Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

On m'a dit il y a quelque jour qu'Eric s'amusait à pieger le chateau, il a posé des pieges dans chaque pieces ATTENTION

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
J’ai entendu dire que Sasha aurait commencer à creuser un nouveau souterrain sous Poudlard, et prévoyait de le rajouter à la carte du Maraudeur ! Impressionnant, n’est-ce pas ?

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il paraît que Rosalia écrit ses articles en dormant ! Il faut être forte pour écrire et dormir en même temps !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
on dit que sacha est la descendante directe de Salazar Serpentard ! C'est fou non ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Clémence est un chat qui aurait pris forme humaine

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Apparemment Hashline s'endort à TOUS les cours d'histoire de la magie !!

et demain, le soleil reviendra
On dit que Minh An est une mage noire et aurait lancer un puissant sortilège à notre directrice pour pouvoir venir à Poudlard :fear:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Apparemment, la mère et la grand-mère de Clémence seraient des Vélanes ! Vous ne trouvez pas ça étrange, que ses cheveux brillent étrangement avec cet éclat blond ?! :roll:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il paraît que Rosalia ferait semblant de se sentir pas bien pour aller à l'infirmerie et bizarrement que cela n'arrivait que lorsque celle-ci avait cours de potions. Mais à la place d'aller à l'infirmerie, elle se rend en cachette dans la salle sur demande pour lire. Incroyable non ?

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Ma maman m'a dit de me méfier de Esther même si c'était mon amie parce qu'un jour, sa mère aurait dit à la mienne qu'Esther était l'enfant le plus gâté du monde. C'est un peu bizarre à la fin...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_