À travers les pages
Honor Harrington est vraiment une super série, c’est elle qui m’a relancé dans la science fiction récemment hehe !
Et je connais aucun de vos livres !
Et je connais aucun de vos livres !
À travers les pages
En ce moment, je lis le tome 7 de la série "Gardiens des Cités Perdues". J'adore cette série mais si c'est un peu long à lire.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
À travers les pages
Ça parle de quoi ? Ça m'intéresse mais j'ai peur de ne pas aimer...
À travers les pages
Skandar ? Comme skandar et le vol de la licorne ?
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Ouii c'est ça ! tu aimes bien ?
À travers les pages
Mon frère a le tome 1 et 2, et j’adore !
Par contre, ça fait longtemps que je les ai pas lu, il faut absolument que je les relise
Par contre, ça fait longtemps que je les ai pas lu, il faut absolument que je les relise
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Comment dire... C'est une histoire qui n'a rien avoir avec la réalité. En gros, cela se passe dans un monde avec elfes mais pas des elfes aux oreilles pointus. Ils vivent cachés aux yeux des humains dans des immenses demeures et ils sont très riches. Les personnages principaux ont entre 13-15 ans. Ils vont dans une école prestigieuse appelée Foxfire pour apprendre à maîtriser leur pouvoir. Ils leur arrivent pleins d'aventures et combattent contre un groupe d'elfes appelé les Invisibles.
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
À travers les pages
Ça a l'air incroyable !Esther Eastwood a écrit : 24 mai 2024, 17:33 Comment dire... C'est une histoire qui n'a rien avoir avec la réalité. En gros, cela se passe dans un monde avec elfes mais pas des elfes aux oreilles pointus. Ils vivent cachés aux yeux des humains dans des immenses demeures et ils sont très riches. Les personnages principaux ont entre 13-15 ans. Ils vont dans une école prestigieuse appelée Foxfire pour apprendre à maîtriser leur pouvoir. Ils leur arrivent pleins d'aventures et combattent contre un groupe d'elfes appelé les Invisibles.
À travers les pages
Et encore là c'est vraiment très très peu de détails.
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
À travers les pages
Je viens tout juste de commencer le tome 2 mais le tome 1 était magique ! Je me demande ce qui m'attends dans le 2...Kayan Pinepeak a écrit : 24 mai 2024, 17:29 Mon frère a le tome 1 et 2, et j’adore !![]()
Par contre, ça fait longtemps que je les ai pas lu, il faut absolument que je les relise![]()