Inscription
Connexion

17 mai 2024, 13:34
Oh, mais crotte à la fin !  Diane Dallenico   Estelle Rubble 
Mercredi 12 mai 2049
9h24
Avec @Diane Dallenico et @Estelle Rubble
Une journée comme les autres, tout simplement.

Rien d'exceptionnel pour Narcisse, qui prenait grand plaisir à simplement se promener dans le parc en admirant les alentours, toujours aussi émerveillé par cet endroit sublime. Les arbres à perte de vue et la nature luxuriante, ce petit sentiment de mystère dont il n'arrivait pas à se défaire malgré ses longs mois passés ici. La vie semblait comme purifiée de tous les petits problèmes du quotidien lorsque l'on emplissait ses poumons de cet air qui ne pouvait être que chargé de magie !

Décidément, il suffisait qu'un nouveau jour se lève pour que Narcisse puisse à nouveau réinitialiser son esprit et se reconcentrer sur le positif. Rien n'aurait pu...

Sprotch.

Wesh, mais, c'était quoi ça ? Il s'immobilisa immédiatement. Une sensation chaude et poisseuse venait de se plaquer dans ses cheveux, et l'ombre qui passa au-dessus de sa tête le fit frémir. Un pressentiment l'envahit, il leva les yeux.

"Oh... merde ! Oups, pardon maman..."

Il plaqua ses doigts sur ses lèvres, le regard fixé sur un oiseau qui s'éloignait comme s'il ne venait pas de fienter sur la tête de Narcisse ! Non mais, roh, quel culot ! Klee, assise sur son épaule, éclata d'un couinement qu'on aurait pu assimiler à un rire moqueur, en se roulant sur elle-même. Il lui jeta un regard amusé, se voulant dédaigneux.

"Ha-ha, très marrant. Attends ton tour."

Ignorant royalement son avertissement, elle s'enroula en boule sur son épaule d'un air contenté, pendant que le garçon tirait sa baguette en faisant un pas en arrière.

Prouf.

Il se figea une nouvelle fois, fermant les yeux en inspirant profondément. Allons bon, sur quoi venait-il de... Mais, encore ?? Qui avait... Oh mais purée de purée ! C'est le coin des fientes ici ? Quelle sorte de créature pouvait en laisser une aussi grosse en plus ? Par réflexe, il fit un nouveau pas en arrière, se bouchant le nez, en se retenant une nouvelle fois d'éclater de rire.

"Mais purée ! Oh l'odeur ! C'est..."

Prouf. Encore. Et allez, c’est reparti.

"Haha, très drôle, allez c'est quoi cette foiOUAAAAH !!"

Des FOURMIS ! Oh la giga fourmilière qu'il venait de fouler du pied ! PANIQUE ! Il bondit aussi loin qu'il le put en espérant cette fois-ci ne retomber sur rien, balançant des Récurvites à tout bout de champ, tiraillé entre une hilarité non contenue et un embarras plus qu'évident. Et n'était-ce que son imagination ? Ou est-ce que ça commençait à le picoter sur sa cheville ?? Purée, comment on se débarrasse de fourmis ?? Il existait bien un sort anti-araignée, mais pas contre les fourmis, quelle erreur !
Dernière modification par Narcisse Brando le 23 mai 2024, 11:46, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 mai 2024, 14:39
Oh, mais crotte à la fin !  Diane Dallenico   Estelle Rubble 
"Aaaaah, enfin le retour des beaux jours !"

Diane inspira un grand coup. Ce matin, le chant des oiseaux l'avait réveillée plus tôt qu'à son habitude. Contente d'entendre les oiseaux en question, elle avait donc décidé de sortir profiter du beau temps après un bon petit déjeuner composé principalement de tartines au miel (une saveur printanière, proche de l'odeur des fleurs).

Dès qu'elle avait passé le bout de son nez dehors, elle avait pu sentir les rayons du soleil réchauffer sa robe de travail noire, entendre le bruit des feuilles des arbres se frottant les unes avec les autres accompagné de rires d'élèves matinaux, et sentir l'odeur fraiche d'un matin de beau jour.

Suivant un petit chemin, elle décida de se diriger vers le lac pour aller s'y installer, peut-être à l'ombre d'un arbre, peut-être contre une pierre. En chemin, elle évita une déjection assez imposante à l'odeur peu agréable.

"Ah, beurk... Mais quel genre d'animal a bien pu faire ça ??" rouspeta-t-elle en silence.

La petite sorcière eut à peine le temps de faire quelques mètres après la crotte, qu'une voix resonna non loin derrière elle.

-Mais purée ! Oh l'odeur ! C'est...

Elle se retourna, curieuse. Un garçon plutôt petit aux cheveux sombres en bataille gigotait. Il semblerait qu'il n'avait pas pu éviter la "saleté" qui trainait sur le chemin.

Il se remit en avant, et Diane fit de même, réfléchissant tout de même vaguement à l'idée de lui proposer sa bouteille d'eau pour se rincer la chaussure. Soudain, ce fut cette fois un cri qui la fit se retourner:

-Haha, très drôle, allez c'est quoi cette foiOUAAAAH !!

Le garçon bougeait encore plus dans tous les sens que la fois précédente, visiblement paniqué. Inquiète pour lui, Diane s'approcha.

-C-ça va ?? Je peux t'aider ? lui demanda-t-elle timidement.

17 mai 2024, 22:07
Oh, mais crotte à la fin !  Diane Dallenico   Estelle Rubble 
Le parc de Poudlard était baigné d’une lumière douce en ce matin de mai. Les rayons du soleil perçaient à travers les branches couvertes de bourgeons et de jeunes feuilles, projetant des ombres sur le sol verdoyant. N’ayant pas cours de la journée, Estelle, assise en tailleur contre un grand chêne, était plongée dans ses livres, entourée de parchemins et de plumes afin de réviser pour les examens qui arriveraient bientôt. Elle profitait de la tranquillité matinale pour étudier avant que le parc ne soit envahi par les élèves.

Le silence était seulement ponctué par le chant des oiseaux et le léger bruissement des pages tournées. La concentration d’Estelle était totale, ses yeux parcourant rapidement les lignes écrites du Livre des Sorts de Miranda Fauconnette. Elle aimait cette solitude studieuse, ce moment où elle pouvait s’immerger dans ses études sans interruption, cela lui permettait de se concentrer afin d’absorber le maximum de connaissances.

Soudain, un cri perçant déchira l’air calme. Levant les yeux de son manuel, elle aperçut un garçon qu’elle croisait souvent dans la salle commune des Poufsouffle. Elle ne le connaissait pas vraiment, puisqu’il était plus âgé qu’elle. Il semblait désorienté, gigotant frénétiquement. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qui pouvait bien provoquer une telle agitation. Cependant, le voir sautiller et s’agiter dans tous les sens de manière aussi comique, provoqua un éclat de rire chez elle. Ses études oubliées, elle ne pouvait pas s’empêcher de rigoler. Elle rigolait tellement que son ventre commençait à lui faire mal et des larmes roulaient sur ses joues.

En voyant une autre élève s’approcher de lui, elle tenta de retrouver son calme en prenant de grandes inspirations et en s’essuyant les yeux. Elle finit par se calmer, assez, pour se lever et se diriger vers les deux élèves. En s’approchant, les gestes désespérés de son camarade, la fit rire de plus belle, même si elle n’arrivait pas à voir l’ennemi qu’il combattait. Cependant, une chose la dérangea et elle le le fit savoir :

- Ça pue ici, c’est toi ?

couleur RP =#a96800

1ère année RP

20 mai 2024, 11:10
Oh, mais crotte à la fin !  Diane Dallenico   Estelle Rubble 
Aïe aïe aïe ! Mais ça pique ces trucs ! Vite ! S'éloigner à tout prix de cet endroit ! Mais sérieux c'est quoi cette journée là ?! Une idée, vite, une idée ! Euh, euh, un sort, peut-être... Non, mais aucun pourrait aider là ! Euh... Le temps qu'il réfléchisse, il s'était déjà assis par terre en constatant les dégâts, tiraillé entre l'hilarité et l'agacement, en observant impuissant les fourmis commencer à remonter sa jambe !

