Inscription
Connexion

01 avr. 2024, 19:00
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont terminées !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusé.e.s et vous donnons rendez-vous à la fin du mois d'avril pour les prochaines JI, en espérant vous voir au rendez-vous !

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

26 avr. 2024, 20:00
Les Journées d'Intégration
Bonsoir à tous ! :wise:

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront dès ce soir, vendredi 26 avril à 20h, jusqu'au lundi 29 avril, en soirée.

Trois jeux sont mis à votre disposition :
- Sous Babillage
- 'Sont fous ces sorciers
- Hibou bougon

Pensez que les sujets d’aide aux RP et aux devoirs sont disponibles en tout temps !

Toute l'équipe des RNA vous souhaite beaucoup d'amusement pour ces JI !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA préférés : Elin Spark, Cheryl Styles, Constance Nelson et Lyam Murphy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

29 avr. 2024, 19:00
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont terminées !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusé.e.s et vous donnons rendez-vous à la fin du mois de mai pour les prochaines JI, en espérant vous voir au rendez-vous !

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : Elin Spark, Cheryl Styles, Constance Nelson et Lyam Murphy.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

24 mai 2024, 19:00
Les Journées d'Intégration
JI Mai 2023


Bonsoir à tous !

Ce mois-ci ont lieu des défis entre filleul/parrain pour les Journées d'Intégration. Ces JI auront lieu de ce soir, 19h, jusqu'au lundi 27 mai à 19h30.
Voici les défis de ce mois-ci, réalisables qu'une seule fois :
  • Poster l'un à la suite de l'autre dans un jeu du Chaudron Baveur => 1 point
  • Faire un dessin/montage à deux sur le thème de la fête de Beltaine => 3 points
  • Mettre un élément en commun dans la signature => 1 point
  • Anagrammes (pour ce défi, le filleul recevra un mot tandis que le parrain/la marraine en recevra un autre puis ils réuniront leurs réponses pour trouver un objet ou un lieu en deux mots. Le filleul devra envoyer un hibou au RNA de sa maison pour recevoir les anagrammes.) => 4 points
Les preuves seront à transmettre par le filleul au RNA de sa maison, avec son parrain ou sa marraine en copie, avant la fin des Journées d'Intégration. N'oubliez pas d'ajouter entre crochets [JI] en objet de votre hibou pour que ce soit plus simple pour nous ;) Vous pouvez bien entendu envoyer différents hiboux durant cette période.

La valeur de vos récompenses dépendront du nombre de points que vous gagnerez, en sachant que 1 point = 20 noises. Vous aurez ensuite le choix entre trois types de récompenses (dans la limite du nombre de points gagnés). N'hésitez à nous informer du type de récompense choisis dans un hibou.
  • Uniquement des chocogrenouilles
  • Uniquement des objets/friandises
  • 50% chocogrenouilles, 50% objets/friandises
A noter que votre parrain ou votre marraine ne sera pas forcément disponible pour participer. Dans ce cas, ne le harcelez pas de hiboux, vous pourrez participer avec lui une prochaine fois ! :grin:

En cas de question, n'hésitez pas à contacter vos RNA : Cheryl Styles, Lyam Murphy, John Esperaza et Constance Nelson

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

27 mai 2024, 19:30
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration sont terminées !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusé.e.s et vous donnons rendez-vous à la fin du mois de mai pour les prochaines JI, en espérant vous voir au rendez-vous !

Pour les divers retours, nos volières vous sont ouvertes :
Vos RNA : John Esperaza, Cheryl Styles, Constance Nelson et Lyam Murphy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy