25 mai 2024, 11:19
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est génial, Kasey !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 mai 2024, 11:25
C'est super ce que tu fais pour ton chat Kasey !
Elle doit être super heureuse
25 mai 2024, 12:10
25 mai 2024, 12:14
Moi c’est pareil il se débrouillerai forcément pour le casser à coups de griffes et de crocs ( je parles en connaisseuse de ce cas...
)
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
25 mai 2024, 12:18
Hahahaha, j'espère que votre porte monnaie tient la route si vous devez racheter des harnais
25 mai 2024, 12:25
On en achète juste pas, mon chat sort en liberté
Et pour l'instinct, je vois bien la différence entre différents chats : ma mamie a beaucoup de chats et sa minette ne sort presque jamais alors que la porte est tout le temps ouverte et que ma grand mère habite à la campagne. Elle n'arrive même pas à tuer une mouche cette chatte donc si, chez certains chats, leur instinct de prédateur est beaucoup plus développé que chez d'autre.
Et pour l'instinct, je vois bien la différence entre différents chats : ma mamie a beaucoup de chats et sa minette ne sort presque jamais alors que la porte est tout le temps ouverte et que ma grand mère habite à la campagne. Elle n'arrive même pas à tuer une mouche cette chatte donc si, chez certains chats, leur instinct de prédateur est beaucoup plus développé que chez d'autre.
25 mai 2024, 12:41
D'accord ! Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai pas de chats alors je suis curieuse ! C'est tellement drôle et mignon
25 mai 2024, 12:50
Je confirme, Amy, je pense que les miens feraient la même chose si on essayait de leur en enfiler un
...
Après, je les laisse sortir dans le jardin, mais en les surveillant quand même un peu, pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtises
!
Après, je les laisse sortir dans le jardin, mais en les surveillant quand même un peu, pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtises
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
25 mai 2024, 14:08
Et il y a moi, allergique aux chats
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
25 mai 2024, 15:46
Ah mince c’est horrible ma pauvre...
et au passage on vava est super beau !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP