Inscription
Connexion

21 mai 2024, 22:54
Charmants Chartiers  express 
21 Mai 2049
@Sonia Ross
Je me baladais dans le parc. Je me balade souvent dans le parc. C'est joli, les fleurs grandissent et j'ai envie de me coucher dans l'herbe pour respirer l'air doux et la senteur des fleurs. Oui, ça fait poétique et ça me fait penser à Nyxis et son air vintage mais le problème c'est que... Bah il n'y en a même pas. Je décide ce que j'apprécie. Bref, je me baladais et c'est tout l'important dans ça. Je décide ma vie quoi. Pas les autres. Moi.

Alors que je me baladais (et non, je ne me le suis pas répété du tout !), j'entends de mes oreilles très dévloppées un grognement. Nan mais c'est rien, y'a toute sorte de créatures dans le parc, rien de grave, un simple grognement ! Quand même, le parc ne cessera jamais de m'étonner plus sérieusement. Je le jure. Pourtant, je reste immobile face à l'endroit utours duquel j'avais entendu le bruit, intriguée. Qu'y a t-il ?

N'ayant pas de réponse (évidemment), je m'accroupis et regarde au pieds de l'arbre, cet arbre à bruit, je vais l'appeler comme ça maintenant. Au moment ou je tatonnais le sol, j'entends un bruit, suivit de deux mots. "Pas. Mocheté !" Pas mocheté ? Qui a dit ça ? Je regarde près de mes pieds et ne m'empêche pas de me jeter vers l'arrière. "Un couple de furet ?!" Je me rapproche et les regarde. "Des furets blessés qui parlent !"
Ça te vas ? :wink3:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

22 mai 2024, 10:35
Charmants Chartiers  express 
Sonia marchait dans le parc, vêtue de son uniforme de Gryffondor et de son petit sac en perles "fourre tout". Elle était tellement pressé de prendre l'air qu'elle ne s'était pas changée. La gryffone parcourait les sentiers, les plantes, les arbres pour arriver au parc. Il faisait beau aujourd'hui, c'était vraiment plaisant. Le vent passa dans ses longs cheveux bruns, ce qui l'aveugla quelques instants.

Elle tomba sur une sorcière brune aux cheveux courts. Elle ne connaissait que Fiona qui portait une telle coupe de cheveux. Elle s'approcha à petits pas et posa ses mains sur ses épaules, criant :

— Bouh !

Sonia rigola et se décala à côté d'elle, cherchant à comprendre ce qu'elle regardait comme ça pour ne pas l'avoir entendue. Elle vit deux furets blessés. La brune s'assit pour pouvoir vérifier leur état mais l'un d'eux fit un mouvement de sa petite patte pour se défendre.

— Hey, je ne te veux pas de mal...

Elle se remit debout et se tourna vers sa camarade, gardant un œil sur les deux bêtes.

— Ils sont là depuis longtemps ? Tu sais t'occuper des animaux ? Peut-être qu'on devrait aller voir le garde chasse ? Pour qu'il puisse les aider ? s'inquiéta Sonia.

S'occuper des animaux n'était pas son truc mais elle ne voulait pas laisser ses deux pauvres bêtes souffrir en silence.

@Fiona McGaw-Boyer j'espère que ma réponse te convient aussi ! J'ai fait en sorte qu'on se connaisse vu que le RP se passe bien après le club de lectures ;)

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

23 mai 2024, 01:29
Charmants Chartiers  express 
@Sonia Ross
Cet animal... Je n'ai jamais vu de tel qu'à l'animalerie du centre ville de Cork. À la boutique d'animaux... C'était un furet, mais pas un furet qui parle ! Ça, ça aurait été trop bizarre dans un monde moldu tel que celui dans lequel je vis. Maintenant que je vis dans un monde sorcier, plus rien ne m'étonne. Un animal comme ça qui parle, rien de plus normal, enfin, plus rien ne m'étonne vraiment depuis la magie.

Je sentais des pas approcher et j'étais à l'écoute, cherchant qui avait pu faire ça à ce petit couple de furets. Les pas approchèrent et un "BOUH !" se fit entendre à coté de mes oreilles. J'avais beau trembloter sous le choc du bruit dans mes oreilles, je ne dis rien à part un petit "Chhht...". Les petits furets tremblotaient et un des deux avait les yeux fermé. Plus rien de celui qui avait dit "pas mocheté !" tout à l'heure ! "Ils sont blessés. La patte du gauche saigne et est tournée à l'envers... Pour la petite de droite, enfin, ça a l'air d'une femelle... Son museau est coupé. Sa patte aussi. Il faut trouver qui a fait ça. Mais merde Sonia."

J'y étais peut être allée un peu fort mais je ne pouvais pas m'en empêcher ! Cette créature malpolie était blessée... Elle doit se faire aider. "Rah mais t'imagines pas comment ça me stresse, désolée. Comment on peut faire pour les aider ? Attends... On devrait trouver des bandages heu... Du tissu déchiré dans le parc heu, non ? Ah mais je sais pas..." Oui, le stress m'henvaissait.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

23 mai 2024, 08:15
Charmants Chartiers  express 
— Eh calmes toi ! Respires un bon coup, okay ?

Je vis Fiona commencer à paniquer. Sonia ne savait pas quoi mais il fallait qu'elle se calme toutes les deux. La gryffone la guida avec quelques "exercices" de respiration, histoire de l'apaiser un peu. Puis, elle se décida à prendre dans son petit sac à perles une écharpe aux couleurs de Gryffondor qui y traînait. Elle n'avait pas d'eau et elle supposait que son amie aussi.

La gryffone s'accroupit, porta un bout de l'écharpe à ses lèvres. Sa grand-mère disait que quand on avait pas de dictame et aucune notion en médecine, ça marchait. Le tissu mouillé, la gryffone approcha doucement son bras expliquant ce qu'elle allait faire.

— Ça peut piquer...

Sonia commença par celui de droite qui semblait plus docile. Et en effet, elle se laissa faire, grimaçant de temps à autres. L'autre me regardait d'un mauvais air. Une fois fini avec la femelle, car je crois avoir reconnu qu'il s'agissait de la femelle, je me tournai vers ce qu semblait être le mâle. Il me hurla quelque chose dessus que je ne sus comprendre mais je pris mon courage à deux mains et le maintint gentiment au sol pour pouvoir le désinfecter du mieux que je peux.

— Fiona ! Tu peux le tenir, s'il te plaît ?

En effet, il ne faisait que gigoter et Sonia avait du mal à le soigner.

— S'il te plaît, je veux juste t'aider... Fiona !

@Fiona McGaw-Boyer :grin:

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)