la réponse qui lui semblait plus qu'évidente. C'était la réponse jaune ! On leur avait rabâché les oreilles de cette norme de sécurité lors des cours sur le sujet, l'anglaise était sûre de sa réponse alors elle avança sa baguette vers la buzzer sans concerter Erin car déjà des rapides avaient répondus. *Mais c'est qu'ils ont des yeux supersonique pour lire aussi vite !* pensa l'élève.
Jaune

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

22 mai 2024, 19:16
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La botanique était une des matières de Mélissandre et bien que la réponse soit évidente la sorcière fut prudente en réfléchissant avant de répondre.
Il était évident que la sorcière pouvait exclure les chaussettes et le fait d'attacher ses cheveux. Elle trouvait cependant amusant de lancer un sortillege de mutisme à la mandragore.

- Haha, si c'était aussi simple . Dit elle a sa camarade avant de valider la réponse JAUNE, Mettre un cache oreille.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

22 mai 2024, 19:25
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
S'il y'avait un moyen pour Miles de passer du temps avec sa cousine, il le ferait absolument. Alors, quand il eut entendu ce jeu de révision organisé par les profs, Miles saisissa cette occasion et s'empressa de s'y inscrire avec Éli.
Arrivé sur place, les deux cousins étaient plus que prêts à tout déchirer. La première question venait de tomber, et Miles fut plus que certain. Il avait excellé à son examen de 3A après tout. Mais il voulait quand même laisser le temps à Éli d'essayer. Le Gryffondor avait amplement confiance en elle et savait qu'elle pouvait le faire. Alors quand elle choisit la réponse jaune, il lui sourit et acquisesa d'un hochement de tête.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

23 mai 2024, 11:54
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Ma baguette dans ma main et les yeux brillants, je jette un coup d'œil à ma partenaire, Dorra, pour m'assurer qu'elle est prête à commencer le quizz. Quand la première question apparu. Je la lus le plus rapidement possible avant d'ouvrir grand la bouche. J'ai légèrement progressé en botanique, et je connais la réponse à cette question ! Rien que savoir cela me rempli de fierté. Après un regard à Dorra pour être sûr qu'elle approuve mon choix - bouton jaune - j'appuie sur le bouton de la couleur correspondant avec ma baguette.
Awstin appuie sur le bouton jaune

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader