Inscription
Connexion

04 mai 2024, 15:58
On s'envole !
RP avec @Brynn Wathen et @Aleyna Rankins
Dimanche 2 mai 2049, après-midi.


Avec le retour des beaux jours, l'occasion d'aller voler sur le terrain d'entraînement se présentait enfin. Il faisait beau et même chaud, au point que Marilya laissa vite tomber sa cape de sorcière dans un coin. Elle pensait à ce moment depuis le premier avril, lorsqu'elle avait cru, à tort, pouvoir échapper au cours de défense contre les forces du mal.

Elle aimait mieux cette matière qu'en début d'année, même si elle ne brillait pas de ses exploits. S'entraîner sur ses camarades apparaissait être un exercice bien plus amusant, et juste, que de s'en prendre à des botrucs. Recevoir elle-même des sortilèges ne lui faisait d'ailleurs pas peur du tout.

"Vous voulez qu'on fasse quoi ?"

Marilya se tourna vers Brynn et Aleyna, résistant à l'envie de s'élancer tout de suite. Elle était heureuse de pouvoir vivre ce moment avec eux : Brynn lui avait soufflé l'envie et l'idée après tout, et Aleyna, de qui elle s'était récemment rapprochée, pour son plus grand plaisir. La fin d'année approchait et Marilya désespérait de ne pas encore s'être fait autant d'amis que de personnes de sa promotion. Ils se voyaient en cours tous les jours, pourquoi était-ce si difficile de devenir proche de tout le monde ? Parce qu'elle manquait de temps, bien sûr, mais ça, la petite princesse n'en avait pas conscience. On ne peut pas être proche de tout le monde de la même manière, quant au fait de développer un sentiment d'amitié, cela demandait du temps et ça, entre ses passions et ses occupations actuels, Marilya commençait à en manquer.

"On pourrait jouer à sautebuisson ? Ou bien se lancer des défis ?"

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

08 mai 2024, 15:24
On s'envole !
Après son déjeuner, Aleyna se dirigea vers le terrain d'entrainement, sautillant gaiment sur le chemin. En ce premier dimanche de mai, elle était impatiente de retrouvait Marilya. Les deux enfants c'était bien entendu le cour dernier et avaient convenu d'une date et d'une heure pour voltiger sur leur balais.
Quoi de mieux que cette passion commune pour approfondir leur relation tout en s'amusant . Et puis en plus j'vais pouvoir m'entrainer pour la course de balais ! Deux semaines de non vol à rattraper ! Chez ses parents, voler sur un balais lui était impossible. D'une part parce que la rouge et or n'en avait pas, et d'autre part car, si dans son quartier elle commençait à prendre de la hauteur à l'aide de l'objet ménagé, elle n'osait imaginer ce qui pourrait lui arriver.

Alors en attendant, l'Ecossaise profitait de Poudlard, et de son prêt , pour quitter le sol autant qu'elle le pouvait. De sa main droite, la jeune fille tenait fermement le manche en bois. Seule, la jeune fille n'aurait pas attendu plus longtemps pour enfourché son ballais et taper du pied pour retrouver toute les sensations qu'elle appréciait.

- Tout me vas du moment qu'on vole ! De toute manière j'connais pas beaucoup de jeu sur balais à part ceux qu'on à vu en cours.
La rouge et or s'adressa ensuite vers le garçon qui se trouvait avec eux Une préférence Brynn ?.

@Marilya Sowell@Brynn Wathen

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

11 mai 2024, 19:41
On s'envole !
Brynn avait hâte de voler ce jour là. Il avait pourtant volé la veille, pendant l'entraînement de Quidditch, mais l'entraînement de Quidditch était un peu différent. Il y avait des exercices précis à faire et puis - même s'il aimait beaucoup l'équipe avec qui il jouait - il n'y avait personne de tout à fait son âge. Aussi, il se sentait parfois gauche, sur son balai, au milieu de tous ces grands très forts, et il appréciait donc l'idée de jouer avec des personnes de sa promotion.

