Inscription
Connexion

01 févr. 2024, 18:36
 PV  Haute comme trois boursouflets
Mercredi 13 Janvier 2049
Cour de la tour de l'horloge

Vers 13h30
PV : @Erin Gray-Feather & @Fiona McGaw-Boyer


Etrangement pour un mercredi en plein milieu du mois de Janvier, perdu dans le nord du Royaume-Unis, le froid n'était pas glacial à en mourir. Après avoir déjeuné dans la Grande Salle et expédié par la même occasion son repas à la quatrième vitesse, Alyssa disposait de plusieurs heures de marge avant l'entraînement de Quidditch des Griffes Ardentes. Avec tout ce temps libre, ce serait si dommage de ne rien faire... Il y avait ce devoir de Défense contre les Forces du Mal à continuer, ce protocole de Potions à mémoriser, et ce chapitre à lire en Botanique. Mais pourquoi donc Alyssa prendrait-elle le risque de se déprimer juste avant l'entraînement ? Elle se devait d'être au meilleur de sa forme pour voler.

Certaine de sa logique, la blondinette avait ainsi prit la décision de simplement traîner sous le préau de la Cour de la tour de l'horloge. Elle aimait bien cet endroit, pouvant s'accouder dans un coin sans se faire remarquer -étrangement certains adultes semblaient persister à vouloir garder un œil sur elle- et profiter de l'air frais sans se faire déranger. Une neige légère commençait à tomber au centre de la cour, juste au dessus de la fontaine centrale. Un frisson parcourut l'échine d'Alyssa, finalement il faisait un peu plus froid que ce qu'elle avait supposé, et elle resserra ainsi sa cape autour de son cou alors que ses joues prenaient une teinte rose vive par la brise chargée de flocons.

La jeune fille se dit alors qu'elle ne traînerait pas éternellement par ici, peut-être qu'elle pourrait retrouver Winter à la Bibliothèque pour la supplier de faire un Niffleur des Neiges en sa compagnie. Ou mieux encore ! Un concours de Niffleurs des Neiges ! Alyssa ne manquerait pas de cacher dans le sien l'une des dernières bombabouses dont elle disposait encore, juste au cas où un troll aurait l'idée peu ingénieuse de détruire sa création artistique. Ou sinon... Pourquoi ne pas enchanter des boules de neige ? Il y en avait bien des enchantées chez Weasley, farces pour sorciers facétieux ; du haut de sa troisième année Alyssa maîtrisait depuis bien longtemps le sortilège de Lévitation mais avait bien envie d'essayer de le rendre encore plus efficace. Des boules de neige bombardantes étaient bien plus amusantes que des boules de neige un peu plus rapides que la moyenne. Peut-être que Dorra aurait une idée par son expérience de quatrième année ?

A voir... Il y avait également la possibilité d'arriver plus tôt au terrain de Quidditch pour voler un peu plus longtemps. Une heure trente c'était carrément pas assez ! Plongée dans ses pensées, Alyssa lâcha un soupir et se frotta ses mains protégées de moufles, fallait qu'elle bouge elle allait vraiment finir par se transformer en glaçon ici. La jeune fille décolla donc son dos du mur, amorçant un pas pour traverser la cour.


En espérant que ce début vous plaise ! ^^

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

22 févr. 2024, 23:35
 PV  Haute comme trois boursouflets
La cour de l'horloge. J'ai vécue un rêve commun avec une amie, dans cette exate zone. C'était bizarre. C'est vraiment bizarre, en fait.Bref, je la traversais, cette cours, tout en courant parce que je cherchais cette même amie pour qu'on m'aide avec ce devoirs. Un devoir d'astronomie que je dois rendre depuis un moment et je m'étais donnée l'objectif de le remettre Vendrdi mais là, c'est mal parti.

En plus, ça fait un moment que monsieur Pearce me déteste, il faut vraiment pas empirer ça, sinon je suis mal ! Il va m'en coller une bonne, encore plus que nettoyer les toilettes, ça va être pire ma prochaine punition, je le sens.

Je courais encore, et je heurta quelqu'un. J'heurte toujours tout le monde quand je cours, c'est impossible ! Mes parchemins qui se trouvaient dans mes bras tombèrent au sol devant le fille et j'eus honte de relever la tête pour examiner la personne dans qui j'étais foncé. J'aperçu les pans d'une robe sorcière rouge et un peu des longs cheveux blonds qui devait orner sa tête.

-Je suis trop désolé ! Je... J'ai pas fais exprès...

Je releva finalement ma tête et apercu une jeune blonde comme je l'avais imaginé, qui jouait au Quidditch à ma connaissance. Mon visage se tinta de rouge alors que je la fixais droit dans les yeux. Mes feuilles, pour leur part, étaient toujours au sol...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

25 févr. 2024, 22:48
 PV  Haute comme trois boursouflets
Le dos d'Alyssa s'était séparé du mur avant qu'ils ne gèlent ensemble. La jeune fille avait le pas déjà lancé vers l'autre bout de la cour, maintenant décidée à la couper pour profiter de ces délicats flocons chutant du ciel vaporeux. Lorsqu'elle serait arrivée en face, nulle doute que son esprit se sera décidé sur quoi faire entre les Niffleurs des Neiges, les boules de neige enchantées, et un entraînement supplémentaire de Quidditch.

Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, en avait visiblement décidé le contraire... Car Alyssa se retrouva le souffle coupé par un éclair bleu qui venait de la heurter. Une fille de Serdaigle, plus exactement. Surprise, après avoir été forcée de faire deux pas sur le côté, la blondinette avait relevé la tête et planté ses yeux clairs emplis d'incompréhension sur la fine silhouette aux cheveux bruns et aux yeux bleus qui l'avait visiblement percutée.

Cette dernière s'excusait, semblant pour le moins gênée. Alyssa ne dit rien, essayant de mettre un prénom sur cette fille, avant de conclure qu'elle était sans doute en première année. Son regard se baissa alors sur les parchemins qui appartenait sans aucun doute à la brune face à elle, des notes d'astronomie visiblement. Cela confirmait ses pensées. Elle était sûre de ne jamais avoir vu l'inconnue avant cet année et les cours d'astronomie étaient communs à tous les premières années : il n'y avait donc nul doute que cette Serdaigle étourdie appartenait à la nouvelle promotion de cette année.

La blondinette se baissa alors pour ramasser lesdits parchemins, avant de les tendre à sa camarade en disant d'un ton plutôt rassurant :

- C'pas grave, tiens tes feuilles.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

23 mai 2024, 03:38
 PV  Haute comme trois boursouflets
J'avais déjà vu la blonde ailleurs qu'ici, ou dans le château par simple hasard. Il me semble qu'elle était aussi joueuse de Quidditch. Je me rappelais du match contre Gryffondor. La défaite n'était pas très jolie mais mon prochain match serait mieux ! Maintenant que j'ai intégrée l'équipe, je crois que je vais pouvoir aider à faire gagner mon équipe. Nous passerons sur les Gryffons la prochaine fois, c'est une promesse de heu... Moi.

La blonde semblait pensive. Tout le monde est pensif. Moi, je réfléchis par exemple, à l'effet papillon. Ce qui fait que mes actes entrainent des conséquences. Si je n'avais pas couru, je n'aurais pas heurté personne et si personne n'avait été heurté par moi, personne ne penserait à ce qui se passe en ce moment. Ce moment de silence sur lequel des mots ont à présent étés posés, cet instant de... Malaise je dirais. Enfin, je dirais.

J'avais envie de la remercier, elle m'avait aidé à tout ramasser mes parchemins sur ce devoir interminable sur cette maudite planète que soit Vénus mais j'étais enmarassée. Je suis souvent embarassée lorsque je fonce dans des gens, alors là soit je m'excuse, soit je me mets en colère. Là, c'est un peu différent. La fille qui doit être en troisième année m'intimidait, même avec son ton rassurant. "Dis, c'est dif'cile les cours en troisième année ?"
D'solée du retard !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

25 mai 2024, 13:05
 PV  Haute comme trois boursouflets
Franchement, ne pas être partie au quart de tour et même avoir utilisé un ton rassurant, Alyssa avait fait des efforts, non ? De son humble avis, oui, complètement. Elle aurait bien pu rembarrer la nouvelle venue qui avait réussi à la percuter alors qu'il y avait suffisamment de place pour passer à deux ! Mais en même temps, il fallait dire que la mine embarrassée de la Serdaigle n'encourageait pas vraiment la Gryffondor à se fâcher ; de plus la blondinette ne s'était aucunement blessée donc son entraînement de Quidditch n'était pas mis en péril.

Après avoir rendu ses feuilles à l'inconnue, Alyssa ouvrit un œil surpris à sa question. Comment sa cadette pouvait-elle savoir son année exacte ? La blonde ne l'avait jamais croisée auparavant ! Du moins il lui semblait, sa mémoire des visages pouvait être plus que discutable. La jeune fille se passa la main derrière la tête d'un air songeur... Les cours, difficiles ? Elle avait le sentiment qu'ils étaient faciles pour certains, plus compliqués pour d'autres ; comme en première année en fait. De son côté, il était vrai qu'elle se situait bien plus proche du second groupe que du premier. Son sentiment n'avait peut-être pas changé depuis la première année mais il fallait être aveugle pour ne pas s'être rendue compte de la baisse de niveau flagrant d'Alyssa dans certaines matières. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait l'exposer en détail à la première personne venue.

- Ca dépend de toi j'dirais. Moi j'aime pas les potions mais j'aime bien... Hum... Le vol. Et toi ?

Quoi ? Ce n'est pas une vraie matière ? Alyssa ferait regretter de telles paroles à quiconque osant les prononcer. Elle aurait pu rajouter la défense contre les forces du mal mais Riddikulus lui avait posé bien trop de problèmes cet automne pour le compter. La jeune fille fronça ensuite les sourcils et d'un ton étonné rajouta :

- Comment tu connais mon année ? On s'est déjà vues ?

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream