Inscription
Connexion

29 janv. 2024, 23:34
Des voeux décoiffants
Grande salle - Poudlard
Rentrée des vacances de Noël - janvier 2049

@Fiona McGaw-Boyer


Quelle idée j'avais eu de m'embarquer là dedans ? Je suis vraiment une enfant, ça c'est clair. Je m'étais réveillée avec la merveilleuse idée de surprendre mon amie avec une beuglante. Et une beuglante à thème, bien évidemment. Nous sommes le 1er janvier, alors j'avais décidé de lui souhaiter bonne année à travers la fameuse enveloppe rouge sur l'on redoute tous. Ça lui ferait bien peur.
Je ris diaboliquement.

Assise tranquillement à la table des Serpentard, je vis un hibou arriver vers la table des Serdaigle. Quelques secondes plus tard, un cri énorme se fut entendre dans toute la salle :

''
BONNE ANNÉE MA FIONA, J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UN BON RÉVEILLON. BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ, ET QUE CETTE ANNÉE 2049 SOIT PLEINE DE BONHEUR POUR TOI
''

Je me retiens de rire. Je suis stupide. Et ça m'amuse. Je pense que je suis devenue rouge car ma tête devenait de plus en plus chaude. J'avais envie d'éclater de rire, mais la Grande salle était à présent silencieuse et je n'avais pas envie d'attirer encore plus l'attention sur moi.
Je continua alors mon petit déjeuner, en espérant que personne ne viendra me voir pour me demander si c'est bien moi qui ait envoyé cette beuglante à Fiona.

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

31 janv. 2024, 23:37
Des voeux décoiffants
Début janvieeeeeer ! Une nouvelle année commence, c’est top ! Faut oublier toutes les idiotes de bêtises que j’ai fais en 2048 et en faire d’autres ! Non, je m’abstiens. Aller à pré au lard, c’est bien assez comme niaiserie ! J’ai hâte de montrer mon minou à toutes les filles et garçons de ma maison, ils vont trouver Pernicus trop Mimi ! Une chance que j’ai achetée cette laisse magique pour chat, je peux le traîner sans que… bah lui il traine du coup.

Bref, c'est la matin, je dois manger puisque j'ai hyper méga supra hyper encore méga faim. Je crois qu'on a compris que mon ventre gargouille ! Je m'assois donc à ma table avec mon chat sur ms genoux, lui se collant contre moi. Il est si mignon ! Bon, un petit déjeuner, on prends... des oeufs, du bacon, deux toast, dont une blanche et une brune, puis on bouffe. Bon, j'espère qu'il va se passer quelque chose d'intéressant parce que... C'est l'heure des hiboux !

Je suis trop contente, c'est ce que je préfère, d'observer ls gens, voir même mes amis ouvrir leur courrier ! Allez, séance "observatoire" ! À l'instant ou je portait attention ailleurs, un hibou décoiffant arriva droit vers moi et y déposa une étrange lettre rouge. Je n'eut pas le temps qu'une voix me rendit folle et que j'eut un visage rouge. Je savais de qui il s'agissait. Je vais l'étriper.

-NYXIS CALDERON !!! Je te déteste !!! Je surgis près d'elle.

@Nyxis Calderon

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

01 févr. 2024, 00:13
Des voeux décoiffants
Tout à coup, le contenu de mon assiette s'avère très intéressant. Pas que je veux e cacher de honte et de regret mais plutôt pour retenir mon rire. Je respire un bon coup avant de lever la tête vers ma victime n°1. D'un ton totalement neutre et calme, je lui dis :

- '' Bonjour Fiona. Comment vas-tu ? Belle journée n'est ce pas ? ''

Pour la titiller encore un peu, j'ajoute :

- '' Bonne année, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire ''.

Un rictus se forme sur mes lèvres.
Je devrais faire ça plus souvent. Les beuglantes sont bien plus utiles que je ne l'imaginait. Mais je dois vite arrêter mon petit jeu, car je ne veux pas que l'entièreté de la salle me fixe pendant que je m'adresse à Fiona. Je ne saurais pas le gérer. Le regard des autres.

- '' Tu veux t'asseoir ? '' je me décale du banc pour lui offrir une place à ma droite. Je remonte les manches de ma chemise qui commençaient à redescendre et qui menaçait de tramper dans mon verre. J'avais d'ailleurs une gorgée du contenu de celui-ci, et je tends une assiette à Fiona.
Je continue à faire comme si rien ne s'était produit.

- '' Qu'est ce que tu disais ? Tu m'adore ? Oui, je sais. Moi aussi je t'adore ''

J'arrivais à gérer parfaitement mon rire, si bien qu'aucune once d'amusement ne se fut ressentir lorsque je lui parlais.

Apportant un morceau de pain à ma bouche, je lui indique de faire de même en tournant ma tête vers l'assiette sur je lui ai donné.


@Fiona McGaw-Boyer

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

01 févr. 2024, 00:30
Des voeux décoiffants
Non, surtout pas Nyxis. Tu n’as surtout pas eue la chance d’engager un hibou pour qu’il envoie a ma table une belle petite grosse lettre chiante qui gueule sur tous et partout, qui casse les oreille et qui fait suer… Tu m’énerves ! Ça va être la première fois qu’elle ne me consulte pas pour une plaisanterie, ça me fait bizarre. Et oui, c’est pas mal juste ça qui m’énerve, elle s’est trouvée une nouvelle partenaire de crime ? Je suis rendue un caca congelée au froid de l’extérieur moi ? C’est ça ? J’espère juste qu’elle spine s’est pas trouvée une nouvelle meilleure amie, un nouvelle partenaire de crime. Ce serait la honte, j’aurais vraaaaaiment de la peine. Bon, on oublie, on tabasse.

-Mais qu’est ce qui t’as pris ! Ça a rendu fou Pernicus ! Ses oreilles doivent saigner maintenant, Nyx eeeeeeee ! Tu vas dire quoi maintenant, c’est madame Montmort qui m’envoie cette lettre ?

Ah, elle, elle aurait été bonne mais je suis pas assez crédible pour croire une niaiserie pareille. Je me place face a elle, sur son banc, mets mes mains sur ses épaules et lui explique :

-Calderon. J’ai passé de merveilleuses vacances. Toi tu as du passer les tiennes à fabriquer ça ! ET BIEN, CETAIT INUTILE ! Grrrrr ! Nyxis, sérieusement ! C’est chiant !

@Nyxis Calderon

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

01 févr. 2024, 21:43
Des voeux décoiffants
Je chasse mon air amusé. Mince.
Moi qui avait pensé que ça aurait pu la faire rire. C'est vrais qu'en y repensant ça ne l'est absolument pas. Je regrette ce que je viens de faire. Et je m'en veux. Encore une de ces journées que je gâche avec mes actes stupides. Je comprends pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amis. Il faut dire que je ne dois pas avoir bonne réputation au sein de l'école. Je tripote un élastique autour de mon poignet. Qu'est ce que je dis ? Je n'allais pas juste lui dire '' désolée '' c'est inutile. Si c'est pour m'excuser auprès d'elle de cette façon, autant ne rien dire. Je réfléchis un peu, orientant ma tête de l'autre côté d'elle. Je ne veux pas croiser son regard. Je ne suis pas prête à l'affronter. S'il y a bien une chose que je redoute, c'est bien les contacts visuels. Je peux garder la tête haute, montrer que je ne me laisse pas facilement atteindre par tout, mais je ne veux maintenir un échange. Un regard. Une seconde suffirait à me sentir mal. Je ne sais pourquoi. Mal à l'aise. Malgré tout cela, je reste droite, prends une légère inspiration avant de m'adresser à Fiona, tout en regardant ailleurs.

- '' Je m'excuse. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai pas réfléchi à ce que ça pourrait te faire, si tu allais le prendre bien ou non, si tu serais énervée ou si tu t'en fichais. J'aurais dû y réfléchir au préalable avant de faire ça. Je ferais plus attention à l'avenir. Je m'excuse d'avoir été égoïste et de ne pas m'être posée plus de questions par rapport à ce que tu ressentirais. Je comprends que tu m'en veuilles et que tu sois énervée, c'est totalement normal. Dans ce genre de situation, c'est la seule façon de réagir. Après coup, bien sûr que tu n'allais pas arriver tout pimpante et me dire que cette beuglante t'avais faite plaisir. Je laisse échapper un rire amer. Un rire de dégoût. Envers moi même. Pour mon manque de jugement. Je ne te demande pas de me pardonner ni d'accepter mes excuses, je voulais simplement que tu les entendent. Sache que tu es ma meilleure amie et que je ne voulais en aucun cas t'énerver ou te faire je ne sais quoi d'autre.''

Je m'arrête là. Je ne sais que dire de plus. Quelle stupide idée cette beuglante franchement....


@Fiona McGaw-Boyer

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

05 févr. 2024, 18:59
Des voeux décoiffants
Voyons, elle a pas besoin d'être si... Triste ! Si déçu à cause de mon égoïsme...

-Nyxis, mais voyons, tu es aussi ma meilleure amie ! Je blaguais en disant ça ! Ça m'a fait le saut c'est pas possible mais c'est trop drôle ! Ton idée était super, je crie beaucoup dans la vie, et tu devrais pas t'en faire, c'est à moi de m'excuser. Je suis trop contente de t'avoir comme amie... Tu sais, y'a jamais eu personne comme moi. Personne qui parvient à me comprendre au terme des blagues, de l'anti règlement, de tout ce que je pense intérieurement. Toi, tu y parviens. Tu te rappelles quand on s'est rencontrées et qu'on s'est fait prendre par mme Xarinez ? Je me suis amusée ! J'ai aussi eue peur parce que j'avais eue des problèmes comme ça avec monsieur Pearce... Mais bref, je me suis sentie bien de savoir qu'une deuxième année trop cool comme moi prenne à coeur une première comme moi... Et comme meilleure amie aussi ! Tu compte pour moi, c'est tout. C'est aussi pour ça que j'ai mal réagie... J'ai cru que tu avais trouvée une ou un nouveau partenaire de crime... Je serais mal parce que comme je l'ai dit, c'est toi celle qui me comprends. Tu vois ? Tu me laissera pas tomber ? Je supporterais pas.

J'ai tout avouée. J'ai dis ce qui me pinçais le coeur, en espèrant que tout aille bien...

@Nyxis Calderon

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

14 févr. 2024, 17:56
Des voeux décoiffants
Wow. Les paroles de Fiona me ferait presque pleurer, seulement je n'ai pas la larme facile. Ce qu'elle me dit est totalement réciproque.
J'aime Fiona, c'est ma meilleure amie. Notre rencontre a été si rocambolesque, puis les activités que nous avons fait ensemble, les discussions que nous avons eu, tout cela me rassure. Je me sens bien avec elle. J'avais fait quelque chose de stupide et je n'en étais pas fière. Elle n'a pas besoin de s'excuser. Ce n'est pas de sa faute.

- '' Fiona je.... merci. Je veux dire, tu me comprends toujours, et je me sens bien avec toi ! Je suis à l'aise, je ris, je m'amuse, je peux me confier et me sentir écoutée. Au début de ma scolarité je pensais ne pas bien m'intégrer, et pourtant, depuis le début de cette année, je me sens bien mieux ! Tu n'as pas à t'excuser, je suis désolée ''

J'insiste sur le je.

- '' Je suis pardonnée ? ''
Je dis avec un air coupable.

Je baisse la tête, toujours gênée. Quelle idée. Ne serait ce que cette discussion n'aurait pas dû avoir lieu mais en même temps nous avons pu nous faire part de nos sentiments, ce qu'on ressentait. Je pense que c'est une bonne chose. Et puis, toutes les amies passent par là non ?


Fiona McGaw-Boyer

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

23 mai 2024, 03:21
Des voeux décoiffants
Pourquoi Nyxis devrait elle se sentir coupable ? Après tout, son idée était drôle ! Et bonne ! On a passé des bons moments et cette blague, elle, ça me redonnait de la chaleur pendant ce jour froid d'hiver. Ah l'hiver. J'ai si hâte au printemps ! L'idée était bonne. Un jour on refera une beuglante pour quelqu'un d'agaçant, ensemble. Hmm... Agaçant... Agatha ! Héhé elle verra bien ce qui l'attends bien franchement ! Sale Gryffone.

J'y pense... Mes paroles la touchent et elle pense que je suis sa meilleure amie. Ça veut dire qu'elle ressent la même chose que moi ? Moi qui me trouvait débile pour avoir comme meilleure amie une fille qui ne le pensait même pas... Sa phrase me touche beaucoup. "Merci Nyxis. En vérité, je trouve que la beuglante, c'était une très bonne idée ! J'ai les oreilles bien irritées en ce moment, c'est du auc trais de Londres. Mais pour de vrai, c'est la chose la plus gentille que quelqu'un m'ait crié."

Je fais une petite pause, l'écoute, avant de lui répondre. "C'est pour ça que je suis là non ? J'aime écouter les gens. J'aime parler. Tu n'as pas besoin de demander le pardon, l'amitié, c'est aussi de faire des erreurs et ç'en était même pas une. Mais je crois que tu vas aussi être surprise prochainement..." Je laisse le suspens. J'ai une revanche à prendre sur Nyxis ! Son idée m'a plu mais je dois me venger...
Fin pour moi !
Merci pour ce RP, j'ai adoré écrire avec toi !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_