Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J’avoue que je suis d’accord avec vous tous en même temps, j’ai actuellement trois chats, mais nous les gardons à l’intérieur, surtout parce qu’il y a une grosse route près de chez nous, avec des voitures dessus quasi constamment, et beaucoup de chats de nos voisins y sont passés en voulant la traverser :'(
Mais on les laisse quand même sortir dans le jardin, en les suivant de loin, pour que les oiseaux aient le temps de s’enlever :lol: . Après je dois dire qu’ils n’ont pas vraiment un instinct de chasseur, et c’est vraiment drôle de les voir sauter après un papillon, sans succès, bien sûr :lol: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Au contraire, moi j'ai trouvé le confinement absolument horrible :nerves:
Mais après j'étais super jeune donc sans voir mes amis c'était pas terrible.

Mon chat… on peut le laisser sortir de toute manière le jour ou elle attrape quelque chose c'est qu'il est l'heure d'aller jouer au loto :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Ma chatte ne sort pas du tout parce que on est dans un appartement. :no:

A part une fois où elle c'est enfuie parec les escalier ou elle est tombé, on ne sait pas . :cryhappy:
Mon père l'avait retrouvé au 2ème étages alors qu'on habite au 6ème étage. :nerves:

Sinon elle courrez toujours après les mouche sans succès. :grin:
Ou des fois c'est pa sœur sa victime :lol:

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Maxine Tremblay a écrit : 23 mai 2024, 16:02 Un chat domestique qui a ses croquettes et/ou sa pâtée qui l'attendent tous les jours à la maison chasse assez peu.
Pensée pour ma petite princesse qui a croquettes à volonté, pâtée trois fois par jour et qui ne s'empêche pas pour autant de décimer la faune locale. "Pire" encore, après avoir mangé une bête, Madame exige de se rincer aussitôt la bouche avec de la pâtée. Elle avait accès à l'extérieur parce qu'elle nous avait pas laissé le choix - très imaginative pour inventer de nouvelles façons de s'échapper d'un enclos qui était parfaitement bien sécurisé pour tout le monde sauf elle (le spidercat). J'essaie maintenant doucement de l'habituer au harnais comme elle va bientôt (enfin !) venir habiter chez moi. Idéalement, j'aimerais beaucoup la sortir en balade avec harnais et laisse. On le faisait déjà à la campagne, elle marche naturellement sans laisse à côté de moi dans les chemins. Ça va lui faire drôle de découvrir la ville.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Moi mon chat c’est horrible il décime aussi la faune... il tut des sorte de gecko jaune et bleu fluo qui sont trop beau et en plus qui sont protégé et en voix de disparition...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amy Lekis a écrit : 24 mai 2024, 18:01 Moi mon chat c’est horrible il décime aussi la faune... il tut des sorte de gecko jaune et bleu fluo qui sont trop beau et en plus qui sont protégé et en voix de disparition...
Le mieux que tu pourrais faire, serait de l'habituer à la laisse et hop promenade ^^ c'est un bon compromis, je trouve ! Comme ça, pas de chasse et sortie sécurisé pour le chat

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Oui mais il déteste ça et en plus il est habitué depuis longtemps à sortir dehors il nous « bouderait » ! Et puis on est dans un lotissement donc pas trop de risque pour lui ! :)
Édit : après on fait ça quand on va autre part avec lui parce qu’il connaît pas et ducou il pourrait partir sans savoir revenir...
Dernière modification par Amy Lekis le 24 mai 2024, 18:12, modifié 1 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oooh pareil pour moi Sigmund !
Mon chat me suis partout, donc une fois j'ai fait une promenade en forêt je l'ai emmenée à la rivière et au Lac elle a grave aimé !
Fin, le lac elle a eut un peu peur des canards au début...
Mais maintenant j'habite en ville dans un coin craignos, elle sort pu la pauvre.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Ah mince mais c’est sûr que pour les chats la campagne c’est quand même le top !

Je suis content ! Je suis allé au parc à côté de chez moi avec mon chat, pour un second essaie, nous y somme rester pratiquement une heure, elle a fait un bon tour :D (en plus de recevoir tout plein de compliment ptdr les gens l'adore) elle a manger aussi sa dose d'herbe, ça va lui faire du bien. En plus, elle a un nouveau harnais, j'ai fais un saut dans un salon de toilettage qui en vend et la madame m'a très bien conseillé ! Elle est très bien dedans

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse