Inscription
Connexion

20 mai 2024, 06:13
Allison Keller
Quelle relation aimeriez vous avoir avec Allison ? (envoyez moi un hibou pour que cela se réalise )
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Allison Keller le 27 mai 2024, 01:48, modifié 14 fois.

#F07F69

21 mai 2024, 02:04
Allison Keller
Image

Nom ~Keller
Prénoms ~ Allison
Surnom ~ Alli
Date de naissance ~10 mai 2037
Lieu de résidence ~ Stapleford Abbotts, Angleterre
Nationalité ~ Anglaise
Langues parlées ~Anglais et Français
Signe astrologique ~ Taureau
Image

Allison a des longs cheveux bouclés et bruns.
Ses yeux sont noisettes.
Elle est petite ( plus petite que la moyenne) et fine.



Image

Allison est :
généreuse
sensible
loyale
intelligente
Image

Allison est :
beaucoup trop timide,
renfermée sur elle même
et a beaucoup de mal à s'adapter

#F07F69

23 mai 2024, 05:40
Allison Keller
Image

Ses parents se nomment Paola et Tyler ils sont tout les deux nés à Londres la même année.
Son père est un sorcier. Il a pour passion les animaux et a monté un refuge pour ceux, magiques ou pas, qui sont blessés ou se sont fait abandonnés.
Sa mère est moldue et aide Tyler à entretenir le refuge.
Ses parents se sont mariés un an après la naissance d'Allison
Voici Tyler Keller.
C'est un père juste extraordinaire qui s'occupe très bien de sa famille.
Il fait parti d'une famille de sorciers.
Pour gagner sa vie il a monté un refuge, à 20 ans pour aider les animaux.
Voici Paola Keller,
une moldue. C'est une femme attentive, déterminée et très forte
qui n'a pas peur des preuves de la vie.

Elle aide Tyler à s'occuper des animaux.
Cette image a été prise à la naissance d'Allison.
Message d'Allison: j'adore ma famille, je trouve qu'elle est très soudée. Mes parents m'encouragent dans tout ce que je fais mais c'est de vrais parents poules.
Dernière modification par Allison Keller le 15 juin 2024, 23:29, modifié 6 fois.

#F07F69

26 mai 2024, 00:59
Allison Keller
Image

Allison est née le 10 mai 2037 en Angleterre.

Allison a fait une scolarité avec des moldus. C'était une très bonne élève.
Elle s'y est d'ailleurs fait une super amie, Eden une jeune fille drôle, talentueuse et solidaire. Elles ont toutes les deux développés un lien très fort. Elles ne se cachent rien
( mis à part qu'Allison est une sorcière ).

Depuis ses 3 ans, Allison fait de la danse classique. C'est d'abord ses parents qui l'ont inscrite. Elle ne voulais pas y aller mais quelques temps plus tard, elle s'est mise à bien aimer et à commencé à bien progresser. À 7 ans, elle a commencé la danse moderne et contemporaine . Elle a tout de suite accroché.

Allison a juste un problème depuis qu'elle est toute petite. Elle n'arrive pas à s'adapter. Elle s'est d'ailleurs fait harceler entre 7 et 9 ans car elle n'avait pas d'amies. Après, Eden est arrivée et tout est rentré dans l'ordre.

A sa naissance, Allison a eu un petit pendentif, avec à l'interieur, une photo de sa famille. Il lui rappelle que sa famille sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.

En dehors de la danse, Allison a une autre passion. Les animaux. Difficile de ne pas les aimer alors qu'elle a passé toute son enfance avec eux ! Elle les trouve mignons et elle peut leurs confier ses secrets, ils ne diront rien.

Allison pratique le français depuis son plus jeune âge. Sa mère lui a appris cette langue. Allison et ses parents partent souvent en France pendant les vacances.
Image
A sa rentrée à Poudlard, Allison est envoyée à Poufsouffle.

Elle ne s'est pas faite trop d'amies et a du mal à s'adapter. Elle n'arrive pas trop à s'intégrer mais elle a trouvé une super marraine, Ludmilla Diamond.
Dernière modification par Allison Keller le 15 juin 2024, 23:31, modifié 5 fois.

#F07F69

27 mai 2024, 01:26
Allison Keller
Image

La couleur préférée d'Allison est le rose pale.
La fleur préférée d'Allison est la pivoine .
Le sport préféré d'Allison est la danse.
L'animal préféré d'Allison est le chat.

#F07F69

27 mai 2024, 01:35
Allison Keller
Image



Perdues mais ensemble avec @Fiona Mcgaw-Boyer et @Leila Becker.

Sortilèges, potions,... et amitiés avec @Rose Ravens
Dernière modification par Allison Keller le 31 mai 2024, 00:02, modifié 1 fois.

#F07F69

27 mai 2024, 01:49
Allison Keller
Image


A venir ...

#F07F69