Flood À travers les pages

Moi je viens de commencer 'les chroniques de l'érable et du cerisier', je ne sais pas si vous connaissez ? Pour l'instant, j'aime vraiment énormément l'ambiance de 'vieux japon' que l'auteur a installé :wow:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Non je ne connais pas ! Peux-tu m'expliquer de quoi parle le livre ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Esther Eastwood a écrit : 24 mai 2024, 17:33 Comment dire... C'est une histoire qui n'a rien avoir avec la réalité. En gros, cela se passe dans un monde avec elfes mais pas des elfes aux oreilles pointus. Ils vivent cachés aux yeux des humains dans des immenses demeures et ils sont très riches. Les personnages principaux ont entre 13-15 ans. Ils vont dans une école prestigieuse appelée Foxfire pour apprendre à maîtriser leur pouvoir. Ils leur arrivent pleins d'aventures et combattent contre un groupe d'elfes appelé les Invisibles.
Et ça s’appelle comment ?
Édit : non c’est bon merci j’ai vu 👀 :sweatingbullets:
Dernière modification par Amy Lekis le 24 mai 2024, 18:15, modifié 1 fois.

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Ashley McCarty a écrit : 24 mai 2024, 17:58 Moi je viens de commencer 'les chroniques de l'érable et du cerisier', je ne sais pas si vous connaissez ? Pour l'instant, j'aime vraiment énormément l'ambiance de 'vieux japon' que l'auteur a installé :wow:
J’ai lu le 1 encore une fois, c’est un livre de mon frère et j’ai bien aimé

@Clémence Salvator
Tu vas voir, le 2 est trop bien :love2:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Moi je vous conseilles trop la légendes des 4 c’est trop mon livre préféré de tout les temps vraiment j’ai tellement adoré qu’à la fin des 4 tomes j’ai trop pleuré parce use j’avais fini jetait super triste mais c’est vraiment trop trop bien :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Personne n’a vu ça tout va bien ! :innocent:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Ça me dit vaguement quelque chose… ça parle de quoi déjà ?

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

C’est des hommes-bêtes qui doivent sauvés l’humanité car les « humains » (nous) le menacent...

Ouahh :wow: C'est qui l'auteur de la Légende des 4 s'il te plait ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Il me semble que c'est Cassandra O'Donnell ;)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Oui c’est ça et je lis un autre non deux autres rom as d’elle ! Le collège maléfique qui est bien mais sans plus... et les jumeaux crochemort même si le titre est... mortel c’est vraiment super bien ! Pour l’instant il n’y a qu’un tome que j’ai lu et que j’ai trouvé génial et attention gros suspense le livre 1 se finit par : ‘non.’ Car... lisez le livre il est vraiment super !