Le jeune gallois ne connaissait pas beaucoup Aleyna, qui avait longuement été à ses yeux la Gryffondor à qui Monsieur Pearce avait lancé un Silencio, celle qui lui avait tenu tête lors d'un cours plutôt explosif au début de leur année. Néanmoins, il avait découvert au gré de leurs cours en commun une jeune fille plutôt agréable et dynamique, un peu comme Marilya d'ailleurs. Peut-être était-elle la Marilya de Gryffondor ?
Enfin, l'heure n'était pas à ces considérations sur les jeunes filles extraverties de première année, l'heure était plutôt à grimper sur son balai pour profiter du vent dans ses vêtements et ses cheveux.

« On peut faire la course ? » proposa-t-il avec un brin d'hésitation.

Il savait que c'était ça qu'il avait envie de faire, mais il ne voulait pas l'imposer aux autres. Après tout, ça pouvait peut-être être drôle aussi, de jouer à sautebuisson. Mais pour ça, il fallait d'abord trouver un buisson.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
Otarie pure

12 mai 2024, 12:21
On s'envole !
"Oui !"

C'est la vitesse que Marilya appréciait le plus sur un balai, alors, forcément, l'idée de faire une course lui sembla tout de suite la meilleure des idées. La princesse jeta un œil autour d'elle et avisa de l'espace et des possibilités. Un élève plus âgé, plus haut et plus loin dans le ciel que les limites du terrain d'entraînement s'entraînait, à l'évidence, à déraper, tapant des accélérations puis un brusque freinage. Et si elle essayait d'aller aussi haut que lui ? La princesse avait bien entendu et retenu les consignes de sécurité données par leur professeur de vol. Le froid, le manque d'oxygène, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle savait grâce à sa lecture qu'il existait un sortilège pour respirer sous l'eau. Elle savait aussi, grâce à ses parents que ce sortilège pouvait aussi être utilisé à l'air libre, pour se protéger d'une attaque de bombabouses par exemple. Peut-être que ce même sort pourrait pallier le manque d'oxygène dans l'espace ?

"Trois tours de terrain ?"

Marilya pensa que ça aurait été vraiment géniale d'être assez grande et forte en magie pour faire apparaître des obstacles, ses camarades et elle auraient alors put s'affronter sur un parcours plutôt que de simplement tourner en rond. Mais sans doute que simplement voler, en première année, c'était suffisant. Comme à chaque fois, la simple idée de pouvoir aller plus haut que sur son balai d'enfant, la mettait en joie. Et seule qui plus est ! Pas un instant elle ne redoutait de tomber et de se faire mal.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

14 mai 2024, 01:36
On s'envole !
Le visage d'Aleyna s'illumina à l'évocation de la course de balais. Ressentir le vent fouetter son visage alors qu'elle filait à toute vitesse, esquivant habilement les branches ou les monstres étaient euphorisant. Pour certains, c'était s'exposer inutilement au danger, mais pour la sorcière, il s'agissait de repousser ses limites, de plonger dans un bain d'adrénaline. Un pur plaisir.

- Vous aussi vous faites des courses de balais ?! s'exclama-t-elle avec excitation, ravie de rencontrer des personnes partageant la même passion. Peut être les croiserait elle la semaine prochaine ! En attendant d'ici là, trois tours de terrain lui semblaient tout à fait correct.
Cependant, une chose la dérangeait; l'absence d'obstacle. Elle fit rapidement le tour des sortilèges qu'elle connaissait, mais aucun d'eux ne marchaient. Mais chaque problème sa solution et il ne fallut que quelques secondes à la première année pour y remédier.
Oh le parc ! Les arbres ça serait trop bien comme obstacle ! Et en plus on pourra même faire une boucle !
La rouge et or s'empressa, pleine d'entrain, de soumettre sa merveilleuse idée à ses deux camarades.

- Ouais ! On pourrait même .... commença-t-elle avant de s'interrompre brusquement. Quelles seraient les conséquences d'une telle escapade ? Ne plus jamais pouvoir emprunter de ballais ? Ne plus jamais pouvoir s'entrainer ?!
Tout ça était bien trop cruel pour tenter quoi que ce soit. Dommage car ça aurait été vraiment génial !
Euuh ouais trois tours de terrain c'est super ! déclara-t-elle, s'efforçant de se convaincre elle même que c'était la meilleure option. Puis une autre idée germa dans son esprit, pour ajouter un peu de piment.

- Le perdant à un gage ?

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

24 mai 2024, 20:42
On s'envole !
« Les courses de là-bas ? » demanda-t-il à la rouge et or en pointant vaguement un endroit dans le Parc, « Tu en fais, toi ? ».

Lui n'avait pas encore osé s'y lancer. Il jouait au Quidditch, mais il n'avait jamais participé à ces courses dont il avait entendu parlé et qu'il observait de loin parfois. Ça avait l'air chouette, mais c'était encadré par des adultes, alors ça avait l'air d'être quelque chose pour lequel il fallait faire partie des initiés. Aussi, il n'avait jamais songé à participer lui-même. Après tout, les courses spontanées comme ça, entre eux, ça lui semblait mieux.

La mention de trois tours de terrains lui avait fait ouvrir de grands yeux - ça lui semblait être vraiment grand, comme parcours - mais puisque qu'Aleyna était d'accord, il n'osa pas proposer plus court.

« Un gage comme quoi ? » demanda-t-il donc à la place, intrigué par ce que la Gryffondor proposait.

Son balai serré contre lui, Brynn était content de voir que ses deux camarades étaient enthousiasmées par l'idée de faire la course. Il avait vraiment envie de voler vite - du moins vite pour son niveau - et le faire en faisant la course avec des élèves de son âge l'enthousiasmait. S'il avait eu du mal à apprivoiser Poudlard - ou plutôt à se laisser apprivoiser par Poudlard - il était indéniable que côtoyer des enfants de son âge lui faisait du bien. Cela finirait sans doute par lui manquer un peu, pendant les grandes vacances, lorsqu'elles arriveraient.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
Otarie pure

28 mai 2024, 09:50
On s'envole !
Les lèvres pincés en un sourire comique, Marilya secoua énergiquement sa tête de gauche à droite en signe de négation. Elle connaissait, comme tout le monde sans doute, la clairière aux courses, mais malheureusement, ses parents le lui avait interdit en début d'année... Ils jugeaient ce genre de compétition trop dangereuse pour elle. Aussi, Marilya n'avait jamais osé leur désobéir.

La course d'aujourd'hui ce n'était pas pareille, elle ne pensait pas leur désobéir. Ses parents ne voulaient pas qu'elle se met en danger sur une vrai course, mais ici, avec Brynn et Aleyna, il n'y aurait rien de dangereux. Ce n'était qu'un jeu ! Une simple course innocente avec ses amis ! "Il n'y a même pas d'obstacle" pensa Marilya.

"On décolle ?" demanda-t-elle avec impatience.

Marilya enfourcha son balai, prête à décoller au moment du signal quand, apercevant le terrain face à elle, elle réalisa qu'il y avait une faille dans leur programme. Le balais callé entre ses jambes, elle le lâcha des deux mains pour se tourner vers eux.

"Euh... S'il faut donner des gages on devrait faire une course plus petite non ? Sinon, on aura peut-être pas le temps de s'en donner plusieurs."

La princesse se tourna vers la château, comme si celui-ci allait lui donner l'heure et le temps qu'il leur restait pour jouer. Le groupe venait seulement d'arriver, mais, avide de jeu et de vol, elle avait déjà l'impression de manquer de temps. Elle espérait, au moins, faire trois course !

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef