Inscription
Connexion

24 mai 2024, 17:56
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Hashline plongée dans son parchemin fut tirée de ses rêves par un chant doux et mélodieux qui lui est familer.
Hashline avait jadis passée quelques mois en Irlande et ses quelques notes qui résonnent faiblement finr partie d'un chant irlandais parmis les plus préferés d'Hashline.
C'est sans surprise qu'elle ne peut résister à l'envie de chanter la suite de cette chanson qu'elle connnait jusque sur le bout des doigts.

In Mullingar that night I rested limbs so weary
Started by daylight next mornin' blithe and early
Took a drop of the pure to keep me heart from sinkin'
That's the Paddy's cure whenever he's on for drinkin'
See the ladies smile, laughin' all the while,
At me curious style, would set your heart a bubblin'
Asked me was I hired, wages I required,
Till I was nearly tired on the rocky road to Dublin

One, two, three, four, five
Hunt the hare and turn her
Down the rocky road, another way to Dublin
Whack fol-laddie-ah!


Tout en chantonnant Hashline se rememore les mois passés en Irlande quand elle était petite, cette chanson est celle que son père lui chantait souvent. Lui qui vient d'Irlande a lui-même était bercé durant toute son enfance.
Ce sont pourtant ses grand-parents qui lui ont apprise lors d'un long séjour en Irlande.

Si Kayan la connait, c'est bien qu'il doit être un irlandais pure souche !

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

24 mai 2024, 18:29
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Lorsque la voix d’Hashline se mêle à la sienne, Kayan lui jette un regard surpris. Il se reprend, et, sans cesser de la regarder, il chante la suite de la chanson d’une voix plus forte et plus assurée.

« In Dublin next arrived, I thought it such a pity
To be soon deprived a view of that fine city
Well then I took a stroll, all among the quality
Bundle it was stole, all in a neat locality
Something crossed me mind, when I looked behind
No bundle could I find upon me stick a wobblin'
Enquiring for the rogue, said me Connaught brogue
Wasn't much in vogue on the rocky road to Dublin

One two three four five
Hunt the Hare and turn her down the rocky road
And all the way to Dublin, Whack fol lol le rah!
 »

En même temps que les paroles du chant irlandais résonnent dans l’air froid du couloir, les pensées du gryffondor virevoltent dans sa tête comme des flocons de neige un jour glacial dans la campagne irlandaise.

Elle connaît cette chanson ? Elle doit sans doute être irlandaise… à moins qu’elle n’ait de la famille irlandaise, c’est possible aussi.
C’est quand même dingue, de se retrouver dans un couloir glacé, avec une fille que je viens de rencontrer…
Et dire que tout ça est parti d’un simple message sur un morceau de parchemin…


Le jeune garçon secoue la tête pour chasser ses pensées intrusives, et se concentre à nouveau sur les paroles de la chanson, et sur la jeune fille qui se tient assise à côté de lui.

@Hashline Darfith

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B

24 mai 2024, 18:52
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Hashline continue de chanter mêlant Savoie à celle de Kayan, Nos deux voix se melent parfaitement ! se dit-elle.

Elle continue donc de chanter.
From there I got away, me spirits never failing
Landed on the quay just as the ship was sailing
The captain at me roared, said that no room had he
When I jumped aboard, a cabin found for Paddy:
Down amoung the pigs, played some funny rigs,
Danced some hearty jigs the water round me bubblin'
When off Holyhead, wished meself was dead,
Or better far instead on the rock road to Dublin

One, two, three, four, five
Hunt the hare and turn her
Down the rocky road, another way to Dublin
Whack fol-laddie-ah!


La chanson n'est pas terminée qu'Hashline range son carnet et s'assoit en tailleur bien en face de Kayan.
Tout en continuant de chanter Hashline repense aux messages du début et imagine Kayan en train de les écrire, d'une main douce et lègere, sans trop de fautes d'orthographe voire même quasiment pas.
Les yeux dans les yeux, Hashline sourit de plus belle laissant les paroles et l'ambiance de la chanson l'envahir complètement.

Kayan Pinepeak

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

26 mai 2024, 22:51
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Emporté par la chanson, Kayan augmente le son de sa voix sans même s’en rendre compte. Il est désormais proche du cri, tout en gardant une voix mélodieuse en accord avec la musique. Son accent irlandais se fait de plus en plus entendre, tandis que le sourire sur ses lèvres ne cesse de grandir.

« The boys of Liverpool, when we safely landed
Called meself a fool, I could no longer stand it
Blood began to boil, temper I was losing
Poor old Erin's isle they began abusing
"Hurrah me soul!" says I, me shillelagh I let fly
Some Galway boys were nigh and saw I was a hobble in
With a loud "Hurray!" joined in the affray
We quickly cleared the way for the rocky road to Dublin

One two three four five
Hunt the Hare and turn her down the rocky road
And all the way to Dublin, Whack fol lol le rah!

Hunt the Hare and turn her down the rocky road
And all the way to Dublin, Whack fol lol le rah!

Whack fol lol le rah!
Whack fol lol le rah!
 »

La chanson est fini, le calme revient dans le couloir désert. Le jeune garçon ne peut détacher son regard des yeux azurs de sa camarades.

« Tu es irlandaise ? » demande-t-il, brisant le silence nouvellement installé.

Une angoisse subite lui serre le ventre. Et si un professeur les a entendu ? Que va-t-il leur arriver ?

« J’espère que personne ne nous a entendu ! déclare-t-il d’une voix détendue, qui masque complètement son angoisse.

@Hashline Darfith
@Lance Blacksword, je ne sais pas si ça répond au défi que tu m’as lancé, mais j’ai fait de mon mieux. N’hésite pas à me prévenir si ce n’était pas ce que tu attendais !

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B

27 mai 2024, 16:46
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Pour la fin de la chanson, Hashline laisse chanter de sa belle voix Kayan.
La chanson est terminée et le silence tranche drolement avec leurs voix réglée à assez bon volume.
Hashline se retourne vers le brun et croise son regard vert émeraude qui la fait rougir et légèrement rire.

Hashline savait que Kayan allait lui poser la question de si elle était Irlandaise elle lui répondit sereinement.

Non, je ne suis pas Irlandaise mais mon père l'est. C'est lui qui m'a appris cette chanson avec mes grand-parents, il y a quelques années lors d'un voyage en Irlande pour les revoir. Mais sinon, ma mère est Ecossaise, elle vient d'Inverness. Moi, je suis Anglaise, je viens de Liverpool mais j'ai toujours vécue à Londres avec mes parents et ma soeur Elvara, le pire c'est que son deuxième prénom c'est Kayana. C'est drole non ?

Hashline laissa naître de nouveau un grand sourire. Drôle de coïnsidence que sa sœur adorée, porte en deuxième prénom celui de son corespondant pas si mystère.
C'est elle qui avait choisie ce nom car elle le trouve relativement beau.

Et toi ? Tu est Irlandais, j'en suis sure, à moins que comme moi tu ais un membre de ta famille qui le sois !
En tout cas tes yeux sont aussi profonds que les trèfles à 4 feuilles qui pousse dans la région de Leinster, là où je me rendais pour en cueillir non loin de la maison de mes grand-parents paternels. Mais bref, parle moi de toi !


@Kayan Pinepeak

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

28 mai 2024, 23:03
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Kayan écoute la Serpentard en hochant doucement la tête pour montrer son attention.

« Ma sœur s’appelle Evara ! s’exclame le jeune garçon, C’est une drôle de coïncidence, non ? »

Mais il ne peut s’empêcher d’ajouter mentalement :
Les coïncidences, ça n’existe pas. L’univers est bien trop paresseux pour ça. Non, il doit y avoir autre chose… quelque chose de bien plus puissant que nous…

Lorsque Hashline le complimente à propos de ses yeux, le gryffondor rougit et baisse la tête.

« Merci. » murmure-t-il.

Il redresse la tête après quelques secondes, le rouge ayant totalement disparu de ses joues.

« Je suis bel et bien Irlandais, je viens de Sligo. J’ai une sœur jumelle, un grand frère, un petit frère et un chien, un cavalier king-charles charles. »

Le jeune garçon se tait, ne sachant que dire d’autre. Il n’a jamais été à l’aise quand il s’agit de parler de soi. Le plus souvent, il esquive la question en changeant discrètement de sujet. La plupart des gens ne remarque même pas cette technique, surtout lorsque que Kayan les pousse à parler d’eux même.

Car si il y a bien quelque chose que Kayan retient de tous ses bavardages, c’est que les gens adorent parler d’eux même. C’est comme ça, tout simplement. Ils sont le sujet qu’il connaissent le mieux, et l’être humain est toujours à la recherche d’admiration.

Pris d’un soudain élan d’inspiration, il demande d’une voix enjouée à la jeune fille :

« Tu as un animal toi ? »

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B

29 mai 2024, 17:44
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
À la question du brun Hashline répondit avec
sincérité. Après tout pourquoi mentir ?
Oui, j'en ai même deux. Un chat et un chien mais ils ne sont pas vraiment à moi mais plutôt à mes parents
D'une certaine facon Hashline sais presque lire entre les lignes des autre de la manière qu'en les observant elle peut facilement déduire ce qu'ils ressentent mais ce n'est pas un pouvoir, juste de l'observation. Et en ce domaine Hashline est très douée.
Elle remarque donc facilement que ces paroles ont touchées Kayan.

Tu n'aimes pas beaucoup parler de toi, je me trompe... mais tu sais c'est pas grave, tu est géné deparler devant les autes donc tu te réfugie dans ton carnet ! Mais je trouve ça mignon, c'est rares les garçons sensibles et timides comme toi. Je suis tombée sur le bon messager on dirais. Hashline détourna le regard. Le rouge tomate ne va pas dutout à son teint alors elle cache qu'elle rougis plus que jamais.

Le...le chat de mes parents s'appelle Arisote et le...leur chien enfin mon chien c'est Einstein, je veux dire cest son nom mais il ne lui va pas car c'est pas le chien le plus intelligent du monde !

Hashline regarda Kayan dans les yeux et frissonna, c'est qu'il fait froid dans ce couloir. Ils était seuls et désormais assis contre ce mur côte à côte depuis bientôt deux heures et il va être l'heure de se rendre à la grande salle pour le repas. Hashline pouvait faie le trajet avec Kayan et ils se reverraient le lendemain mais elle le laissa tout de même parler avant qu'il ne sois temps

@Kayan pinepeak

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

29 mai 2024, 23:03
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Kayan se fige. Elle a deviné. Les pensées du jeune garçon galopent dans sa tête, elles tournent en rond comme un poisson dans un bocal, elles ne ralentissent pas. Le gryffondor garde cependant un visage impassible, qui ne laisse en aucun cas percevoir le chaos de son esprit.

En revanche, lorsque Hashline lui dit qu’elle trouve mignon sa manie de se réfugier dans son carnet, il ne peut s’empêcher de rougir à son tour. Il détourne le regard quelques secondes, le temps de reprendre contenance, et lorsqu’il redresse la tête, toute trace de gène a disparu de son visage.

Un léger sourire amusé naît sur son visage quand la Serpentard lui dit le nom de son chat et de son chien.

« C’est trop bien comme noms ! Deux grands penseurs hyper connus… C’était l’année des E quand tu as adopté ton chien, et l’année des A quand tu as adopté ton chat ? »

Quand Kayan voit sa camarade frissonner, son cœur se serre. Il avait presque oublié que tout le monde n’aime pas le froid autant que lui. Il va sans doute être temps pour les deux élèves de se quitter…

« Il serait peut-être temps d’y aller… déclare-t-il à contrecœur, Il commence à faire froid, et il va être l’heure de manger. »

Mais au fond de lui, il ne veut pas quitter ce couloir froid, pas maintenant… Il se sent bien ici, avec cette élève qu’il ne connaît que depuis ce début de soirée.

@Hashline Darfith

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B

29 mai 2024, 23:35
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Hashline ne put qu'acquiecer aux paroles de Kayan. Le froid était glacial mais Hashline ressentait l'étrange chaleur de Kayan.
Instinctivement elle se rapprocha de lui et s'y colla presque.
Au bout de quelques minutes à peine, elle ne frissonnait presque plus.

P...pour les années des animaux je n'en sais rien ils étaient là avant moi, sauf mon chat qu'on a adopté vers mes 1 ans alors que c'était qu'un chaton. En fait Aristote et Einstein ne sont pas les animaux les plus jeunes que ce monde ait jamais connu !

Cette fois Hashline avait tellement faim que de droles de bruits résonnèrent faiblement dans le couloir, mais qu'importe pour le moment Hashline voulait rester avec Kayan.
Si on faisait un tuc quelquonque pour pas s'ennuyer ? Genre heu... je sais pas,. t'as une idée ?

En fait, la rouquine, ne serait pas contre un bon verre de bierreaubeurre chaud ou autre.
Il fait froid, elle est au bord de l'ennui mais il lui suffit de regarder Kayan pour que sa flemme disparaisse.
Hashline ne sais pas porquoi mais même si elle ne le connnait que depuis quelques heures à peine, elle à l'impression folle d'être assise aux côté de son meilleur ami imaginaire, mais Kayani lui est bien réel !

On a beaucoup de points communs je trouve, et je me sens relativement proche de toi d'une certaine manière.
Mais je ne sais pas pourquoi, alors que l'on se connait à peine.


Hashline le sais il faut qu'ils se rendent tout deux à la grande salle mais aucun ne semble avoir la vraie envie de quitter ce couloir froid qui s'assombrit d'instant en instant.
Elle conrempla la Lune et lui vient en tête une chanson dlnc elle ignore les origines mais qui a bercée son enfance.

Foolish who doesn't understand
Tells a legend
That a gypsy woman
Conjured to the moon until sunrise
Crying she was asking
Coming the day
To marry a gypsy man

You you have your man of dark skin
From heaven spoke the full moon
But in return I want
The first son
That you beget from him
Whoever sacrifices his son
Not to be alone
Would barely love him


Hashline s'arreta net pour vérifier si Kayan connaissait cette chanson. Puis ell continua et entama le refrain.

Moon wants to be mother
And you don't find a lover
Who can make you woman
Tell me silver moon
what do you expect to do
with a kid of skin
Son of the moon


Mille idée lui traversèrent l'esprit en même temps que sa voix légèrement grave et féminine résonnait dans tout le couloir glacé.

@Kayan Pinepeak

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

01 juin 2024, 23:17
Iris ensorcelé et couloir de rencontre
Hashline se rapproche de Kayan, si proche qu’elle le touche presque. Le jeune garçon se tend, ne sachant comment réagir face à cette proximité soudaine. Après quelques secondes, son pouls ralentit et ses pensées se calment. Il est encore un peu gêné par cette proximité, mais c’est supportable. Si c’est le prix à payer pour que la rouquine reste avec lui dans ce couloir, le jeu en vaut la chandelle. La Serpentard reprend la parole de sa voix douce.

« On a beaucoup de points communs je trouve, et je me sens relativement proche de toi d'une certaine manière. Mais je ne sais pas pourquoi, alors que l'on se connait à peine. »

Le jeune garçon acquiesce doucement, ne sachant comment réagir. Oui, ils se ressemblent et semblent avoir pas mal de points commun… mais comme elle l’a dit, ils se connaissent depuis si peu de temps !

Avant qu’il n’ait pu dire quoi que se soit, Hashline ouvre la bouche et se remet à chanter, de sa voix claire et mélodieuse. Il ne faut que quelques secondes à Kayan pour se souvenir des paroles de cette chanson qu’il a entendu tant de fois, dans la maison de son grand-père maternel. D’une voix légèrement timide, et malgré quelques hésitations au niveau des paroles, le gryffondor joint sa voix à celle de la serpentard.

«  Tell me silvery moon
What will happen to you
With a kid made of skin?

A-a-a-a-a-a-a-a
A-a-a-a-a-a-a-a
Hijo de la luna

So a boy was born
from the dark father
But his skin was pale as snow in winter
His eyes weren’t olive
As the man expected
He was son of the moon
 »

@Hashline Darfith

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B