Putain la scène de film d'horreur !

Enfin, s'il n'était pas sali par la fiente dans laquelle il avait marché... Oh purée, c'était ridicule. Il fut interrompu dans sa réflexion par l'intervention d'une camarade, qui lui fit tourner la tête pour la regarder. Après un instant d'hésitation et de réflexion, il secoua la tête.

"Merci ! Mais j'vois pas trop comment..."

Un couinement s'échappa de son épaule, et il se tordit le cou pour regarder. Klee ! Évidemment ! Mais clairement, il ne pouvait pas l'envoyer manger les fourmis avec toute cette saleté... Aussi, sans réfléchir, il dégaina sa baguette pour la pointer sur sa cheville, en ignorant les morsures de fourmis qui se faisaient de plus en plus douloureuses.

"Recurvite ! Ok, à toi Klee ! Fonce !"

Aussitôt la fiente nettoyée, Klee bondit toute pattounes dehors pour profiter d'un goûter bien mérité ! Les boursouflets n'avaient pas une langue super longue pour rien, et Narcisse avait observé le penchant de sa boursouflette pour les petits insectes. Il poussa un immense soupir de soulagement avant de se tourner vers sa nouvelle camarade fraîchement arrivée, en la saluant d'un petit geste de main.

"Yo ! Ouais, désolé, ça doit être moi, y'a un oiseau qui m'a fait caca dessus et j'ai marché dans une autre... Vraiment la honte !"

Il éclata d'un rire cristallin en pointant sa baguette dans ses cheveux pour les nettoyer d'un autre Recurvite, avant de secouer la tête et de s'ébouriffer les cheveux, tentant de chasser la sensation poisseuse. Un nouveau soupir de soulagement, il redressa la tête pour regarder les deux filles.

"Au fait, moi, c'est Narcisse, Narcisse Brando, enchanté héhé !"

Pendant ce temps, Klee traquait les fourmis sans pitié en cherchant dans les moindres recoins de la cheville de son humain de compagnie.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

23 mai 2024, 14:21
Oh, mais crotte à la fin !  Diane Dallenico   Estelle Rubble 
Le garçon refusa poliment l'aide de Diane, et au final, contre toute attente de la part de cette dernière, il se sortit tout seul de la situation à l'aide d'un sortilège de Recurvite et de son familier rose. Pendant tout se remue-ménage, une autre petite Poufsouffle à lunettes s'était approchée de la scène, lançant:

-Ça pue ici, c’est toi ?

Cette phrase, sortie si légèrement, fit rire Diane (mais pas au point d'éclater de rire non plus). Après ceci, elle se sentit moins stressée par la situation. Les choses remises en ordre, le garçon qui était dans le pétrin il y a peu se présenta aux deux curieuses qui étaient venues à lui.

-Au fait, moi, c'est Narcisse, Narcisse Brando, enchanté héhé !

Diane lui sourit, amusée par le garçon qui ne semblait pas avoir été marqué par la série de malheurs qui venaient de lui arriver.

-Moi c'est Diane Dallenico, je suis en première année.

Elle observa avec amusement la petite créature qui s'affairait sur la cheville de son sorcier de compagnie. Selon ce qu'elle avait pu voir dans les livres, il semblerait que ce soit un Boursouflet, mais c'était la première fois qu'elle en voyait un en vrai.

Une fois la petite bête calmée (il semblerait qu'elle avait définitivement conclu qu'il ne lui restait plus rien à grignoter sur la jambe), Diane tendit sa main à Narcisse, lui proposant son aide pour se relever.

27 mai 2024, 09:28
Oh, mais crotte à la fin !  Diane Dallenico   Estelle Rubble 
Estelle regarda avec un léger dégoût la boule rose sur l'épaule du garçon sortir une grande langue fine pour laper sur sa jambe les fourmis qu'il y avait. Elle ne pouvait s'imaginer avoir cette chose sur une quelconque partie de son corps, n'étais-ce donc pas sale ? Mais, bon le garçon ne semblait pas gêné le moins du monde, c'était même lui qui l'avait demandé. Pourquoi avait-il fait ça, Estelle ne comprenait pas.

- C'est quoi cette créature rose sur ton épaule ?

Bien qu'elle trouvait l'action de cette chose rose légèrement dégoûtante, elle ne pouvait s'empêcher de la trouvé mignonne et d'avoir envie de passer sa main sur sa fourrure pour voir si elle était aussi douce qu'elle en avait l'air. Son regard se posa à nouveau sur le garçon qui ne semblait absolument pas déranger par la saleté et le fait qu'il sentait mauvais, si c'était Estelle qui était à sa place, elle serait sans aucun doute en train de pleurer pensant que c'était une épreuve envoyée par Dieu à cause d'un mauvais comportement. Du coup, elle se sentit un peu mal d'avoir rit, ainsi pour se faire pardonner elle sortit de sa poche un paquet de mouchoirs en papier et le tendit au garçon qui se présenta comme étant Narcisse.

- Tiens pour essuyer la bave.

Puis, elle se tourna vers la jeune brune qu'elle avait déjà croisé en cours, mais dont elle ne connaissait pas le nom jusqu'à maintenant.

- Je m'appelle Estelle Rubble, élève de poufsouffle, en première année.

Elle ne savait pas pourquoi, elle avait donné aussi sa maison, mais sur le coup, ça lui paraissait être la bonne chose à faire.

couleur RP =#a96800

1ère année RP

09 juin 2024, 12:23
Oh, mais crotte à la fin !  Diane Dallenico   Estelle Rubble 
Narcisse agrippa sans hésiter la main tendue par Diane, dans un grand sourire, récupérant Klee au passage d'un souple geste de son autre main.

"Yo Diane ! Enchanté !"

Il s'épousseta une dernière fois, avant de récupérer le paquet tendu par Estelle. Pendant ce temps, Klee avait décidé de retourner sur son perchoir favori, et se recroquevilla en boule sur l'épaule de son humain de compagnie. Le garçon tira plusieurs liasses de mouchoirs sans réfléchir pour se les passer sur le visage, sur la nuque et un peu sur les cheveux. Il fit bien attention à ne pas tout utiliser, et il redressa son visage vers sa camarade en souriant.

"Enchanté Estelle ! J'me disais bien qu'j't'avais croisé dans la salle commune, content d'te rencontrer héhé !"

Sans vraiment y penser, il froissa les mouchoirs utilisés dans sa main droite, avant de saisir sa baguette dans la main gauche, et de pointer la boule informe dans sa paume.

"Incendio. Ouh ! Ah !"

Évidemment, il agita immédiatement la main pour chasser les cendres des mouchoirs carbonisés, sentant la chaleur brusquement percer sa peau. Il souffla dessus en pouffant de rire, avant de rendre à Estelle le paquet de mouchoirs presque vide.

"Merci ! Et sur mon épaule, c'est Klee ! C'est ma boursouflette, c'est mon amie héhé !"

Il vint lui gratouiller la tête, en se faisant la réflexion que c'était peut-être quelque chose d'étrange de se présenter avec son année et sa maison... Avant de se souvenir que lui-même, dans ses réminiscences de l'année dernière, le faisait peut-être également ! Un hochement d'épaules, bah, c'était pas bien grave. Il tourna ensuite vers ses deux nouvelles amies un visage joviale et souriant.

"Vraiment merci toutes les deux, j'peux faire quelqu'chose pour vous remercier ?!"

Ses yeux débordèrent d'une lumière scintillante, avant qu'il ne cligne des paupières pour lever les yeux au ciel, croyant avoir aperçu un nouvel oiseau de malheur. Mais son sourire ne disparut pas le moins du monde.
Petite précision pour Diane, à la fin de ton post tu écrit un comportement de la part de Klee que je n'ai pas décrit. Pas de difficulté je m'adapte, no souci, mais à l'avenir retiens vraiment qu'on n'écrit jamais à la place de l'autre ! <3

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart