24 mai 2024, 19:40
Premier Amour
Samedi 20 mars 2049
Dans la matinée...

Pv @Ari Calvin

Un soleil timide recouvrait d'une coulée dorée l'herbe encore terne de l'hiver du parc de Poudlard. Lance, au bord du Lac attendait sa camarade de course. Voilà quelques semaines qu'il avait commencé à courir avec Ari et cela lui faisait le plus grand bien. Pendant ces séances, il pouvait se vider l'esprit de tous les tracas de la journée.
Ce matin, il en avait bien besoin. Son sommeil avait été une fois de plus hanté par quelques rêves chaotiques qui l'avaient laissé épuisé alors même que le garçon avait pourtant dormi toute la nuit d'une traite. Se laissant bercer par les clapotis de l'eau non loin, il tenta de chasser les étranges visions qu'il avait eut pendant la nuit. C'était trop flou pour être définissable par des mots. Seul un résidu de sensation de mal-être lui restait en tête. Le garçon secoua la tête pour chasser définitivement ce sentiment.

Étirant et réchauffant ses jambes avant l'effort, il laissa glisser son regard sur l'horizon à la recherche d'Ari. Il s'était rapidement attaché à elle et ces petites matinées de courses étaient devenu un moment terriblement important pour lui. Pendant qu'il la cherchait des yeux, il s'échauffa les chevilles. Jamais il n'avait manqué un rendez-vous pour le moment. Le samedi, il sautait carrément du lit avec joie, sachant pertinemment qu'il allait la voir. C'était différent qu'en classe. Plus tranquille. Hors des règles et du cadre des professeur et des leçons.

Finalement, il lui sembla la distinguer au loin. Avec énergie, il lui fit signe de la main.

Hello ! J'espère que ça te convient. J'ai placé le RP au bord du Lac pour changer un peu d'endroit même si au final, ils courent dans le Parc. Et puis c'est pour le défi d'exploration héhé

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

24 mai 2024, 21:36
Premier Amour
La fillette comme à son habitude, se levait tôt le samedi. Elle avait toujours eue le rituel de courir le samedi matin et ceux depuis toute petite. Quand elle est arrivé à Poudlard, elle n'a pas arrêté cette petite tradition, ça lui permettait de se vider la tête et détendre son corps de la semaine chaotique ou non qu'elle avait dû subir.

Depuis quelques temps, elle ne courait d'ailleurs plus seule. Lance l'avait rejoint dans ses courses à chaque samedi. Parfois au parc, autour du château, prêt de la clairière aux courses et aujourd'hui c'était autour du lac.
Elle était heureuse de partagé ce moment avec quelqu'un et encore plus avec quelqu'un qu'elle aimait et qui le savait en plus de ça.

Elle venait tous juste de sortir du château les yeux rivé sur le ciel. Il faisait beau ce matin et malgré quelques nuages à l'horizon elle savait qu'il n'allait pas pleuvoir.
En marchant elle vit Lance, qui lui faisait de grand signe avec énergie. Depuis combien de temps l'attendait-il ? Pas longtemps espérait-elle.

Elle arriva a sa hauteur, lui fit la bise et lui demanda en rougissant:

"Salut, comment ça va ce matin ? T'as l'air fatigué, t'es sûr que t'as dormi ?"

Il avait vraiment l'air fatigué avec ses cernes sous les yeux et son visage fatigué, on aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis des lustres.

C'est très bien le lac, je me suis arrangé pour que ça coincide @Lance Blacksword

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

1 juin 2024, 15:12
Premier Amour
Une fois arrivée à sa hauteur, la jeune fille le salua d'une bise qui lui rendit cordialement.

- Ça va, et toi ? Oh si j'ai super bien dormi ! La pêche, je te jure ! Pour appuyer ses propos il fit quelques petits sauts sur place. Hop ! Hop !

Bien sûr qu'il avait mal dormit, mais ce n'était pas le sujet et ils n'étaient pas là pour ça. Balayant de nouveau la berge de son regard Lance pointa une direction.

- Ça te dit d'aller dans ce sens là ? Comme ça on aura le soleil dans le dos et pas dans les yeux.

Même si éventuellement ils finiraient par faire face au soleil, en commençant par là, l'astre aurait le temps de monter dans le ciel et les deux jeunes ne seraient pas éblouis. Longer le lac était un de ses nouveaux parcours préférés. La berge formait un circuit plat assez agréable à parcourir permettant de faire le tour du château et de profiter de plusieurs points de vue.
Le beau temps annonçait un beau weekend. Lance n'aurait certainement pas envie de faire ces devoirs aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. Habillé dans sa tenue de weekend confortable pour courir, la luminosité du matin et la présence de sa camarade le rendait joyeux.

- Part quand tu veux, je te suis ! dit-il

Aussi adepte du sprint que de l'endurance, n'importe quelle allure lui convenait même si l'avantage de l'allure lente c'est qu'elle permettait de tenir une conversation ce qui rendait le moment parfois plus intéressant qu'une longue course en silence.

@Ari Calvin

29 juin 2024, 14:48
Premier Amour
Ari rigola en le voyant sautiller sur place comme un petit lapin en lui assurant qu'il avait bien dormi.

"Ca va très bien Lance merci." dit-elle en essayant de se reprendre un peu.

Elle l'écouta proposer le sens et elle acquiesça il savait maintenant reconnaître les aspect pratique le seule problème c'est qu'ils feront le tour du lac donc dans tous les cas ils auraient le soleil dans les yeux.

"C'est une bonne idée mais c'est peut-être mieux qu'on est le soleil dans les yeux maintenant que tout à l'heure en revenant par l'autre côté du lac et que le soleil soit plus haut tu crois pas ?"

Une fois qu'ils se sont mis d'accord pour le sens à prendre les deux gryffons commencèrent à courir à une petite allure histoire de s'échauffer le cardio puis ils accélérèrent un petit peu sans aller trop vite non plus. Le but était de sentir pleinement l'air entré et sortir de leurs poumons de façon fluide.

Ils continueraient d'ailleurs à courir comme ça jusqu'à arriver au quart du lac et recommenceraient, comme à leurs habitude, tous les quarts de courses.

Tout en faisant leur petit jogging, Ari lui raconta sa petite semaine.

"Monsieur Pearce m'a mis un Piètre au dernier contrôle j'en peux plus de l'astronomie."

Elle avait dit ça avec une colère monstre qui s'évapora aussitôt qu'elle croisa le regard de Lance

@Lance Blacksword désolé pour mon immense retard inacceptable

Fan de vol en balai

6 août 2024, 18:30
Premier Amour
Le corps échauffé, les deux adolescents commencèrent leur tour. Lance laissa tranquillement l'énergie affluer dans ses membres et prit le rythme de la course. Au début, il se concentra sur sa respiration puis, une fois bien calé, il commença à discuter.

- Ah, j'ai pas du avoir mieux en Astro... dit le garçon d'un air amer.

Il avait probablement froissé sa copie à la vue de sa note car il ne s'en souvenait pas. Peut-être P, peut-être D peut-être même T. Il se laissa quelques respirations avant de continuer.

- Courage, l'année prochaine on ne l'a plu. Et avec un peu de chance, tu choisiras une filière qui n'a pas astronomie en troisième année et on l'aura plus jamais.

Il plissa les yeux lorsque les rayons du soleil l'éblouirent lorsqu'ils arrivèrent dans un certain angle. Malgré l'inconfort de la luminosité, il se sentait bien. A part le bruit de leur pas et celui de leur respiration, rien ne venait les troubler. Les quelques élèves qui venaient profiter du bord de l'eau en ce samedi matin ne les interrompirent pas dans leur course et Lance pu laisser son esprit vagabonder tandis qu'il maintenait l'allure. Le silence parfois, ça lui faisait du bien.

Un sujet pourtant le taraudait. Mais il n'osait l'aborder avec Ari pour le moment. L'enfant attendait l'occasion mais, gêné, il ne se sentait pas de la provoquer, cette occasion.

@Ari Calvin me voilà malgré mon retard

6 août 2024, 22:11
Premier Amour
La fillette senti le ton amer qu'il lançait en abordant les cours de monsieur Pearce. C'était peut-être pas la meilleure façon de se détendre en ce samedi matin.

"C'est vrai on va avoir un an de répit, j'attendais que ça !" elle dit ça haut et fort pour se réconforter.

Elle continua sa course un petit moment, le soleil en pleine figure, qui commençait à monté dans le ciel, lui réchauffa le visage. Elle était concentré sur sa course.

Au bout d'un moment, quand Ari dépassa Lance de quelques foulés, elle se rendit compte que quelque chose clochait. Elle ne savait juste pas quoi.
C'est vrai d'habitude c'est Lance qui la dépassait et, peu de temps après, ralentissait l'allure pour qu'elle puisse le rejoindre.

Elle adorait ces moment, elle aimait le voir sourire quand il ralentissait et chaque fois qu'elle arrivait à sa hauteur elle avait tellement envie de lui, de s'arrêter net et de l'embrasser.
Mais ça n'était jamais arrivé et ça n'arriverait surement jamais, il devait la prendre pour une amie, une meilleure amie tout au plus et ça ne la décevait pas pour autant, elle s'était faite à cette idée. L'idée qu'ils resteraient des amis qui courent le week-end pour se détendre.

Pourtant le silence devenait pesant autour d'elle et... il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Alors elle ralentit son allure pour laisser Lance la rattraper.

"Bah alors Lance, tu traines un peu aujourd'hui ? Tu as si mal dormi que ça ?" elle voulait plaisanter avec lui, histoire de le faire sourire.

C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup vu son sourire depuis qu'ils avaient commencer à courir. Elle n'avait peut-être pas beaucoup regarder non plus, c'était surement le soleil qui l'éblouissait et qui devait lui jouer des tours.

Pourtant une question lui brûlait les lèvres, mais elle s'avisa de la poser.

Ils arrivèrent au premier quart de leurs courses. Ari connaissait le point d'arrêt comme son ombre et s'arrêta donc. Elle empoigna sa bouteille d'eau et en bu plusieurs gorger, elle regardait le lac qui brillait d'un reflet jaune orangé à la lumière naissante du soleil. Elle avait le dos tourné à Lance et profitait du paysage en reprenant son souffle et en buvant quelques gorgés de plus.

Elle laissa le même temps que d'habitude, 5 petites minutes suffiraient à reprendre leurs souffles sauf si Lance voulait plus de temps. En attendant la fillette resta debout, si elle s'asseyait elle était tout à fait sur de ne pas pouvoir continuer sa course. S'asseoir était la pire chose à faire pendant un effort, après il n'y avait aucun impact mais alors s'asseoir pendant c'était autre chose.

@Lance Blacksword
Action vu avec le joueur

Fan de vol en balai

16 août 2024, 09:44
Premier Amour
C'est vrai qu'il avait mal dormi. Mais ça lui arrivait assez régulièrement de ne pas bien dormir. C'était surtout le cas lorsqu'il était tracassé. Enfin, c'est ce que disait son père. Tracassé par quoi, ça par contre, ça restera probablement un mystère.
Il laissait en suspend la question d'Ari en haussant les épaules. Son explication attendra la prochaine pause.

La première section de course effectuée, il prirent une pause au pied d'un arbre. Lance resta debout. Il observa le lac, perdu dans ses pensées. Conserver ses émotions à l'intérieur était complexe. Finalement, il se retourna vers sa camarade de course et lui posa la question.

- Du coup, vu qu'on fait des trucs ensemble et tout. Est-ce que ça veut dire qu'on est ensemble ?

Classique, direct. Quand bien même, le garçon n'énonçait pas les mots, ce qu'il voulait dire dans sa question était évident. Est-ce qu'ils formaient un couple ?
Lance en avait observé plusieurs au cours de l'année et avait remarqué quelques ressemblances entre les relations. Certaines choses restaient exclusives entre deux personnes et ces certaines choses, parfois il les reproduisait avec Ari.

Après est-ce que la jeune fille le pensait ? Est-ce qu'elle attendait à ce que Lance le dise tout haut ? Est-ce qu'elle pensait que c'était déjà le cas et que Lance posait des questions pour rien.

A ce moment, Lance n'était pas submergé d'émotion. Il cherchait simplement des réponses.

@Ari Calvin

18 août 2024, 22:03
Premier Amour
Ari qui buvait encore cracha la moitié de l'eau qu'elle avait dans la bouche et toussa en entendant Lance lui parler d'eux.

Il avait bien dit ce qu'elle pensait qu'il avait dit ? Elle n'avait pas mal entendu ? Peut-être que l'envie d'être avec lui faisait griller son cerveau.

Elle reboucha sa bouteille d'eau et la jeta dans l'herbe. Puis elle s'approcha de Lance. Elle prit osn courage à deux mains.

"Et bien.... Je... Je n'sais pas trop... Qu'est-ce que t'en penses toi ?"

La fillette ne s'en était rendu compte qu'après avoir dit cette phrase mais elle avait rougit. Elle devait ressembler à une belle et magnifique tomate. Elle ne pouvait d'ailleurs pas continuer à soutenir le regard de son ami et se détourna un peu.
Il avait vraiment dit qu'il voulait qu'ils soient ensemble ? Non, il fallait se calmer un peu il avait juste demander s'ils l'étaient. Parce qu'ils faisaient des "trucs" ensemble.
Cette situation faisait un peu peur à la gryffonne, son coeur battait la chamade et elle se mit donc à respirer lentement pour le calmer.

Ari avait littéralement des étoiles dans les yeux et priait pour que Lance ne les voit pas, elle se faisait surement un énorme film et elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer si ça ne se passait pas comme elle le voulait.

Fan de vol en balai

1 sept. 2024, 13:44
Premier Amour
Leur temps de pause était probablement dépassé et ils n'étaient toujours pas repartis mais ce n'était pas très grave. La conversation était importante pour les deux Gryffondors alors autant prendre le temps de mettre les mots sur les faits.

- Bah je sais pas, moi je croyais... Il bafouille un peu. Vu qu'on fait des trucs ensemble et tout... Fin, après si je me suis trompé c'est pas grave tant pis...

L'élève piétine sur place comme s'il voulait garder ses muscles chauds mais en réalité c'était simplement de la nervosité.

- Pis je t'aime bien et tu m'aimes bien... Je crois.

Il avait chaud. Et ce n'était certainement pas à cause du sport. Incapable de s'exprimer, il passa sa main dans ses cheveux et respira. Il évitait le regard d'Ari pour tenter de rester calme. Ce n'était pas trop son truc de dire des grands mots. Lui, il était plutôt du genre aux petites attention et à l'affection discrète. Les grands moments comme ça, c'était pas son truc. S'il avait pu, il aurait fuit très loin, sprintant comme il n'avait jamais sprinté.

Pire, une idée insidieuse traversait son esprit et envahissait ses pensées. Et si c'était une erreur ? Et si Ari faisait cela parce qu'elle était simplement son ami, ou pire, elle avait peut-être pitié de lui.
Il secoua la tête pour chasser ces pensées malignes. Probablement pas ! Ari n'était pas une menteuse.

@Ari Calvin désolé pour l'attente

7 sept. 2024, 22:35
Premier Amour
La fillette l'écoutait sans pour autant le regarder mais quand il supposait qu'il s'était trompé c'et là qu'elle eu le courage de le regarder dans les yeux. Lance croyait en eux. Il y croyait et Ari rougit un peu.

Elle le vit piétiné et ce n'était pas pour que ses muscles restes chaud, vu comment il se dandinait ça ressemblait plutôt à de l'angoisse ou de la nervosité.

Ari s'approcha alors de lui, elle le laissa continué de parler. C'est vrai qu'elle l'aimait et apparemment c'était réciproque. Ari était heureuse qu'il l'aime tel qu'elle était.

Une fois qu'il eu fini de parler il se mit à fuir le regard d'Ari, il était vraiment nerveux.
Alors pour le rassurer la griffonne dit

"Je t'aime Lance."

Elle l'avait murmuré à son oreille et l'avait entouré de ses bras. La fillette voulait beaucoup l'embrasser mais c'était peut-être un peu trop tôt pour lui non ? Elle préférait y aller doucement et ne pas le brusquer.

Elle resta un moment accroché à lui avant de le lâcher et de sourire tout en rougissant. Le gryffon était encore plus mignon à la lueur du soleil.

Elle le regarda encore puis donna ses mains. Une question lui brûlait les lèvres. Était-il enfin temps de la poser ?

"Je te propose qu'on oublie la course pour aujourd'hui d'accord ?"

Elle rangea alors sa gourde dans son sac et attrapa la main de Lance pour s'asseoir sur le banc au bord du lac pas très loin d'ici.

Fan de vol en balai