Inscription
Connexion

23 mai 2024, 18:39
Le système solaire plein la tête
Avec @Angela Everdeen
Le vendredi 12 mars 2049 - 21 h


C'était vendredi. Il allait être très bientôt 21 heures. Et à 21 heures, les premières années avaient cours d'Astronomie. John soupira. L'Astronomie, ce n'était vraiment pas la matière qu'il préférait. C'était même plutôt une matière qu'il n'aimait vraiment pas. Il s’ennuyait en cours, ça ne l’intéressait pas. Pendant les exercices de pratiques, John se forçait à travailler et il y arrivait assez bien pour ne pas avoir de mauvaises notes. Mais en théorie... il s'ennuyait vraiment.
Ce matin, c'était Potions. Ça n'était pas non plus le cours qu'il préférait. John n'aimait pas le vendredi : Potions et Astronomie ! Heureusement qu'ils n'avaient pas cours l'après-midi ! Il faut bien une petite pause, si Potions et Astronomie s'enchaînaient, alors là ! Ça aurait été vraiment pénible.
Heureusement, aujourd'hui, c'était pratique. Enfin, ça ne l'enchantait pas non plus, mais il allait pouvoir faire son truc tranquillement. Ils allaient devoir étudier divers documents et observer le ciel pour commencer à créer une carte du système solaire. Une carte avec les descriptions des planètes. John se dirigea donc vers le lieu prévu pour ce cours. Il dit bonjour au professeur avant de chercher du regard un endroit sans personne pour aller s'y installer. Il posa son sac puis en sortit ses affaires. Il émit ensuite encore un léger soupir. Ces deux heures de cours s'annonçaient longues et pas spécialement intéressantes.

Et voilà ! Si tu veux changer le nom, n'hésites pas à me le dire, j'ai mis ce qui m'est passé par la tête...

1ère année RP | 1ère année devoir | Responsable des Nouveaux Arrivants | #8042c2 | |PR

10 juin 2024, 19:03
Le système solaire plein la tête
Angela Everdeen 12 ans - première année
Avec @John Esperaza


La journée n’avait pas été très chouette aujourd’hui. Ce matin, je n’avais pas du tout eu faim alors j’avais décidé de ne pas manger pour pouvoir dormir un peu plus longtemps. Mauvaise idée ! En cours de potions j’avais commencé à ne pas me sentir très bien… Alors, dès que le cours fut finit, je m’étais empressé de me rendre dans la Grande Salle pour remplir mon estomac, sans même prendre le temps d’attendre mes amis !
Mon estomac ne gargouillait plus, et j’étais allée me balader dans le Parc avec des amis, avant de me rendre en salle d’études mais je m’étais vite rendue compte que je n’étais pas du tout motivée. J’avais la flemme ! Tout simplement ! Et donc, arrivée à la fin de la journée, je n’avais rien fait !

Je me dirigeai vers la tour d’Astronomie pour me rendre en cours, d’un pas lent et fatigué. Je n’aimais pas l’Astronomie, même si je faisais quelques efforts par-ci par-là pour ne pas avoir une horrible moyenne à la fin de l’année, mais je n’avais pas envie de m’y rendre, encore moins ce soir ! J’allais surement passer encore deux heures à m’ennuyer et à rêvasser.

Arrivée dans les dernières, comme toujours, car je repousse toujours le moment de monter les marches pour rejoindre la tour d’Astronomie le vendredi soir, je m’affalai sur une chaise dans le fond de la salle de classe, soupirant discrètement, faisant vagabonder mes yeux autour de moi pour essayer de trouver quelque chose à faire, pour combler mon ennui !

258

Navrée pour cet énorme retard :wry: J’espère que ça te plait ^^

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR