24 mai 2024, 16:59
Kahoot - Session 1-2A
Rosa ne connaissait pas la réponse et hésitait alors elle me demanda mon avis. Je réfléchis quelques instants puis lui répondit :
- Honnêtement, je ne sais pas trop mais mon instinct me dirait plutôt que c'est vrai donc de choisir la réponse jaune. J'y vais ?
Lorsque Rosa opina du chef, j'appuya à l'aide de ma baguette sur le buzzer jaune.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
- Honnêtement, je ne sais pas trop mais mon instinct me dirait plutôt que c'est vrai donc de choisir la réponse jaune. J'y vais ?
Lorsque Rosa opina du chef, j'appuya à l'aide de ma baguette sur le buzzer jaune.
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
24 mai 2024, 20:31
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Vrai !
Couleur ... : Jaune
Couleur ... : Jaune
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Troisième question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
24 mai 2024, 20:33
Kahoot - Session 1-2A
Eileen savait la réponse pour le sortilège de crotte de nez. Elle l'avait vu essayé sur une camarade par sa prof l'année précédente et ca l'avait remué.
Elle regarda Astrid, lui présenta la réponse. Elle opina du chef... et le catalyseur de l'irlandaise atterrit sans coup férir sur la réponse bleue. La goutte au nez c'était un maléfice mémorable vraiment !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Elle regarda Astrid, lui présenta la réponse. Elle opina du chef... et le catalyseur de l'irlandaise atterrit sans coup férir sur la réponse bleue. La goutte au nez c'était un maléfice mémorable vraiment !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
24 mai 2024, 20:36
Kahoot - Session 1-2A
Je cherchai dans ma mémoire, dans mes souvenirs, la réponse à la question qui venait de s’afficher ! Je ne devais pas la louper, elle concernait les sortilèges ! Je le savais, j’en étais certaine ! Alors, scrutant les réponses tout en me rappelant mes quelques révisions, je regardai Heather en souriant et en lui affirmant :
« Je le sais ! » Puis je plaçai ma baguette sur la réponse bleue.
« Je le sais ! » Puis je plaçai ma baguette sur la réponse bleue.
Réponse bleue
24 mai 2024, 20:37
Kahoot - Session 1-2A
Mia et Emma avait eu la bonne réponse ! La question suivante s'afficha. C'était une question de niveau de première année et Emma connaissait la réponse. Elle regarda Mia en designant la réponse bleue et celle-ci acquiesça. Avec le bout de sa baguette, la gryffonne sélectionna la réponse bleue. Elle était presque que sûre que c'était une bonne réponse.
24 mai 2024, 20:46
Kahoot - Session 1-2A
Une nouvelle question apparue, et l'air renfrogné d'Elena se transforma en jubilation. Enfin, elle tenait sa revanche sur Lavinia ! Elle lui susura d'une voix doucereuse:
-Tiens ? Le sortilège de crottes de nez... Tu le connais bien, non ?
Elena ne savait pas si cet épisode peu glorieux touchait encore Lavinia, mais pour elle, c'était une occasion pour remuer le couteau dans la plaie. Et tant mieux si celle si ne guérissait jamais. Avec un dernier sourire faussement aimable, elle ajouta:
-Tu veux peut être répondre ?
Mais sans attendre, elle toucha du bout de sa baguette la réponse bleue. Les gestuelles étaient la chose qu'Elena maîtrisait la mieux.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
-Tiens ? Le sortilège de crottes de nez... Tu le connais bien, non ?
Elena ne savait pas si cet épisode peu glorieux touchait encore Lavinia, mais pour elle, c'était une occasion pour remuer le couteau dans la plaie. Et tant mieux si celle si ne guérissait jamais. Avec un dernier sourire faussement aimable, elle ajouta:
-Tu veux peut être répondre ?
Mais sans attendre, elle toucha du bout de sa baguette la réponse bleue. Les gestuelles étaient la chose qu'Elena maîtrisait la mieux.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
24 mai 2024, 20:47
Kahoot - Session 1-2A
Les deux questions de botaniques étaient déjà passées. Donc logiquement, la suivante devrait être sur une autre matière. Elle fini par s'afficher sur le mur. C'était effectivement autre chose. Une question sur un sortilège. Brian tourna la tête vers sa camarade, qui semblait absente et ne serait sûrement pas d'une grande aide pour répondre. Alors il posa sa baguette et désigna la réponse bleue.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 mai 2024, 20:53
Kahoot - Session 1-2A
Encore une fois Sasha se fit avoir sur le chrono mais Brian était assez rapide pour répondre à cette question de Défense Contre Les Forces Du Mal, c'est la matiere que Sasha aime le moins, donc elle se rangea du coté de son camarade
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Bleu
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
24 mai 2024, 21:11
Kahoot - Session 1-2A
Cette nouvelle question tournait autour des cours de Défense contre les Forces du Mal ! Nous avions étudié il y a peu de temps ce sortilège donc sans hésité, je regarda Rosa et l'interrogea rapidement du regard. Après son approbation, j'appuya sur le buzzer bleu, la gestuelle était en forme de goutte d'eau.
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
24 mai 2024, 21:27
Kahoot - Session 1-2A
Ok. Pour l'instant deux bonnes réponses trouvées. Agathe respira profondément et s'obligea à se décrisper. Sa baguette serré dans sa main, elle était prête pour cette troisième question.
Dès que la question apparût, elle repondit le plus vite possible, appuyant du bout de sa baguette sur la réponse qu'elle pensait juste.
Dès que la question apparût, elle repondit le plus vite possible, appuyant du bout de sa baguette sur la réponse qu'elle pensait juste.
Bleu
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |