Inscription
Connexion

25 mai 2024, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Oh merci Tinnuviel pour cet engagement ! J'aurai bien besoin de se ravitailler. Un duel de roses contre des Serpentard... je fonce !!!! Je pourrai enfin visualiser leur force d'intelligence !

"Il ne faut jamais abandonner ses rêves : l'espoir est le commencement de toutes choses."
Color RP : #4b0702

25 mai 2024, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Je serai votre supporter attitrée si vous voulez bien de moi :innocent:

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

31 mai 2024, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Coucou ici , il existe des liens sur le site pour nous aider pour faire une mise en page . Je vais m'attaquer à ma fiche perso.

31 mai 2024, 16:05
Le Flood des Nouveaux
coucou, il existe ces deux pages pour t'aider si tu veux :
Mettre en forme des tableaux et
Mettre en forme ses messages avec BBCode
Par contre, il n'y en a pas spécialement pour ça... Tu peux aussi t'aider dès fiches déjà faite !

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

31 mai 2024, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Super , merci Clémence :)

01 juin 2024, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour ta fiche Ashley ! :D
Il y en a d'autres qui se sont attaqués à leur fiche ? Vous avez des idées pour développer votre personnage et sa famille ?

Et sinon, ce premier jour de juin ressemble à... un jour de juin chez vous ou pas ? :decayed: Parce que de mon côté c'est pluie non-stop !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

01 juin 2024, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi il ne fait que pleuvoir ! Je comptais sortir mais finalement non...

Concernant l'histoire de mon personnage je pense m'inspirée de mon histoire et je compte bien utilisé mon imagination !
J'ai déjà une petite idée de comment Sasha va tourner !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

01 juin 2024, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Je réfléchis également à ma fiche : je sais déjà pour l'histoire de mon personnage et en ce moment, je réfléchis beaucoup sur la mise en page... Bref, bon courage pour ceux qui sont sur les fiches !

Sinon, chez moi, petite pluie et je suis allée au champ de fraises (petite sortie du jour) !

"Il ne faut jamais abandonner ses rêves : l'espoir est le commencement de toutes choses."
Color RP : #4b0702

01 juin 2024, 16:12
Le Flood des Nouveaux
Génial un champ de fraise !
Tu as peu en gouter ?

Je me suis cassée le nez hier au rugby, je compte rester chez moi pour me reposer je pense

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

01 juin 2024, 16:19
Le Flood des Nouveaux
Merci Lyam , chez moi pleins soleil il fait super chaud.